New Jam à balard (God of thunder) 03/04/2003 10:42 |
---|
Vu que certains ont fait disparaître prématuremment ce sujet Je le remets ! Si vs avez de nouvelles infos Inscrivez les ici ! |
New Re: Jam à balard (philtouze) 03/04/2003 14:28 |
---|
ouais merde putain, serieusement, faut qu'on s'organise pour la jam de balard et surtout pour la session de street. DONNEZ DES IDEES!!!!!!! pour ma part, je trouverai ça cool qu'on roule un peu partout dans paris, en partant de la defense dans l'apres midi et en bougeant vers bercy. on peut passer par le palais des congres, trocadero, palais de tokyo, montparnasse, et on remonte tranquillou vers bercy. il parait que y a des rampes du coté de la salpetriere et un petit skatepark entre place d'italie et denfert. et on se murge la tete le soir pour etre le plus frais possible pour le lendemain à balard |
New Re: Jam à balard (God of thunder) 03/04/2003 15:58 |
---|
Et si on prenait un Billet pour Austin TX aussi ? |
New Re: Jam à balard (philtouze) 03/04/2003 16:26 |
---|
ah ouais, pas con! |
New Re: Jam à balard (kikill) 03/04/2003 20:54 |
---|
WIIIIIIIII MOI CHUI CHO POUR LA PLAN DE PHIL-LA-TOUZE !!! par contre faut faire ca un dimanche !!! sinon ya trop dautorités publiques kasse bite ! donc moi chré chaud pour le dimanche 13 !!!!!!!!!!!! ALORS MOTIVEZ VOUS FAUT KON ORGANISE CETTE SESSION POUR INOGURER LE PRINTEMPS !!! |
New Re: Jam à balard (Liteul ) 03/04/2003 21:39 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
kikill = notre pote AJT ? |
New Re: Jam à balard (amish) 04/04/2003 10:21 |
---|
nan rien a voir; il vien de la campagne!! |
New Re: Jam à balard (Général Madskull) 04/04/2003 11:43 |
---|
oUI BOUGEZ VOS CULS, bande de schnutz, il est temps que Paname se réveille. le bmx doit envahir la capitale, le sang doit couler. |
New Re: Jam à balard (God of thunder) 04/04/2003 12:07 |
---|
"Aux armes citoyens Formez vos bataillons" PS: je n'ai pas d'identité(e...?) politique |
New Re: Jam à balard (philtouze) 04/04/2003 12:47 |
---|
identité sans "e", mon chou... bougez pas trop vos culs, vous risqueriez de m'exciter. pour le sang qui doit couler, c'est une bonne idée. la proposition du dimanche 13 passe bien aussi. ça serait bien que d'autres répondent à l'appel: saucisson, la tete à toto, athletic reubeu, liteul bic et les autres... ça va mon petit amish au fait? faudra qu'on fasse un tour au bar d'elvis un de ces quatre... eh kikill, tu viens de quelle campagne? phil-votre-touze |
New Re: Jam à balard (God of thunder) 04/04/2003 13:00 |
---|
Merci Philtouze Ben Ouai les gras j'éspère qu'il y aura du monde à cette JAM, car on annule un Road trip pour cette JAM J'ai paur......MAMANNNNNN |
New Re: Jam à balard (tout le monde) 04/04/2003 16:14 |
---|
nous on sera tous a ballard |