New La maman de De Defré..... (Running Wild en érection) 17/07/2003 14:37 |
---|
Alors celle là, elle carbure. Elle se prénome Sylvie Amish et moi, on en revient toujours pas. Toujours en train de crier, de (...), de (...), de (...). Elle a un très bon lit, sauf à trois où c'est un peu juste.... |
New Re: La maman de De Defré..... (difrax) 17/07/2003 14:42 |
---|
eh guigui : on va pouvoir niquer en famille maintenant .........moi jprend ta soeur en levrette ..........ma mere t en fait ce que tu veux ..............mais ta pas assez d experience pour elle !!! désolé tu seras jamais à la hauteur !!! |
New Re: La maman de De Defré..... (Running Wild ) 17/07/2003 14:44 |
---|
on verra |
New Re: La maman de De Defré..... (difrax) 17/07/2003 14:45 |
---|
ma mere elle vous prend tous bande d enculé !!!! avec un gode ceinture !! |
New Re: La maman de De Defré..... (Running Wild ) 17/07/2003 14:53 |
---|
T'inkiètes pas, on sait qu'elle aime tous ces artifices......Comme je t'ai dit, on en reviens pas qu'il exciste un tel personnage sur Terre. Comment est ce possible ? Quelle éducation a t elle eut ? Comment sa libido est elle apparut ? grand débat à organiser dans un Jacuzzi, avec elle bien sûr ....... |
New Re: La maman de De Defré..... (toto) 17/07/2003 18:38 |
---|
gouigoui si tu as envie de parler a difrax a propos de sa mere,prends ton portable meme si tu est pauvre il existe des solutions. J'en ai marre de te voir ici. Barres toi avant qu'il ne soit trop tard. |
New Re: La maman de De Defré..... (TpC ) 18/07/2003 13:06 |
---|
moi si y a un mec ki parle comme ca de ma mere ca ferait longtemps kil ne ferait plus parti de ce monde meme si gouigoui fait de l'ironie |
New Re: La maman de De Defré..... (Running Wild ) 18/07/2003 13:55 |
---|
Rohhhh toto c bon, je le connais bien 2fré Bordel ! Ca a mis un peu de Piments sur ce site... 1000 times goodbye |
New Re: La maman de De Defré..... (TpC) 18/07/2003 19:42 |
---|
il se chie dessus gouigoui |
New Re: La maman de De Defré..... (Running Wild) 21/07/2003 12:24 |
---|
non, c juste que je comprends pas que je m'en prenne plein la gueule à chaque fois !! |