New  je RIGOLE !! (DIEU) 20/06/2003 13:58
Bon, ben, moi, j'rigole...
j'suis copain avec St Pierre, un barbu qui vit loin de tout dans sa forêt. Pour communiquer avec les anges dechus a travers le monde, St Pierre, il avait monté un petit site pour s'amuser avec ses copains... discuter, bavarder autour d'un verre d'hydromel, ou se payer un petit tour du monde sans bouger de chez lui...(et quelques putes...)
un jour, deux anges noirs, venus d'une planete toute proche, ont debarqué dans son monde...arrogants, irrespectueux, hautains, ils parlaient a tout le monde comme si ils les connaissaient et avaient le pouvoir de les faire redescendre dans le trefond de la terre par un simple mot !!
quelques jeunes loups egarés, séduits par tant de majesté, de prestance, d'elegance verbale, furent conquis par le coté obscur et se lancèrent a leur tour dans la phrase assassine, le jetage de derriere les fagots, la perle qui peut renvoyer n'importe quel minot de 5 ans derriere les jupons de sa mere...tres fiers, remontés a bloc, entrainés dans leur prouesse par les anges noirs qui voyaient là leur pouvoir enfler du coté obscur, ces jeunes ont travaillé a developper leur talent de coupe la chique et de creve la fin. Un jour, St Pierre en a eu marre et il a viré avec intelligence et finesse les anges noirs de son petit coin de verdure...avant que l'herbe ne pourrisse...et il les a aidé a créer leur petit coin de paradis pour radis...noirs ...
Les jeunes loups egarés, separés de leur goourous, ont vite retrouvé leur trace et continuer a pratiquer avec beaucoup de reussite l'art enseigné par les anges noirs...
Mais comme souvent, les petits loups ont gagné en dents et en bouche...et le petit jeu des anges noirs a repris sur ce nouveau terrain de jeu, mais a l'encontre meme de ceux qui l'ont inspiré cette fois...
La fin, on l'a pas encore, mais moi, j'rigole de voir les anges noirs, maîtres de ces lieux, pester contre le vent qu'ils ont eux memes lancé...
C'est un site pour rigoler...comme d'autres ont un site pour parler de bmx...mais personne ne fait du velo pareil et personne ne rigole pareil.
, c'etait l'incarnation de la censure a un moment pour certains...vous devez etre triste de pas pouvoir faire la meme chose ...
et moi, j'rigole...

Sauve toi Gouigoui, je les ai occupé deux minutes...cours Gouigoui, cours !!

New  Re: je RIGOLE !! (Running wild) 20/06/2003 14:02
La faucheuse est déjà là

New  je RIGOLE !! (DIEU) 20/06/2003 14:02
Dieu est un fumeur de j tah, tah, tah...atchoum !

New  Re: je RIGOLE !! (SomeBody) 20/06/2003 14:10
Il est bien ecrit ton petit text DIEU.
Et au fait tu Jumpy bien

New  Re: je RIGOLE !! (liteul) 20/06/2003 14:15
ben non bu-bar, son jumpy il est toujours à Bordeaux...

New  Re: je RIGOLE !! (DIEU) 20/06/2003 14:20
ouais, ouais, ça devrait rouler ! je la recupere le week end prochain normalement

ça t'a plu St Pierre ???

Ouais, faut remettre un peu d'equité dans le débat...il est un peu seul le Gouigoui !!

y'a besoin de contre pouvoir, les rois sont toujours opposés a la politique ... et moi, j'aime pas trop les rois !!

New  Re: je RIGOLE !! (SomeBody) 20/06/2003 14:29
Ca m'a plu, ca m'a rappelle des souvenir ou les rois etaient des jeunes loups egarés du web.

New  Re: je RIGOLE !! (georges lucas film ltd.) 20/06/2003 14:36
I think i'm gonna take the histoire so as to make a film
Starring:
*St Pierre : quentin""
*Anges Noirs :
- de l'apocalypse : Uriel "Cruel" Krakover
- du Bmx français : Thomas "racaille" Caillardo
*les chtits anges : choco users (the liteuls, papy la pipe, gouigoui,yves, barbare, plancton9,gaston, syl20, cedgood, citron bleu, tw2fv5, mr.pringle... and all tou ceux that ihave forget!

New  Re: je RIGOLE !! (Yoda) 20/06/2003 14:43
You forget this:
* jeunes loups egarés : Gouigoui, Amish...

New  Re: je RIGOLE !! (Yves anti héros bref trop long a écrire ) 20/06/2003 15:32
Bon je sort le JaJa j'suis pres pour les histoires .

New  Re: je RIGOLE !! (Sylvain) 20/06/2003 16:06
C'est des histoires ou tu es toi meme le anti heros Yves, alors, tu peux prendre ta plume et poursuivre...
on sait tous que t'as un vrai talent pour les histoires...et surtout pour les antihistoires...

New  Re: je RIGOLE !! (Yves a l'arret secous com l'agence tourisk ) 23/06/2003 20:34
anti social , a un peu de trust sa fait du bien

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..