New le slip tout sale (moi) 17/07/2003 14:13 |
---|
moi je tenais à vous dire que pour tous les mecs qui salissent leurs slips, qu'ils pensent à leur copines car ça craint du boudin!!! |
New Re: le slip tout sale (SomeBody) 17/07/2003 14:18 |
---|
FTG |
New Re: le slip tout sale (difrax) 17/07/2003 14:33 |
---|
he guigui : ta vietnamieme elle kiffe les trace jaune que tu fait dans tes slips kangoorous !!???? |
New Re: le slip tout sale (Running Wild ) 17/07/2003 14:57 |
---|
Non, ms ta mère oui ..... PAN ! Toucher-couler...... |
New Re: le slip tout sale (toto) 17/07/2003 18:36 |
---|
bon,MOI,je vais encore essayer de t'expliquer. Parler de caca au fond du slip c'est pas drole,c'est TON probleme,c'est TOI que ca regardes. En plus avec tes conneries tu attires gouigoui le mongol qui est tout fier de son touché coulé. Bravo. |
New Re: le slip tout sale (Mr.Pringle) 17/07/2003 23:13 |
---|
chocoslip, un site ou on parle pas de caca dans le froque |
New Re: le slip tout sale (toto) 18/07/2003 12:23 |
---|
ca depend,on peux en parler a condition que ce soit un peu drole or: moi je tenais à vous dire que pour tous les mecs qui salissent leurs slips, qu'ils pensent à leur copines car ça craint du boudin!!! C'est pas drole. En tout cas moi ca me fait pas rire. Et vous? |
New Re: le slip tout sale (Mr.Pringle) 18/07/2003 12:35 |
---|
si c trop marrant |
New Re: le slip tout sale (toto) 18/07/2003 12:46 |
---|
on peut par exemple considerer que chocoslip est un sous vetement geant au fond duquel se trouve une tache nauséabonde qui s'appelle Mr¨Pringle. C'est pas drole non plus c'est tristement vrai. |
New Re: le slip tout sale (papi la pipe) 18/07/2003 19:20 Mail: deleted |
---|
et puis rire tout seul c'est triste, je ne pense pas que c'est a toi de repondre mon pringles, d'ailleurs ce n'est pas a toi de le dire. c'est comme si je disais, je suis le meilleur, ah non alors ce n'est pas vrai, mais si c'est moi le plus fort. je trouve ça un peu etrange de s'exprimer comme cela, j'ai un petit conseil pour toi, c'est tirer d'un conte.quand tu as envie de faire caca, tu vas aux toilettes et après tu ebserveras le fond des wc, je suis sur que tu verras ton reflet. |
New Re: le slip tout sale (Mr.Pringle) 18/07/2003 22:07 |
---|
je suis constipé |
New Re: le slip tout sale (Barbare) 18/07/2003 22:11 |
---|
t'a ka bouffer des dragées fuca kom disai ce cher et regrétté coluche! sinon t'a le destop en cas de grosse constipation! et alor moi jpeu t'aider mais çà sera douloureu , en plus sans anéstésie, a la hache.... |
New Re: le slip tout sale (Mr.Pringle) 18/07/2003 23:12 |
---|
tu veux me raclé la paroie rectale avec ta hache ? |
New Re: le slip tout sale (Barbare) 18/07/2003 23:59 |
---|
ben j'y ai pensé au début, pis jme sui dis ke çà serai pas assez douloureux J'ai donc pensé t'ouvrir a vif, jusqu'au intestins, puis entaillez ces dernires et te laisser pendre pour k'un fois vidé de ta merde, tu coagule ! mais jv'ai auss devoir vidr la merde qui t'est monté jusqu'au cerveau!!!!! |
New Re: le slip tout sale (Mr.Pringle) 19/07/2003 12:22 Mail: deleted |
---|
bon, pardon je m'excuse d'etre aussi laid mais je suis malheureux et je m'ennuie terriblement dans la vie. |
New Re: le slip tout sale (Barbare) 19/07/2003 13:18 |
---|
tu devrai aller skouater le tchat de caramail, çà te perméttrai de poluer les gens a plus frande échelle, Prend congéde chocoslip, tu vera çà te fera du bine et tu ne t'en sentira que mieu! Suis mon conseil, et tu sera un home neuf! |
New Re: le slip tout sale (Mr.Pringle) 19/07/2003 14:48 |
---|
je serais a nouveau un bmxeur model standard |
New Re: le slip tout sale (toto) 25/07/2003 12:07 |
---|
non tu resteras un tas de merde humaine |