New LA park a n'Algrange (Barbare) 29/06/2003 00:34 |
---|
Voial c pour savoir kan kon monte le park a algrange ? SI tu pouvai me dire uriel çà serai sympa kom çà on vien te filler un coup de main au montage! Merci d'avance ! @+ |
New Re: LA park a n'Algrange (swiss bmx) 29/06/2003 10:32 |
---|
salut Pierre on commence demain merci pour l'aide |
New Re: LA park a n'Algrange (uriel) 29/06/2003 10:33 |
---|
on n'a pas commencer la semaine prévu car il avait le feu de la saint jean |
New Re: LA park a n'Algrange (Barbare) 29/06/2003 13:09 |
---|
au fait c kan ke jvien? le matin ou l'aprem? si y fai chaleur kom aujourd'hui, moi vien po avan 15heure ! sinon on va choper insolation pis les bibinnes aussi! Sinon jpeu essayer de venir le matin mé fau me prèvenbir pour kejmette le réveil. Voila les copains @+ au fait swiss bmx t ki? apparament on se connai mé ton pseudo me dis rien sorry! |
New Re: LA park a n'Algrange (uriel) 29/06/2003 13:12 |
---|
swiss c moi on roule ensemble cet aprem |
New Re: LA park a n'Algrange (Barbare) 29/06/2003 13:19 |
---|
nous on va a dudelange donc si çà te dis... ya les hayangeosi ki nous rejoingens aprè leur session street mais moi mon jpeu juste me faire poser a dudelange aprè le Gp de F1 donc vers 3h30 4h kan il fé moin cho kom tu veu fau encore ke jevoi si les gars de villerupt viennes donc voila mé moi çà memotive bien, e, plus jvoulais faire un peu de big donc si t motivé pour venir avec nous... |
New Re: LA park a n'Algrange (uriel) 29/06/2003 13:23 |
---|
je peux passer te prendre si tu veux |
New Re: LA park a n'Algrange (Barbare) 29/06/2003 13:28 |
---|
bah on est deux mais moi çà me branhce biend e partir un peu plutot donc c kom tu veu! putaion dla balel on réinvente le tchat! je sai k'antho va faire le plein mé ché po ou il vont exactement pis en street on est des schlaÿz! mais moi jsui motivé on peu e retrouver ou et a kel heurre? |
New Re: LA park a n'Algrange (uriel) 29/06/2003 13:29 |
---|
vers 2heures a la piste de thionville je peux vous prendre tous les deux |
New Re: LA park a n'Algrange (Barbare) 29/06/2003 13:33 |
---|
ok c glop çà! merci beucoup! bah jme met en route tout de suite! jprévien nico pis on arrive ! Merci beaucoup mon sieur! |
New Re: LA park a n'Algrange (Barbare) 29/06/2003 21:54 |
---|
merci uriel pour la session au lux, c'étai trankil atoi de nous avoir emmené! si tu pouvai nous balancer les fotos de l'agence tout risque ca serai sympa! Pour les coordonées de sylvais jte mail çà dès ke jlai retrouverai c'est a dire dès demain je pense! Voila encore MERCI et vive les ledges a la barbare! Pierrot et Nico (la mouche la plus dscrette du monde!) |
New Re: LA park a n'Algrange (Yves ) 30/06/2003 10:30 |
---|
Algrange , dudelange , hayange putain c'est les coins paumés de bertrand et booka sa !!!! peut etre ke je t'es deja vu , ou entre appercu Barbare ? |
New Re: LA park a n'Algrange (Running Wild) 30/06/2003 11:30 |
---|
C où Algrange ? |
New Re: LA park a n'Algrange (Barbare) 30/06/2003 11:36 |
---|
Un endroit ou si tu vien tu sera trsè bien acceuilli mais jte promet po ke jte laisse repartir avec tout tes membres... L'homme a la hache veille gouigoui... Ne prend pas peur, pour le moment t'est encor etro loin pour ke jte fasse revenir a la poelel, mais si tu vien de aprt chez nous...... PS intellectuel : algrange c dans le 57 |
New Re: LA park a n'Algrange (philtouze clarck) 30/06/2003 13:53 |
---|
mais non, c'est dans le twenty! le trou du cul du monde! |
New Re: LA park a n'Algrange (toto) 30/06/2003 23:25 |
---|
ca y est je crois que philtouze a chopé la saloperie de gouigoui,a force de se donner des rendez-vous coquins a ballard ca devait arriver... pauvre de lui,d'abord les pneus gris et ensuite la gouigouitisation. |
New Re: LA park a n'Algrange (philtouze gouigouitisé) 01/07/2003 09:21 |
---|
à gouigouiland, nous gouigouitons tous ensemble le canard à la sauce gouigoui. autant vous dire que la deniere gouigouite qu'on s'est gouigouiturée, elle etait plutot gouigouitante. sans compter sur gouigouitine, la belle gouigouiteuse de charme, l'apres midi de gouigoui-cross fut memorable et j'attends tous les gouigouitisés comme moi pour venir faire un tour à la gouigoui à spine qui se trouve à coté de la porte de versailles, precisement à la porte de St-gouigoui. au plaisir de vous gouigouitiser, philgouitouze (là ça commence vraiment à faire un peu pedale) |
New Re: LA park a n'Algrange (blairo) 02/07/2003 09:54 |
---|
e se park c pour kan!! |
New Re: LA park a n'Algrange (Barbare) 05/07/2003 23:26 |
---|
A yest il est monté c dla balle tous a algrange dès que possible! YYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |