New  Chaleur cuni-cul-l'air (Barbare) 13/07/2003 15:24
Bon ben voila l'été est là, il fait cho, tro mem pour rouler normalement pendant la journée, mais faut faire avec.
Moi jme dis ke jvé me faire chier dans mon bled pourri a attendre que çà se passe, que pur rouler un bon park fau ke jme tape rès de 10 bornes(algrange c malheureusement pas a coté de yutz, pour ceux qui connaissent!!), en plus jpeu faire une croix sur messancy en journée et mem en soirée vu ke c un sauna, alors jpense organiser une ptit trip en finlande, ptètre que la bas il fera plus frais... pis les finlandaises...
Tout çà pour dire, vivement qu'il fasse un peu plus frais qu'on puisse rouler plus trankilement .

Voila j'ai raconté nimp pendant quelques lignes merci d'avoir perdu deux povres minutes a lire cette merde! vla le vrai sujet:

Y a t il des jams prévues dans le nord est de la france cet été?(avec bien sur la ptite soirée bien arrosée qui va avec!)
bisoux les copains! @+

New  Re: Chaleur cuni-cul-l'air (Ludwig von westen) 13/07/2003 16:15
Tja nous faisons une rassemblemen de klein rad in luxembourg!
Die datum ist a définir
danke shöen!
Wieder sehen

New  Re: Chaleur cuni-cul-l'air (Barbare) 14/07/2003 17:59
Touhjour ets il qu'il fait cho

New  Re: Chaleur cuni-cul-l'air (charcuterie pouplin) 14/07/2003 23:22
ouai

New  Re: Chaleur cuni-cul-l'air (charcuterie pouplin) 14/07/2003 23:22
heureusement qu'on a du cognac pour se désalterer

New  Re: Chaleur cuni-cul-l'air (Barbare) 15/07/2003 18:48
un ptit rosé bien frais çà descend tout seul!
Mais personnelement je préfère un bon coktail maison a base de vodka, tekila, sirop de tek,tabasco, et glace pilée... mhmh

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..