New les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 09:42 |
---|
riders rideuses de panam, démo de dirt ce samedi après midi au park de st-cloud dans le fief des little : outrages, bono ben moi j'irais me jeter et vous? |
New Re: les little sont en danger (boby liteul) 24/07/2003 13:28 |
---|
"hijo de puta" on invite pas chez les autres... je t attend avec ma pelle; ca me fera une raison d y aller .enfin pour finir contrairement àpipetrail nous on a pas l autorisation ;et donc tu comprendras que l on peut convier tout panam.c est pas gentil de faire ca ni tres intelligent .............. |
New Re: les little sont en danger (liteulalex) 24/07/2003 13:38 |
---|
t'es gentil d'inviter tout panam ,on avait justement envi de le faire mais on c'etait mis d'accord de NE SURTOUT PAS inviter madskully va creuser ton trail et apres tu pourra inviter les gens . d'ailleurs pour informations le trail est tout defonce , ca sert a rien d'y aller . |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 13:44 |
---|
Little alex, lis ma réponse, en plus le truc est organisé par département des haut de seine, c'est le moment d'en profiter pour leur demander ds tunes ou présenter un projet ou une merde pour le bmx. |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 13:41 |
---|
Ohh la, jeune homme sache que c'est une démo officielle, c'est pour fêter les 100 ans des pd, euh du tour de france, ça se passera en bas du parc, rien à voir avec votre spot, alors retire de suite ton insulte ou ma mère va te boxer. il y aura du bon rider apparemment, je crois le mec qui à gagner le dirt à Istres et gars qui habite la bretagne et qui déchire tout, désolé mais la teuteu me fait perdre la mémoire des noms, hips... |
New Re: les little sont en danger (Sylvain) 24/07/2003 13:42 |
---|
est ce qu'il parlait vraiment du trail ??? ou d'une demo dans le park, genre pour le tour de France...??? mais pas sur le trail precise Madskully, on t'a peut etre mal compris. |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 13:48 |
---|
Voila ça me revient, il y aura kris ou chris deutshy, je sépacommançassécritsonnomaugars |
New Re: les little sont en danger (Sylvain) 24/07/2003 13:49 |
---|
voila, c'est plus clair maintenant... mais j'crois qu'il faut pas toucher au trail des liteuls, sous peine de severe punition...et Fifi et Alex, c'est des bonhommes...si vous voyez ce que je veux dire Putain, d'façon, leur trail c'est de la bonne merde, on dirait un bac a sable, et si vous voulez aller rouler la bas, prenez une pelle en plastique et un sot plutot que votre velo... |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 13:49 |
---|
plus lilian jesaispaskoi (désolé faut que j'arrête de manger des trucs pas sains) |
New Re: les little sont en danger (Sylvain) 24/07/2003 13:49 |
---|
Kris Dietschy, il vient avec son coach ??? |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 13:52 |
---|
Ouais il sera là, d'ailleurs c'est un pot du coach de ce gars qui m'a rancardé au park de suresnes hier soir, |
New Re: les little sont en danger (Sylvain) 24/07/2003 13:53 |
---|
t'es ki Madskully ? tu roules ou ? (on se croirait sur le chat de ![]() tu rentres quoi comme tricks ? |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 14:00 |
---|
Qui suis-je? ben un qui roule quoi... il me semble qu'on s'est déjà rencontré, tu serais pas un transfuge de cette belle région normande, non??? ben en fait quand je peux je vais rouler à suresnes le soir passque cé ouvert et pas loin de chez moi, sinon l'hiver dernier j'ai errer à Vitry comme tout parisien avide de chauffage. |
New Re: les little sont en danger (toto) 24/07/2003 13:53 |
---|
ce serait pas lylian conry des fois? |
New Re: les little sont en danger (toto) 24/07/2003 13:54 |
---|
pourquoi on me propose jamais des demos pour le tour de france a moi? la vie est injuste. |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 14:01 |
---|
Chéri si tu veux des démos appel moi, je vais t'en filer et non t'enfiler. |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 13:56 |
---|
Ouais totosupercostaud en nom de famille, quand le besoin s'en fait sentir, c'est le nom de l'aut' gars |
New Re: les little sont en danger (liteul) 24/07/2003 15:59 |
---|
mad a raison, le 27 (domingo) ben le tour de france part de devant la gare de ville d'avray...et ils passent par le parc de ST cloud. donc, les élus locaux, pour faire style, y ont appellé 2-3 mecs qui habitent à 300 bornes de là, pour faire comme si il y avait du bmx dans leur ville... ...c'est bien le tour de france, mais ça génère des trucs un peu hypocrites quand même. liteul rom, poukave quand le besoin s'en fait sentir. |
New Re: les little sont en danger (Sylvain) 24/07/2003 16:15 |
---|
C'est pas du bmx Romain...on te parle du tour de France !! Faut avoir un coach et si t'as pas le maillot a pois, t'as aucune chance d'embrasser la miss Credit Lyonnais . c'est la HAINE !! |
New Re: les little sont en danger (boby liteul) 24/07/2003 16:19 |
---|
brisons des taissons de bouteilles ;ammenes les punaises;sortez les herses le liteul peut pourrir le tour de france. UN ATTENTAT QUELLE BONNE IDEE......... |
New Re: les little sont en danger (Sylvain) 24/07/2003 16:19 |
---|
Par contre, y'a peut etre un tour a jouer. si vraiment ils viennent foutre une box ou une rampe dans le park pour la demo, (y'aura peut etre une rampe puisque Romaric doit faire la demo je crois...), on peut peut etre la recuperer et la ramener dans le trail de St cloud...en scred... Ce qu'est un peu saoulant dans tout ça, c'est qu'ils vont peut etre ramener des trucs pour rouler dans le park, mais on sait tous que le trail pourrait etre rasé a cause de la mauvaise humeur du gardien ou un truc comme ça un jour, et on pourrait rien faire... par contre, pour une putain de demo pour le tour de France, la, pas de probleme !! T'as raison Romain, y'a pas de justice !! faut organiser une expedition !! |
New Re: les little sont en danger (boby liteul) 24/07/2003 16:22 |
---|
desole madskully je croyais que tu etais du mauvais cote:c est a dire avec dark vador,avec les gens qui roulent sur des boyeaux de porc ou d intestins ................. |
New Re: les little sont en danger (madskully) 24/07/2003 16:40 |
---|
Non, petit primo et maxxis sont mes amis sache le, par contre c'est con que votre trail soit à l'agonie, j'y serais bien repasser (en toute discrétion bien sur) pour voir comment qu'il a bougé depuis le crashheadfront de gland (année 2000) ![]() |
New Re: les little sont en danger (Sylvain) 24/07/2003 17:33 |
---|
il roule peut etre...finalement... mais faut avaler minimum... |
New Re: les little sont en danger (sylvain) 27/07/2003 18:07 |
---|
bon, cette demo, ça l'a fait ou quoi ? vous avez pu embrasser Virenque et lui piquer un peu de sa boisson ? detourner le tour de france avec des foulards sur le nez et des pistolets en plastique ? enterrer une miss credit lyonnais sur le trail ? Fifi, il etait chaud pour une mission... Alors !? mercenaire FIFI !! au rapport !! |
New Re: les little sont en danger (charcuterie pouplin) 27/07/2003 20:59 |
---|
toto arrete de te plaindre, tu as déja fait le tour de france... à la voile soit, mais tour de france quand meme, d'ailleurs grace à nous il n'y aura plus jamais de démos de bmx, skate et rollos sur cet évènement, donc pour ceux qui veulent des sous, dépechez vous de trouver des organisateurs d'évenements qui ne nous connaissent pas, car la ou les clandés passent les démos ne repoussent pas |
New Re: les little sont en danger (guedzilla) 27/07/2003 21:02 |
---|
et vive les camping-cars de location |