New mirra.couille (toto) 27/06/2003 12:14 |
---|
sur dave mirra.com on peut plus rien voir,c'est members only maintenant,on va faire ca aussi sur choco dès qu'on aura de la vidéo,ca va rapporter du flooze |
New Re: mirra.couille (SomeBody) 27/06/2003 12:30 |
---|
Et pour etre mambre c'est entre 20 et 60 $ !!! Bon ok t'as un super t-shirt un bonnet et deux trois autre merde, mais putain c'est n'importe quoi. On peut meme plus voir ce con tondre ca pelouse... BMX + $ = BMX ? Toto c'est quand que tu fais un site pour ton fan club ou on poura voir le roi en look semi back, si tu veux je peux t'aider a faire le site, tu poura peut-etre te payer un vrai velo apres... |
New Re: mirra.couille (Running wild) 27/06/2003 12:40 |
---|
Putain ils me déçoivent. Un site BMX payant.......Où vas t'on ? |
New Re: mirra.couille (citron bleu ) 27/06/2003 13:22 |
---|
apres fodra inventer les chewingum chocoslip, pour faire dla concurance aux buble gum dave mirra! |
New Re: mirra.couille (Mr.Pringle) 27/06/2003 13:47 |
---|
bientot peut etre le vote des telespectateurs pour remplacer les juges sur les contests pour que mirra gagne, tapez win au 60001 pour que nyquist gagne, tapez win au 60002 et enfin pour que miron gagne, tapez win au 60003 (12 euros par vote) |
New Re: mirra.couille (Barbare) 27/06/2003 18:58 |
---|
çà devien n'importe koi m'en vé affuter ma hache moi... |
New Re: mirra.couille (citron bleu ) 27/06/2003 20:03 |
---|
pour info sur l'esprit de môssieur dave mirra fo voir la video ride industry (ou turbulence jsé plu) mais bref la citation c : "I see myself in this sport as a contest rider..." voilà je suis un mec ki roule pour faire des contests...(pour les gagner?) et avoir des dollaaars bof bof le mecton qd même... |
New Re: mirra.couille (uriel) 29/06/2003 20:55 |
---|
Tu te trompes la quand meme mon copains le pere mirra il a pas attendu les xgames et les dollars pour envoyer il a toujours envoyé et a chaque contest depuis 10 ans imagine quand meme que rester de marbre devant un auditorium de 50 000 personnes cela demande un putain de self control je te dis pas c'est bien ou c'est pas bien mais faut reconnaitre que lui de la maitrise il en a et quelque soit les conditions. |
New Re: mirra.couille (Yves ) 30/06/2003 10:13 |
---|
Vous voulez pas que j'aille vendre des gateaux a des vieux pour choco non plus ????????? |
New Re: mirra.couille (Barbare) 30/06/2003 10:20 |
---|
Uriel jveu bien que mirra soit une caisse , qu'il ai un putain de self control et tout et tout, ok. c un rider pro nana, il est sponso par haro , qui lui verse un salaire, avec lequel il a pu s'acheter un sallen mustant, décapotable, et une immense baraque. Mais tu crois pas que vu la dimension de notre sport on a autre chose a faire que de dépenser nos dollards en accès a un site perso? Mieu vau acheter du matos pour avoir un spad roulable ( po kom le mien !) Je pense qu'on a beaucoup de site ou on peu voir du super bon riding , du niveau, des tricks, et tout et tout, ais payer 20 dollards minimun pour voir un SEUL rider, moi jtrouve çà exagéré. |
New Re: mirra.couille (Yves ) 30/06/2003 10:34 |
---|
Barbare debout a 10 h 30 du matin mais kes s'tu fou sur ce site a 10 h 30 ???????? |
New Re: mirra.couille (Yves ) 30/06/2003 10:35 |
---|
s'est hardcore s'est com si tu buvait une biere au réveil ???? |
New Re: mirra.couille (Barbare) 30/06/2003 11:02 |
---|
en fait j'avai tellemen soif que jme sui lever pour m'en ouvrir une ! Pis jme sui dis tien un pti look sur choco pour voir si uriel aurait po dé fois misles tofs d'hier! Manque de po elel sont pas la . Il a du allé faire développer le film de son appareil numérique! |
New Re: mirra.couille (uriel) 30/06/2003 11:46 |
---|
bien sur que payer pour le voir mieux vaut encore prendre un abonnement a blackonblondes mais arréter de le critiquer meme en street il en dépouille une bonne partie |
New Re: mirra.couille (citron bleu ) 30/06/2003 14:03 |
---|
nan serieux c clair ke mirra il se contrôle comme il contrôle le velo ca ya pa de soucis, en street il a une putin de maitrise genre handrail to one hand landing... mais bon ca n'empêche k'il na pas l'esprit BMX, c un businessman dans l'âme fo avouer... si t'étais pro rider même lem eilleur du monde tu va pas pour autant sortir des malabars a ton nom... a quand les brosses a dent "Romuald noirot", ou le verni a ongle "corry coffey", les flageolets "toto caillard" ... nan serieux le mec il s'est un peu égaré..c dommage, qd on voit les sk8ers ki aiment leur plugrand sk8er tony hawk, moi jaimerai bien pouvoir être fier du plu grand (ou un des plus gd) mec du bmx alias Mirra... mais ce n'est malheureusement pas le cas. ok il est fort, ok il se contrôle mais voilà le mec ki en profite pour s'en mettre plein les foufounes :( bref Mirra, il est fort mais jle porte pas dans mon coeur, en venir a faire payer son site perso...déjà le fan club mirra ca m'avais fait de la peine je dois l'avouer, mais alors là je susi consterné de le voir en arriver a un tel point... |
New Re: mirra.couille (Mr.Pringle) 30/06/2003 14:27 |
---|
mais il n'en reste pas moins tres fort |
New Re: mirra.couille (Yves ) 30/06/2003 17:04 |
---|
CERTES |
New Re: mirra.couille (Mr.Pringle) 30/06/2003 18:42 |
---|
assurément |
New Re: mirra.couille (charcuterie pouplin) 01/07/2003 13:48 |
---|
on parle des chewgum mirra, mais mr malabar il faisait quoi comme sport lui? à part ces aventures qui étaient surement truquées, on ne l'a jamais vu nul part tout comme le prince de LU ou l'ami ricoré et pour tant eux on ne les critiques pas... |
New Re: mirra.couille (Yves ) 01/07/2003 14:45 |
---|
Le M Balard |
New Re: mirra.couille (uriel) 02/07/2003 00:34 |
---|
et le pire c'est leroy merlin moi je préfére le roi toto lui au moins c'est un vrai bricoleur |
New Re: mirra.couille (charcuterie pouplin) 02/07/2003 12:40 |
---|
ça c'est sur, vu comment il bricole les kailles avec son front dévastateur |