New masturbation génération d pervert!!!! (difrax) 17/07/2003 14:40 |
---|
ah guigui !!!!!! jme suis masturber en pensant à ta s.......................r toutes la nuit ! un coup d ' rein pour chaque tonnerre de foudre !!! ou plutot de foutre devrai je dire !!!! la masturbation ..........un sport bien connu /....et surtout reconnu de tous .......une des rares choses qui n ' est pas encore interdit par monsieur sarkosette !!! la branlette du matin ......celle de la sieste .....on tire sur la tige le soir devant juli lescaut !!! et puis celle avant de s endormir !! ah que c ' est bon d avoir 22 ans !!!!! etde pouvoir se branler comme un batard !!! ah guigui !!! : combien de fois tu te branle par jour ????? c pas chelou de s atistiquer la teub en pensant que ta soeur et tes parents passeent derriere ta porte ou alors sont dans la piece d a coté ???????????????? |
New Re: masturbation génération d pervert!!!! (Running Wild ) 17/07/2003 14:42 |
---|
facile, je pense à Sylvie........ |
New Re: masturbation génération d pervert!!!! (difrax) 17/07/2003 14:46 |
---|
moi jpense à ton york shire!!!!!!ki fait mumuse avec ta soeurette !! ça m excite !! |
New Re: masturbation génération d pervert!!!! (Running Wild ) 17/07/2003 14:50 |
---|
Minimum.........Le crade t'excite pas mal... Laurent (Dit l'Astucieux) serait donc ton amant....Hein que tu aimes ses T-shirts crades...Avoues Trop fun le débat......... |
New Re: masturbation génération d pervert!!!! (difrax) 17/07/2003 14:51 |
---|
ouais j adore ........j attend juste le reste des menstruation de ta soeur .................ça me rend fou batard !! |
New Re: masturbation génération d pervert!!!! (Running Wild ) 17/07/2003 14:54 |
---|
Merci du compliment. |
New Re: masturbation génération d pervert!!!! (toto) 17/07/2003 17:45 |
---|
difrax tu saoules,ou tu donnes des precisions sur la soeur de gouigoui ou tu lui petes la gueule pour avoir parlé de ta mere comme ca mais evites de faire 15 messages juste pour dire de la merde. Si t'as de la photo de la soeur je suis preneur. |
New Re: masturbation génération d pervert!!!! (mystique) 21/07/2003 16:35 |
---|
Hummm, moi aussi |
New Re: masturbation génération d pervert!!!! (Ceb Good Sybian) 28/07/2003 00:40 |
---|
moi aussi mais permettez moi de vous dire que vous vous méprenez sur le compte de la mère de difrax ! Elle est charmante voyez mais je n'en dirais pas + |