New nouvelles photos BMX contest metz 24 mai 2003 (DJ MEX) 18/06/2003 10:38 Mail: arsinsitu ![]() |
---|
Message à tout l'élevage de riders présents chez cheapy chips le matin du 24 mai, mais aussi à toute leur famille, leurs fans, amis, potes, collègues de bureau, camarades du club de majorettes......etc........... Les nouvelles photos BMX du contest sont en ligne. www.carhartt-metz.fr.st ENJOY ! MEX |
New Re: nouvelles photos BMX contest metz 24 mai 2003 (liteul) 18/06/2003 15:58 |
---|
elles sont bien les tofs, c'est un peu dommage qu'on puisse pas les voir en grand... |
New Re: nouvelles photos BMX contest metz 24 mai 2003 (barbare) 18/06/2003 22:04 |
---|
A yes enfin le pc il remarche! g la moral bon treve de neuneuterie a la gouigoui(a qui va faloir que je mette deux trois coups de hache) 1)merci mex pour les photos, faudra que je passe au carhartt pour les lots mais g po tro le temp ni les moyens enfin bon vé m'arranger.sinon tu peu me mailer histoire de trouver un arrangement : barbare57@hotmail.com 2) Messages aux liteuls: Je voulais encore remercier Ben d'etre venu dans la région pour faire son petit report sur la scene lorraine(dsl j'avais mal a la cheville après crash en street et en plus en street jsui une schlaïss!) Tout çà pour dire kon te fais tous un bisoux pour te remercier d'etre venu , en plus avec un photographe qui m'a tout expliqué sur le "fish-eye"! Bon vé po m'eterniser en blabla! @+ les copains! |