New pitin help pour un velo dans un train (citron bleu ) 05/07/2003 20:43 |
---|
bon c pa un sujet marrant c un appel au secour jvoulais savoir ke faire... bonje pose le probleme: je pars demain a 8h00 de montparnass en TGV a destination de bordo. je veux emener mon bike mais j'ai rien prévu pour ceci. voilà la situation...KE FAIRE ??? c possible de reserver une place dans un wagon bagage juste avant le départ? sinon jfais comment si jle prend avec moi dans le train c le bad c le bordel... AIDEZ MOIIIIIIIIII :'( |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (citron bleu ) 05/07/2003 20:45 |
---|
bon jeclairci un peu... c amfait chier dêtre dans le wagon avec mon bike paske va yavoir un max de people et les controleurs ché pa si ils kiffent, mais au pire c cke jferais paske ya pa moyen jemene mon bike... sinon pour le wagon baggage c possible en speed de reserver ? merci a ceux ki ne répondrons pas de conneries. PS: le sujet peut partir en connerie mais apres mon depart de préférence... |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (Barbare) 05/07/2003 21:46 |
---|
Il faut ke t'ailel a la gare une bonne demi-heure avant ton départ, et tu va voir le Chef de quai qui pourra te renseigner. Il te le redira surement, mais la première chose afaire avant de rentrer dans le train avec ton spad, c'est de trouver le controleur, qui te montrera le compartiment réservé aux véls et bagages.C'ets la que ton spad ferra dodo Petit conseil : Trouve toi une cadena pour atacher ton spad a quelque chose qui risque pas de se détacher, y a po mal de vols de vélos dans les trains, mais n'ai po peur pour ton spad, c'est de moin en moin rare. Voial j'espère que j'ai répondu a ta question,(sérieusement en plus! putain çà m'étonne çà!) SI t'a d'autres questions fais moi signe je reste là tard! |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (Mr.Pringle) 05/07/2003 21:59 |
---|
sinon si c vraiment pas possible faut l'emmener en pieces detachées dans un grand sac avec les roue attachées sur les cotés du sac ça fait clochard mais bon... |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (citron bleu ) 05/07/2003 22:19 |
---|
ok merci :) mais pour le compartiment il va ma faire banker le mec ?! jl'accroche a koi mon velo? jrentre pas dans le compartiment donc jfais koi? au pire jpensai ke jpourrai virer la roue avant et laccrocher au cadre ... pui sinon pour le demonter c cho paske rester 3 heures debou a coté du sac c sportif koi... moi mon velo il reste pa tou seul dans le train sof si c un wagon bagage. donc voilà ct pour savoir si ct payant et a koi latacher ?! au pire g un sac de bagage jpeux l'accrocher a ca peut être ?!? et mettre tout dans le wagon baggage ?!?? |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (Barbare) 05/07/2003 22:43 |
---|
aple a a gare il pourron mieu te renseigner ke moi! la seule expérience transport de spad en train ke j'ai c'esty sur des TER (l'équivalent du rer parisien) Le transport du spad ets gartuit normalemetn mais tu ferai mieu de les apeler! voila c'ets tout cke jpeu te dire! bon voyage et bon rode a bordeau! |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (citron bleu ) 05/07/2003 22:59 |
---|
merci pour tout vos renseignement. vou faites honneurs aux chocoslippeurs et a notre réputation inffaillible. + precisement jvé a lacannau on verra ckil y a a rider ... jconnais pas encore donc ca va etre exploration, et bonnes vacances a vous merci encore... see ya ! |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (KaM|kAz-D3-BmX) 06/07/2003 11:28 |
---|
ta ka metre le bike dansta poche ... von rien voire .. |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (toto) 06/07/2003 12:28 |
---|
emballes le avec n'importe quoi,du caton ou un grand sac et ca passe comme baggage a main. |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (SomeBody) 06/07/2003 13:12 |
---|
C'est un peu tard, moi je demonte ma roue avant et je mets tout ca dans une couverture, et ca marche... |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (its me mother 4) 08/07/2003 23:30 |
---|
wai bon voyage kikillllllllllllll fait bien mumuse a bordeao |
New Re: pitin help pour un velo dans un train (born) 10/07/2003 23:51 |
---|
moi je mets le tt ds un sac poubelle 300litres et hop ds le sas! ki irait voler un sac poubelle? |