New  PUTAIN ALORS CELLE ....la ; elle va pas s'en remettre ........ (Yves terrorriste improvisé ) 30/06/2003 16:42
Voila je cherche un taff :
j'ai 20 ans diplomé bac + 1=0 ,
j'ai vingt ans d'experience en connerie . Vol a l'arracher , tentative de vol de voiture avc mes propres clefs de maison , 2 seances de guarde a vue s'en suit de longue journée de marche pour rentrer chez moi .
6 ans de skate
et et et , 3 ans d'experience avc les filles .
Donc voila auj j'ai recu un coup de fil épuisant
ne sachant comment réagire j'ai decider de partir en grande surface m'acheter une cagoule , 10 rouleaux de scotch brun , une tronc sonneuse ( jeu de mot ) , et un pic de glasse .
Voila monsieur je suis a la recherche d'un emploi non rémunéré , je ne suis pas un boulet je veux etre non syndiqué , simplement , a partir d'auj j'ai decidé d'opérer un grand changement dans ma vie je veux vivre en sérénité échapper une fois pour toute au stress que mes copinnes me procure , fini les pleures par téléphones et les potins de une telle ou une telle je veux etre ETRANGLEUR DE FEMME PROFESSIONNEL.
L'europe étant en pleine croissance je recherche une chambre de commerce et d'industrie ki voudrait bien me renseigner .

Je vous prie d'aggeer monsieur l'expression de mes sentiments distingués blah blah .....

ps : putain que quelqun vienne me tapper la tete conte un mur pour me calmer , putain de meuf on s'etonne pourkoi les hommes sont de natures violente parfois .

New  Re: PUTAIN ALORS CELLE ....la ; elle va pas s'en remettre ........ (bernard p) 30/06/2003 19:56
on dit pic à glace, pas pic de glace, à moins que tu n'ai acheté un paque de glace.

New  Re: PUTAIN ALORS CELLE ....la ; elle va pas s'en remettre ........ (AleX) 01/07/2003 02:09
Mail: alex @ bonnasses.org
Je préconise une thérapie de groupe, un psychnaliste ou encore un tour sur www.bonnasses.org en dernier recours.

New  Re: PUTAIN ALORS CELLE ....la ; elle va pas s'en remettre ........ (philtouze gouigouitisé) 01/07/2003 09:30
ah ouais, nan, ça fait mal au cerveau ce site là. putain les filles sont dures avec nous, malheureux gentils petits garçons que nous sommes. yves, perds pas espoir, pense à ta planche. elle, elle vaut le coup au moins.

New  Re: PUTAIN ALORS CELLE ....la ; elle va pas s'en remettre ........ (Yves ) 01/07/2003 14:30
la larme me tombe de l'oeil

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..