New cherche un soudeur (uriel) 25/06/2003 12:34 |
---|
Je cherche un soudeur avec un minimum d'expérience pour souder des modules il me le faut rapidement Annonce tres sérieuse |
New Re: cherche un soudeur (toto) 25/06/2003 12:40 |
---|
ha tu l'as viré l'autre bon a nibe? |
New Re: cherche un soudeur (Barbare) 25/06/2003 12:54 |
---|
merde c kon ke j'ai po l'experience sinon j't'auria deja envoyé un cv! sinon vé voir g un pote ki bossé o lux jcroi kil ets o chomdu et kil se demerde en soudure |
New Re: cherche un soudeur (uriel) 25/06/2003 13:53 |
---|
j'avais pensé a toi pierre laisse moi ton numéro... Non je vire personne mais c'est toujours moi qui répare les conneries des ouvriers qui veulent finir le plus rapidement possible et la majorité du temps la réparation prends plus de temps que l'éxécution effectué correctement. C'est vraiment pénible |
New Re: cherche un soudeur (mystique) 25/06/2003 16:46 |
---|
Ah le capitalisme... |
New Re: cherche un soudeur (citron bleu ) 25/06/2003 17:37 |
---|
mystiiique te revoilà !!! c toi la charmante rideuze du 78 ?! |
New Re: cherche un soudeur (Barbare) 26/06/2003 00:04 |
---|
jma planter uriel j'ai répondu dans le sujet le monde depuis mon panier ou kelke chose kom çà sorry for you mé jmaktive pour toi |
New Re: cherche un soudeur (Yves) 26/06/2003 13:07 |
---|
Charmante ???????? attention moi j'les derailles les charmantes |
New Re: cherche un soudeur (papi la pipe) 26/06/2003 13:35 Mail: deleted |
---|
tiens je ne savais que tu aimais faire l'amour a des locomotives yves,serais tu l'inventeur d'une nouvelle pratique sexuelle. |
New Re: cherche un soudeur (liteul) 26/06/2003 13:37 |
---|
ouaip, sans le savoir Yves vient de lancer une nouvelle déviance sexuelle : le sado-loco. |
New Re: cherche un soudeur (charcuterie pouplin) 30/06/2003 00:55 |
---|
si tu veux j' ai un ami qui mange des baguettes à souder le samedi soir et qui vomis des soudures le dimanche midi, demande à toto il le connait!c'est un homme de confiance, il soude avec le nez mais c'est du costaud( c'est lui qui à fait les soudures dans le jardin de mon ex villa que mes parents m'ont injustement repris à ma majorité), il s'appel freedy et rien ne lui fait peur, il a toujours trouvé que la tour effeil était ridicule, c'est pour dire... |
New Re: cherche un soudeur (Barbare) 30/06/2003 01:05 |
---|
plus sérieusement uriel pour le gars qui s'oocupai du shop virus a thionville avant , jlé vu ce soir, il est dispo normalement dès demain aprem un ptit cour de rmise enforme et l'homme se met a la tache, et jpeu te garantir ke c'ets du travailleur kom on en fai plu jte mail ses coordonées dès ke jlai ai! Pierrot le barbare, intermédiaire pour emploi kan besoin s'en fai sentir |