New price money pour riders (DJ MEX) 18/06/2003 10:45 Mail: arsinsitu ![]() |
---|
poour les laureats qui ne se seraient pas encore manifestés, depechez-vous ! Contactez-moi par mail arsinsitu@voila.fr afin qu'on s'arrange ensemble Pour cause compta et paparasseies administratives, il est urgent de vous manifester. A bientot mex |
New Re: price money pour riders (LSD) 18/06/2003 11:41 |
---|
Pourquoi ne pas les avoir donne a la fin du contest ??? Car il y avait de forte chance qu'en faisant comem ca certaine ne demanderaient pas leurs lots, et donc que c'est mieu pour le compta ??? |
New Re: price money pour riders (DJ MEX) 18/06/2003 11:50 Mail: arsinsitu ![]() |
---|
parce que on a deja du tout remballer a cause de la pluie, et y'avait du boulot et ca a pris du temps. En plus, il n'y avait plus de courant et le jury ne pouvait pas sortir le classement a partir des resultats saisis sur informatique on avait preparé une cérémonie avec champomy, bouquets de fleurs etc... bref, on a pas fait sur place parce que c'était pas possible. et puis il y avait le skate encore plus casse tete, car pas de finale. il a donc ete absolument impossible de faire la remise le soir meme. c'est pour cela que je lance l'appel car les laureats recevront leurs prix comme prevus. Mais le temps presse, aussi je lance les appels pour prendre contact avec les laurétas afin de m'arranger avec eux. Pour cela, il faut me contacter directement, ou me donner les coordonnées des gars pour que je les appelle. Mais, il est dans notre interet de recompenser les laureats. sinon, c'est pas la peine de passer autant de temps a essayer d'organiser un contest de qualité. |
New Re: price money pour riders (uriel) 18/06/2003 11:56 |
---|
Salut lsd les doubles simpsons t'ont complétement homérisé retourne chasser les hérissons dans les bois y'a d'la tekos. Ne prend pas garde Mex cette fiente ne sait plus ce qu'elle dit... Pour les intéressés tout le monde a été payé chez les locaux je pense enfin j'espère...les liteuls vous vous etes manifesté ou pas??? Fred va a Abbeville je crois, il pourrait vous apporter votre pitance |
New Re: price money pour riders (LSD) 18/06/2003 13:15 |
---|
C'etait juste une question car j'ai entendu des "on dit que", donc rien de mechant juste une question. Et donne nous la liste des mecs qui n'ont pas encore eux leurs prix on va te les retrouver. |
New Re: price money pour riders (Yves ) 18/06/2003 14:50 |
---|
et a moi on m'avais promis un tour gratos chez carahrt pour tout dérailler dans le shop et faire peur aux ptites filles du magazin d'a coté ?????????????????? alors les tunes on les laches bandes d'enfoiré mais le meilleur on se le guarde pour soit hein bande de branleur . Toute facon j'vazis venir le bruler vot magazin de skate a la con la moi et mes potes roumains , avc les dents j'vais vopus les déchirer vos fringues dans la vitrine moi ALORS . |
New Re: price money pour riders (liteul) 18/06/2003 16:01 |
---|
bah, en fait on se demander si Fred aurait pu ramener de la gnaule à Abbeville avec l'argent qu'on a oublié chez carhartt... PS: un t-shirt, ça équivaut à combien de bières ? |
New Re: price money pour riders (Running wild) 18/06/2003 16:09 |
---|
1 t shirt = 1 demi, pas plus |
New Re: price money pour riders (liteul) 18/06/2003 16:13 |
---|
putain c'est du viol ! |
New Re: price money pour riders (Running wild) 18/06/2003 16:49 |
---|
tu l'as dit ! |
New Re: price money pour riders (fred d) 18/06/2003 18:51 |
---|
ouai je vais a Abbeville mais les prizes c est chaud car il faut signer une reconnaissance mais je vais me renseigner demain au shop |