New  recentrons le débat (toto) 18/06/2003 17:36
bon la il y a du boulot.
J'ai lu des messages de cretins qui disaient que le site de etait plein de fachos,d'autres de ce crétin de gouigoui et d'autres encore qui me navrent au plus haut point.
Je rappelle a tous les choslip gens que ce forum sert a rigoler,le reste on s'en fout,la politique les insultes et les 500 sujets a la suite pour noyer les autres c'est vraiment trop laid.
Si vous etes vraiment trop cons,lisez les messages d'yves,de papy ou des liteuls pour vous donner une idée de ce qu'il est bon ton d'ecrire ici.
Vous pourrez pas dire que j'ai pas essayé de vous aider.

New  Re: recentrons le débat (plancton9) 18/06/2003 19:22
Mail: plancton9 @ hotmail.com
dis toto y'a moyen que je t'envoie ce que je dois envoyer à uriel et tu lui feras passé...à moins que tu me donne son mail.(voir dans répondre mais je pense que tu sais comment faire...)
non mais c'est parce que j'ai fait des fonts d'écran chocoslip si ça t'intéresse, comme ça vous me donnerez des critiques...merci

New  Re: recentrons le débat (plancton 9) 18/06/2003 19:25
mon mail je le donne quand même:
plancton9@hotmail.com

New  Re: recentrons le débat (citron bleu ) 18/06/2003 20:15
bien parlé !

New  Re: recentrons le débat (Running Wild) 19/06/2003 11:02
Ok Let's go pour un Concour de liens !!!!!

Youpi

Minimum pour les insultes, j'en vois pas trop sur ce forum, hormis celles qui me sont destinées, Ms je m'en bas tellement les couilles que ça me fait rire que certains craquent.....

New  Re: recentrons le débat (Yves ) 19/06/2003 12:24
nous au moins on est clair la dessu ici s'est un site de fachots , pervers , pédophiles, homos , meme séropositif, anarchistes , criminels, psychopat, névrosés , canibals, rappeurs , rockeurs , punks , macro , héro- inoman , déficiants mentaux , péteurs , chieurs , bref choco on s'aime tous on adore .

New  Re: recentrons le débat (toto) 19/06/2003 12:35
tu t'en bats les couilles et ca te fait rire quand certains craquent mais quand je t'aurais mis la main dessus tu vas moins faire le malin

New  Re: recentrons le débat (Mr.Pringle) 19/06/2003 13:25
que ce passe-t-il en cas de deviance ?
d'apres ce que je peux voir les sanctions sont plutot verbales et completement anodines

New  Re: recentrons le débat (Yves anti héros bref trop long a écrire ) 19/06/2003 15:24
Mr. Pringle tu semble etre victime de la matrice chocoslip n'est pas un simple site éléctro nike .
Les nices people ne sont ke des cafards qu'on a enfermé dans un bocal, je vous laisse continuer ..

New  Re: recentrons le débat (Running wild) 19/06/2003 17:09
Toto arrêtes un peu, on dirait que j'ai tué quelqu'un à te lire !

New  Re: recentrons le débat (Mr.Pringle) 19/06/2003 19:25
je vais prendre la pillule NorLevo dans ce cas

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..