New help (charcuterie pouplin) 03/04/2003 10:55 |
---|
si ce forum continue a prendre cette mauvaise tournure je retire mes billes de l'affaire, appui sur le bouton rouge uriel, ça ne peux plus durer, l'heure de la répression a sonnée |
New Re: help (guedzilla) 03/04/2003 10:58 |
---|
je pense qu'il faut d'abord en discuter au conseil de sécurité de l'onu; mais je suis contre tout attaque et déposerai mon véto; cela dit il y a tjs espoir |
New Re: help (charcuterie pouplin) 03/04/2003 11:06 |
---|
n n oooooo n n nn n o o nn n n n n o o n n n n nn o o n nn n n oooooo n n |
New Re: help (guedzilla) 03/04/2003 11:12 |
---|
tu n'as pas assez bu ce matin juh; fait attention tu ne peux pas redescendre en dessous de 3.5 g; sinon ton contrat chez vice rouge risque de sauter... prend vite une liqueur et cela va aller |
New Re: help (Liteul ) 03/04/2003 13:44 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
deux canards autour d'une mare : -coincoin ! -j'allais le dire ! |
New Re: help (judd) 03/04/2003 15:54 Mail: judd ![]() |
---|
c'est vrai que la tournure que prend le forum me plait guerre, il faut organiser la coalition pour rtablir une dictature en son sein. Trop de dmocratie c'est pas bon, a ne produit rien parce qu'il n'y a plus de pression!!! le prochain qui cite un jurons ou gros mot serra passible de la peine capitale! LA CHOCOSLIP PUNITION 1) ablation d'un testicule 2) un poing dans le rectum 3) un lavement et pour finir : pas de t-shirt. vous etes prevenu.... |
New Re: help (Phil Knight) 03/04/2003 16:01 |
---|
Pas de pression, pas de production ! moi, personnellement j'utilise un fouet. |
New Re: help (judd) 03/04/2003 16:02 Mail: judd ![]() |
---|
h zut, me v'la punis par chocoslip, stade numero 1, j'ai uriner contre une mini rampe. ils m'on envoyer faire du skate chez les kurdes... ca va, pendant 15 jours seulement, voici un document certifie authentique que je dois fournir a la dictature CHOCOSLIP comme preuve de ma penitence! yo! judd ps: saperlipopette! la foto fait plus de 500ko, tant pis pour vous vous ne la verrez pas... |
New Re: help (judd) 03/04/2003 16:03 Mail: judd ![]() |
---|
le fouet est une arme de sado mazochiste... c'est pas loyal, je prefere les bombes a fragmentations |
New Re: help (toto) 03/04/2003 21:38 |
---|
pour la photo,clique droit puis modifier et dans paint tu as le choix des formats c'est pratique! A la tienne mon cousin! |
New Re: help (judd) 04/04/2003 10:54 Mail: judd ![]() |
---|
hello mon totoKaillardo!! bon, en fait a fait 1 semaine que j'ai un Mac, ya pas de click droit....je suis un peu perdu avec ses nouveaux outils.... mais a va venir. je compresse he hop! tchac tchac! une couille en moins. biz sur ta face judd |
New Re: help (le gérant) 04/04/2003 10:57 |
---|
Toto vient de donner un tuyau a tous les graphistes qui innodent le site en disant "clique droit puis modifier et dans paint tu as le choix des formats c'est pratique!" |