New la ptite soeur de gui gui !!! (difrax) 16/07/2003 19:18 |
---|
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! la ptite soeur du guigui !!!! il me la ramener pour mon anniversaire il y a quelques jours !!!!! pppppfffffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuu !!!!! je suis exténué !!!!!!!!! allez tchao vous tous ...........n ' hésiter pas .............prenez un tickets chez guiui !!!!! |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (toto) 16/07/2003 19:59 |
---|
parles nous encore de la soeur de gouigoui,il devait bien y avoir quelqu'un qui prenait des photos a ton anniversaire? Fais peter difrax,gros dossier gouigoui |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (moi) 17/07/2003 14:16 |
---|
personne n'aurait de photos de la petite soeur de guigui? allez les gars, soyez sympas! |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (Running Wild ) 17/07/2003 14:19 |
---|
Moi j'en ai....... Defré.....Vivement que je vois ta maman ! |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (difrax) 17/07/2003 14:29 |
---|
faut qu on organise une reunion avec la soeur du guigui qu ' on prenne des toh bien placées !!! |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (difrax) 17/07/2003 14:29 |
---|
j y travail !!!vous inkiété pas !! |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (Running Wild ) 17/07/2003 14:58 |
---|
NE vs Inkieté pas non plus, on travail la maman de Defré.....On l'a briefé dans la SIMCA 1000........ |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (toto) 17/07/2003 18:41 |
---|
Super ta blague avec la simca 1000. Tu regretteras d'etre revenu malgré la clemence qui aurait du te faire comprendre que la chance ne passe qu'une fois. A bientot. |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (Barbare) 17/07/2003 19:12 |
---|
Vite tot une ptite vidéo............ |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (kob) 18/07/2003 20:23 |
---|
on arrete de ce faire des films |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (soeur de gouigoui) 18/07/2003 20:25 |
---|
salut les nazes, c'est la petite soeur de guigui alors comme çà j'ai le droit a un sujet de discussion ?!! pas mal pas mal, très intéressant ton sujet DeFré mais je pense pas que se soit moi qui t'ai exténué, c'était peut-être le mec qui était dans les chiotte avec toi quand tu dégueulais. tu devait pas le voir il était juste derrière toi, a te léché le cul. j'm pas les mecs plus petits que moi, je suis désolé Defré. pour les tikets les mecs, j'en vend plus |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (papi la pipe) 19/07/2003 12:36 Mail: deleted |
---|
quelle elegance mademoiselle, est ce que tu vends des poissons? |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (Mr.Pringle) 19/07/2003 18:38 |
---|
c plutot des moules que tu cherche |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (papi la pipe) 21/07/2003 15:16 Mail: deleted |
---|
nan, pas du tout, je prefere la dentelle, et les femmes qui fument et petent dans la soie. |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (Running Wild) 21/07/2003 12:19 |
---|
Putain elle cartonne ma soeur. Attention si toute ma famille commence à s'y mettre, ce site n'existe plus .... Après les Ousbourne, bientôt la GouiGoui Familly PS : KOB est sans doute le mec de ma soeur.... Il veut devenir Flic et le pire ds tt ça..... IL FAIT DU ROLLER......( sniff ) MS que m'arrive t-il.... |
New Re: la ptite soeur de gui gui !!! (madskully) 21/07/2003 16:28 |
---|
Si tu veux être délivré du mal qui te ronge, offre ta soeur à maitre madskully, et gratuitment il te délivrera du mal |