New yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (uriel) 26/06/2003 19:09 |
---|
Une des trois chaines francaise vient de contacter kruel harikover afin qu'il leur réalise un tremplin dont il a le secret pour battre le record du monde de hauteur c'est pas beau ca fun rad kawabonzical.... |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (toto) 26/06/2003 19:27 |
---|
et c'est qui le joyeux drille qui va se projeter plus loin que les autres? |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (uriel) 26/06/2003 19:35 |
---|
il traverse 7 villes et je crois qu'il y aura un mini contest a chaque étape le record est 5,12 Bon practice |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (Barbare) 26/06/2003 20:03 |
---|
tu va le souder comment ton module?,gnarfff!!! désolé je pouvai po m'en empécher! |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (citron bleu ) 26/06/2003 21:57 |
---|
c serieux ? moi g des potes ki ont été engagés pour être figurant dans "navaro" et c pa pour déconner, ils vont filmer a aubert, les mecs sautent trankil et a un moment yen a un ki doit tomber et crier paskil a trouvé un cadavre... passionnant hein? un peu de dirt dans navarro ca fait pas de mal, je vou revele ce futur épisode afin ke nous devenions tous des fans de l'inspecteur navaro paske en vrai c un dirter |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (citron bleu ) 26/06/2003 21:57 |
---|
bref ct pour dire ke la télé s'interesse au bmx |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (Mr.Pringle) 26/06/2003 23:04 |
---|
c super original quand meme de trouver u cadavre dans entre deux bosses |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (Barbare) 26/06/2003 23:16 |
---|
qui c ki joue le cadavre? GouiGoui? |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (Running wild) 27/06/2003 12:45 |
---|
Super drôle Barbare, cet accusation est une Dicotomie par rapport à la nouvelle ère de ce site. Je te salue pas. Un vieux smiley ![]() |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (Barbare) 27/06/2003 18:59 |
---|
nan c la continuité dla chose! t'est le souffre douleur ici nan? Maintenant faut ke t'assume ton role! L'homme a la hache veille... |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (Yves ) 30/06/2003 10:03 |
---|
gouigoui j'aime qd tu ramenais un peu plus te gueule dans les discutions pourkoi tu t'es calmé ???? Tant ke tu fait pas de copiés collés s'est bon . |
New Re: yyyyeeeeaaaaaahhhhh!!!!! (Yves ) 30/06/2003 10:06 |
---|
M gouigoui s'est pas parce ke M toto vous a mis au coin pendant son cour que vous devez y rester pendant la récreation , meme le week end et les jours feriés ???? Eh tu veux pas ke j'te refile une ptite pilule , pour réouvrir ta gueule com avant ? tu t'rappel t'avez kiffé la derniere fois nahhhhh????? bon je sais la redescente elle est méchante . |