New BONANGA !!!!!!!!!! (Yves anti héros bref trop long a écrire ) 19/06/2003 12:47 |
---|
OUI toi sauce incontestable du skate manifest toi ici , si t'es sur paris ou n'importe une session ensemble sa m'interesserai , s'est vrai en plus t'es noir tu aime la boisson , tu rtentre du tricks mais tu gagne jamais rien et t'es sponsors te sont ingras . Alors je crois k'on a pas mal de poing !!!!!!! commun , bref toute personne pouvant m'aider a retrouver sa trace peut répondre a ce message . Oui s'est pas k'j'ai pas d'ami pour faire du skate j'en ai meme un peu trop mais je cherche un copin choco pour skater du spote hors metz j'en profite pour etre sur paris pour progresser et faire la teuf . D'ailleur la ou j'creche j'ai l'impression d'etre un dieux qd j'me balade avc ma board . Bonanga !!!!!!! ramene ta race sur ce sujet . Bon j'voulais pas trop ronger avc mon sujet mais s'est vrai k'une partie skate serai bien pour la video choco . |
New Re: BONANGA !!!!!!!!!! (Yves anti héros bref trop long a écrire ) 19/06/2003 12:55 |
---|
bon faudra juste te faire un peu a mon style survet , chaussure de ville , chemise a col rentrée dans le survet et le tout monté au niveau du nombril s'est pas grave depuis ke keenon milton est mort ya des choses ki me passe au dessu maintenant .D'ailleur juste com sa pour les amamteurs niveau video de skate prenez bien soins de matter la derneire girl avc du keenon style du brandon biebel au plus de sa form et de la bonne musik et la video lordz " we don't give a fuck about us " ki vas sortir en septembre je crois . |
New Re: BONANGA !!!!!!!!!! (toto) 19/06/2003 13:00 |
---|
bonanga il va a Abbeville,si c'est toujours des runs a 3 se sera la beauté de le faire avec un sk8er,il a juré qu'il sautera la fun box en 360 front,la semaine prochaine on se catche a paris,on ira surement a ballard il faut que j'aille voir quelqu'un las bas,ensuite on sera plus potivé pour faire des cascades! A la semaine prochaine Yves,tiens toi pret. |
New Re: BONANGA !!!!!!!!!! (Yves anti héros bref trop long a écrire ) 19/06/2003 13:02 |
---|
OkOK envoli moi ton email ke j'te file mon numéro pour ke vous me teniez au courant . Sauf exeption le week end prochain je pourrai pas je suis condamner a rester enfermé avc une femme des plus belles du monde |