New  nouvelles photos BMX contest metz 24 mai 2003 (DJ MEX) 18/06/2003 10:38
Mail: arsinsitu @ voila.fr
Message à tout l'élevage de riders présents chez cheapy chips le matin du 24 mai, mais aussi à toute leur famille, leurs fans, amis, potes, collègues de bureau, camarades du club de majorettes......etc...........

Les nouvelles photos BMX du contest sont en ligne.

www.carhartt-metz.fr.st

ENJOY !

MEX

New  Re: nouvelles photos BMX contest metz 24 mai 2003 (liteul) 18/06/2003 15:58
elles sont bien les tofs, c'est un peu dommage qu'on puisse pas les voir en grand...

New  Re: nouvelles photos BMX contest metz 24 mai 2003 (barbare) 18/06/2003 22:04
A yes enfin le pc il remarche!
g la moral bon treve de neuneuterie a la gouigoui(a qui va faloir que je mette deux trois coups de hache)
1)merci mex pour les photos, faudra que je passe au carhartt pour les lots mais g po tro le temp ni les moyens enfin bon vé m'arranger.sinon tu peu me mailer histoire de trouver un arrangement :
barbare57@hotmail.com

2) Messages aux liteuls:
Je voulais encore remercier Ben d'etre venu dans la région pour faire son petit report sur la scene lorraine(dsl j'avais mal a la cheville après crash en street et en plus en street jsui une schlaïss!)
Tout çà pour dire kon te fais tous un bisoux pour te remercier d'etre venu , en plus avec un photographe qui m'a tout expliqué sur le "fish-eye"!
Bon vé po m'eterniser en blabla!
@+ les copains!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..