New pour nos amis les alcoolic....... (blairo) 15/07/2003 14:40 |
---|
pour les poseseure de pedale primo vous n' aver plus besoin de decapsuleure vos cher pedale bien utiliser vous ouvriron toutes vos biere |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (toto) 15/07/2003 18:37 |
---|
c'est gentil de te donner tant de mal mais on connait le truc depuis a peu pres trois fois ton age mon gadjo |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (Barbare) 15/07/2003 18:42 |
---|
ce qui fait l'age de charles fois 3 donc 16ansx3 qui nous font 48 ans! Cà existe depuis tant d'anée que çà les pédales primo????? Enfin bref tout çà pour dire que ç'est beau de voir des jeunes qui découvrent la vie grace au bmx! |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (Barbare) 15/07/2003 18:52 |
---|
C ki ets con c k'on ai pas encore inventé les pédales avec tire bouchon, pour qu'on perde plus tout ce temp a la recherche d'un put*** de tire bouchon! |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (charcuterie pouplin) 16/07/2003 00:10 |
---|
au pire une vis à bois et une multiprise et hop! |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (uriel) 16/07/2003 11:06 |
---|
vous avez pas de potence fbm... moi j'ai revendu mon velo je n'ai plus que la potence decapsuleur bien plus pratique en voyage |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (blairo) 16/07/2003 12:47 |
---|
pierro tu la connaisé pas celle la !!!!! |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (Mouche) 16/07/2003 12:58 |
---|
barbare tu connaissais pas le truc puiske juska maintenant tu utilisais une ceinture alors ke ton entourage avait des pédales primo. |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (leCrater) 16/07/2003 17:09 |
---|
les dents ça donne meilleur goût. Encore faut-il en avoir |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (Barbare) 16/07/2003 18:23 |
---|
messieurs blairo et mouche, sachez que ce n'ets pas parceque je n'utilisai pas cette technique, que je ne le connaissai pas. Puisque vous avez décidé de me faire chier jusqu'a ma mort , ben jpeu pas faire autrement que de vous supporter!!! Pis quand on roule pas en pédales primo, ben la ceinture c'est pas mal nan plus! |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (blairo) 17/07/2003 16:07 |
---|
ééééééééééééééHHHHHHHHH!!!!!! je vouler juste rendre service a tout ce ki connaiser pas.... pas le penne de men foutre plein les dents!!!!!! |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (Barbare) 17/07/2003 18:02 |
---|
Mais si mon chèr charles ! Ici on est tous la pour t'en mettre plein les dents humoristiquement!!!! Bisoux mon ami! |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (blairo) 18/07/2003 11:38 |
---|
oh le gros je suis pas PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: pour nos amis les alcoolic....... (Barbare) 18/07/2003 19:55 |
---|
moi nan plus mais c de coutoume ici! faudra que tu tchare le pc de maxou plus souvent pour sqouater ici plus que une fois par semaine! Au fait g été g la poulice et ils ont pri ma déposition, jvé etre convoqué o tribunal,(et fiché au grand banditisme, et faire kelkes mois de tole!!!!) merde alors! tout ca piur une ax de merde! |