New voila.fr traduit vos pages internet (citron bleu ) 21/06/2003 11:18 |
---|
waouuu c super voila.fr peut faire des traductions de pages internet!!! jugez vous même: c la traduction de la page du site WOMEN OF FREESTYLE (www.wofbmx.com) c assez marrant si vous comprenez qq chose, dite le moi... vat mieux aller voir la V.O. a mopn avis lol Allemand Svenska Nederlands Au sujet de Cavaliers Videos Équipe Rootz Nouvelles Histoires Mots Événements Magasin Liens G.Book Pièce de Causerie FAQ Enfin ! ! ! L'information sur la confiture de 2003 WOF ET sur le WOF Roadtrip Le 18 juin, 2003 Nouveau Cavalier ! ! Lie de Lindsey d'Utah Profil mis à jour et nouveau PICS 2 d'Anita Hodgin Mise à jour à la page de nouvelles Le 17 juin, 2003 A fixé la page de nouvelles ainsi ses DERNIÈRES nouvelles ne montrant plus de juin d'années. L'information est en hausse sur la les deux la confiture de WOF et sur le WOF Roadtrip Le 5 juin, 2003 2 nouvelles photos de Karin Bleile 2 nouvelles photos de Cory Coffey E-mail du jour. hé, j'ai juste voulu vous laisser tomber un message et dire que je pense vous apportez vraiment une contribution positive au sport, et quoiqu'im un type que je pense que le wofbmx est au sujet du meilleur ive de chose vu dans le bmx, sans compter que le taj, doublent la tuyauterie aboutée et le woodward. mais de toute façon, im vraiment chargé à voyez ainsi beaucoup de filles obtenir impliqué dans l'espoir de sport de vous voir bientôt. - Rory Le 26 mai, 2003 Nouveau Cavalier ! ! ! Sumiko Ryu du Japon Nouveau Cavalier ! ! ! Camila Harambour du Chili Nouveau Cavalier ! ! ! Rebecca Eldridge du R-U Le 19 mai, 2003 nouveau PICS 2 de Lindsey Reid. 1er Pic, 2ème Pic Nouveau pic du SAM Lyon vérifiez cette photo dehors Le 8 mai, 2003 Juste obtenu à la maison de prendre ma dernière finale du semestre. Maintenant son sur les 115 email que j'ai empilés vers le haut de remonter au 19 janv.. Si vous aviez attendu un responce ou une mise à jour à votre début de profil observant pour lui. La confiture de WOF sera reposée le 2 août. Son chez Skatepark latéral aveugle d'Indy, dans Indianoplis Indiana. L'aéroport international d'Indianpolis est seulement 15 minutes loin de la confiture si votre regarder à voler dedans. Les détails tels que des périodes et des prix seront reçus. Le 21 avril, 2003 Les lignes de bataille sont tracées, voient les points d'opposition de vue à la page des mondes Le 21 avril, 2003 Cliquetez ici pour entendre parler de la concurrence de style libre des mondes et d'une classe possible de womens. Vue Après des Mises à jour |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (citron bleu ) 21/06/2003 11:20 |
---|
a bientôt cher zamis cavaliers !!! |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (Barbare) 21/06/2003 11:32 |
---|
Soigen ta monture camarade! |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (citron bleu ) 21/06/2003 11:38 |
---|
remark en version traduite, le site est plutôt avenant: en effet "women of freestyle" donne "femmes de style libre" hum hummm sympa ca siiite !!! |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (Barbare) 21/06/2003 11:43 |
---|
tu m'étonne! jsui cur k'y a une partie cacher avec des photos...mhm...... |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (2fré) 22/06/2003 13:57 |
---|
bande de cavalier de mes couilles ....c koi c conneries de site ???!!! |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (amish) 22/06/2003 16:01 |
---|
pas mieux! |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (citron bleu ) 22/06/2003 21:31 |
---|
c femmes_de_style_libre.com ou women of freestyle (wofbmx.com) ca dépend si c traduit par le service de voila.fr |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (Mr.Pringle) 22/06/2003 21:32 |
---|
en effet cela est fort derengeant |
New Re: voila.fr traduit vos pages internet (yves ) 23/06/2003 10:34 |
---|
merci vieille pute ( expression courante du terroir ) donc j'disais " Merci vieille puta tu ma gaché la journée avc ta connerie de sita . |