New  bonne fête thomas (piertélé) 03/07/2003 15:41
... et mardi, c'était la saint-thierry.

New  Re: bonne fête thomas (Running Wild) 03/07/2003 17:01
...

New  Re: bonne fête thomas (toto) 03/07/2003 18:00
merci pierre y a bien que toi qui m'aime ici,ils sont amoureux d'uriel ces pourris.

New  Re: bonne fête thomas (charcuterie pouplin) 03/07/2003 18:23
mon pauvre toto, je te souhaite bonne fete aussi et si ça peu te rassurer personne ne souhaitera celle d'uriel car elle n'existe pas...dans le calendrier français...le seul valable sur le sol de notre glorieuse patrie. vive la france, vive le maréchal!

New  Re: bonne fête thomas (toto) 03/07/2003 18:50
ha pouplin,mon vieux complice(mon vieux con plisse)je te reconnais bien la,toujours fidele au poste derriere ton pare-brise!
Pour uriel on peut s'arranger,vu que moi j'ai 2 fetes,la saint Thomas et la saint Thomas d'Acquin,je veux bien lui en donner une car vois-tu,ni dans notre calendrier si cher au Marechal(chantons ensemble:"MARECHAL,NOUS VOILA,TU NOUS AS REDONNE L'ESPERAAAANNNCCCEE")ni dans les autres on ne fete la saint Ange de l'Apocalypse.
Pauvre Uriel,heureusement que tout le monde l'aime sur CHOCOSLIP.COM.
PS:j'ai tenté de faire dire du mal de lui avec le gars de la semaine mais j'ai essuyé un retournement de situation,c'est le coup de l'arroseur arrosé,je suis gros jean comme devant.

New  Re: bonne fête thomas (toto) 03/07/2003 18:52
j'en reste comme deux ronds de flan,me regardes pas avec tes yeux de merlan frit,ca casse pas trois pattes a un canard boiteux,etc etc...

New  Re: bonne fête thomas (toto) 03/07/2003 18:58
au fait JUH,j'ai oublié de te dire que j'ai eu l'honneur, dans mon nouveau boulot ou on picole pas assez,d'etre temoin de la meme blague que dans San-Antonio,tu sais celle ou Beru fume sa clope a l'envers,en vrai c'est pas mal!
D'ailleurs je viens de finir "Les pelerins de l'enfer",c'est je crois le premier livre signé Frederic Dard(1946)et c'est terrible,un peu le brouillon de tout le reste,essayes de le trouver il a été réédité recement.

New  Re: bonne fête thomas (guedzilla) 03/07/2003 20:29
bonne fête thomas; de toute façon les autres enfin surtout juh qui n'est qu'un immense succeur de glands ta souhaité ta fête mais n'étais pas sincère; alors que moi tu me connais je le suis profondement; d'ailleur l'homme de la semaine 53 sera toi pour ton grand plaisir à regarder sous les jupes des filles à palawaï; ainsi que pour ta descente de jaune avec tes collèges gardiens de gymnases; qui je l'espère te rendent tout les jours les honneurs du à ton standing.
vive thomas et vive le maréchal Caillard

New  Re: bonne fête thomas (toto) 03/07/2003 21:05
guedez je te remercies meme si au fond de moi meme je sais que ce n'est que la moindre des choses car sans moi tu ne serais RIEN

New  Re: bonne fête thomas (papi la pipe) 03/07/2003 22:05
Mail: deleted
bonne fete, mon toto, ne perd pas tes precieux coup de boules de tete bien remplie a ton nouveau travail.

New  Re: bonne fête thomas (papi la pipe) 03/07/2003 22:35
une bonne bagarre de rue

ça y est, j'ai trouvé ton petit cadeau, ça n'a pas été simple, mais je pense que ça te fera plaisir.

New  Re: bonne fête thomas (toto) 03/07/2003 23:02
ca me fait plaisir mais je te rappelle qu'a 12 ans j'ai fumé la mere d'un pote qui m'avait mis une tarte.
Si c'etait moi dans ton film ca se serait pas passé pareil laisses moi te dire

New  Re: bonne fête thomas (papi la pipe) 03/07/2003 23:08
je n'en doute pas toto, mais, c'est quand meme une sacrée bonne femme celle la, enfin, comme dirait mon pepere, triste epoque, a tout bientot.

New  Re: bonne fête thomas (Tes chiens de guerre de l'est) 03/07/2003 23:53
Bah BONNE FETE PATRON!
çà s'arrose! Vé m'ouvir une bouteille pour boire a ta santé!

New  Re: bonne fête thomas (charcuterie pouplin) 04/07/2003 00:26
>toto : moi je viens de finir JE LE JURE son autobiographie et je te la conseil vivement si tu ne l'as pas déjà lu, c'est du bon, fume!
> guedzilla : n'oubli pas que tu viens à la maison dans 5 jours et que tu ferais bien de rectifier le tir de ton attitude néfaste, je pourrais etre méchant moi aussi et mettre de l'eau dans ton vin au beau milieu du repas sans que tu ne t'en aperçoive...

New  Re: bonne fête thomas (guedzilla) 04/07/2003 08:32
putain pouplin; ton attitude me rappelle celle d'un caniche; biensur que tu ne le fera pas; le vin est trop sacré pour toi; mais sache que je t'aime toujours et que si tu es sage je t'apprendrais à faire le beau; assis couché et bien sur le jettage de baballe...et si tout ça n'est que plaisenterie je te défit au Duvalll pour celler notre amitié dans la vinase.
et pour toi toto je le sait que je ne suis rien sans toi; mais arrète de me le rappeller car je commence à déprimer et à me dire que je ne suis que ton pantin.

New  Re: bonne fête thomas (Yves ) 04/07/2003 10:44
Bonne fete camarade TOTO que cette année soit porteuse pour toi , et que le vice ne prenne pas trop le pas sur ta raison .( S'est ce ke je me dirais a moi meme si c'etait ma fete )

New  Re: bonne fête thomas (philtouze) 04/07/2003 12:03
oooooooooohhhhhhhhhhh, my king toto, i love you so much.........oh, toto.........

New  Re: bonne fête thomas (Running wild) 04/07/2003 12:08
c pas une chanson de Prince un peu dérivée Philtouze ?

New  Re: bonne fête thomas (citron bleu ) 04/07/2003 14:02
piertélé tu a mis ton pied dans le chocoslip (dans la marde) tu es notre otage maintenant!
tres joli music dailleur.. fodrai la mettre dans la chocoradio!
PIERTELEEEEEEEE JAURAIS VOULU ETRE TON OTAAAAGE TON OTAAAAGE ETRE TON OTAAAGE ...

New  Re: bonne fête thomas (philtouze) 04/07/2003 15:43
mmmh, pas de Prince, mais comme je vois que tout le monde se met à chanter, bah j'avais voulu aussi entamer la chansonnette. et je voulais aussi crier mon amour pour toto.... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh toto.........

New  Re: bonne fête thomas (Running wild (aceptisé)) 05/07/2003 13:26
Go to one time in ..
Whe heee
Who ho00
whe heee

Relax

Relax

Where do you want ton come Philtouze
houuuuu where do you want ton come....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..