New  flip sorry (toto) 24/07/2003 13:22
je viens de regarder sorry pour la 10 000eme fois et j'affirme que c'est la video la p^lus terrifiante que j'ai pu voir.
elle est sur kazaa,telechargez la si c'est pas deja fait,vous comprendrez ce que je veux dire...

New  Re: flip sorry (philtouze) 24/07/2003 13:39
c'est quoi comme film?

New  Re: flip sorry (yakari) 24/07/2003 13:41
ta vu ya imprudence sur kazaa, sa te fous pas les glandes sa ?

New  Re: flip sorry (toto) 24/07/2003 13:50
non ca me fout pas les glandes,mais si j'etais toi j'essaierais de telecharger des expressions un peu moins moches il y en a peut etre sur kazaa.

New  Re: flip sorry (Sylvain) 24/07/2003 13:52
"...arrache toi d'la, t'es pas d'ma bande..."

New  Re: flip sorry (toto) 24/07/2003 13:56
touches pas a mes classiques sylvain,tu fais capoter ma vanne.

New  Re: flip sorry (Sylvain) 24/07/2003 14:24
C'est vrai, c'est vrai...excuse Toto, des fois
"quand t'es dans le desert, depuis trop longtemps..."

tu fais plus trop attention...

New  Re: flip sorry (citron bleu) 24/07/2003 14:35
hey mais sorry c une video de skate !!
kesskell a de special...
il faut de bons arguments pour me convaincre de la dl.. chui en dl de bmx vidz moi plutôt alors kesskisspass ds cette video ?!

New  Re: flip sorry (Gaston) 24/07/2003 14:48
aaah oui La Sorry elle est magnifique comme vidéo!en meme temps télécharger "I wanna be your dog" D iggy pop and the stooges, la musique de l intro!

New  Re: flip sorry (tw2fv5) 25/07/2003 00:53
bah la sorry est un grand classik mé je sui desoeuvré de remarké kil y ya encor des ss cultivé ki ne sinterraiss mm pa o video de skate alor kil on des millenaire danné davance sur le bmx , TOTO si ta pa vu la derniere emerica telecharge la ( sur kazaa aussi ) et la prend toi la derniere clak skateboar-artistik , elle sappel "this is sk8boarding" et franchemen jsui sur le cul a chak foi ke je la voie , rien ke le cafouilli de tortoise a lintro savamen monté ac de magnifik deluges dimages 8,16 mm ou dv en acceleré ou encore la part ki é tt simplemen hallucianate de reynolds ki ns prouve grace a hendrix ke le sk8 c vraimen de lart, me fou des frissons ...bon jarrete la parce ke jsui en tr1 de m'enflammé

New  Re: flip sorry (toto) 25/07/2003 01:09
si tu parles de citron laisses tomber,ce gars la ne sait pas prendre le train avec un vélo,il trouve que la defense c'est terrible pour faire du street et il regarde pas de vdo de skate,il devrait prendre des medicaments pour les gens qui travaillent trop.

New  Re: flip sorry (SomeBody) 25/07/2003 01:50
Je commence a la telecharger sur winmx.

New  Re: flip sorry (citron bleu) 25/07/2003 03:07
toto excuse moi Ô grand roi, on a ptêt pas le même nombre d'années de BMX..

New  Re: flip sorry (toto) 25/07/2003 08:12
je ne vois pas le rapport

New  Re: flip sorry (citron bleu) 25/07/2003 13:46
ben ca veu dire k'on s'amuse peut être pas sur le mêmes genre de spots, ke j'ai encore jamais bougé en train grande lignes avec un spad, et g pas dit ke jaimais pas les vidz de sk8, jdemandais ce kil y avait dedans paske télécharger une video ca prend du tps alors autant ke ce soit vraiment un truc enorme.
voilà wispect the jeunz

New  Re: flip sorry (leCrater) 27/07/2003 10:31
Hop là, stop.
Il faut que vous voyez la PJ Ladd, si ce n'est déjà fait.
Côté montage-art, on fait mieux.
Côté skate, je crois qu'il faudra attendre longtemps avant de voir aussi bien.
PJ LADD C UN TITAN. SON RIDING NE VEUT RIEN DIRE.
C'EST ABSURDE.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..