New  toto lis ca c importan (tw2fv5) 18/06/2003 00:30
Mail: hubba.hide.out @ free.fr
je sui o regret de tannoncé ke le lancemen de ta carrire de bmxer professionel ché les ricain risk detr sacremen difficile vu ke ( li par toi mm c sinisi ka ecri ca)
"I was wondering if your tape will be in pal format. We have had problems copying the tape that thomas sent, and are not sure if it is pal or not. I e-mailed him to ask, but if his mail is not working, maybe he didn't get it. If you could ask him that would be great.
thanks,
Ralph"
Dc voila a crain je vé aussi essayé de lui envoyé un truc o pire je pourré rajouté les tricks de toi don je tavé parlé ...com tu veu tien moi o ju sur mon mail

New  Re: toto lis ca c importan (toto) 18/06/2003 08:00
c'est bon mon gadjo,je lui ai donné les details intimes de ma caméra

New  Re: toto lis ca c importan (Yves ) 18/06/2003 15:02
moi aussi j'ai envoyé une cassette de moi mais les states s'est plus a la mode moi j'essai de percer en ASie du Nord au sud de moscou la haut sa déchir bon et puis s'est vrai k'au pakistant ils sont en train de détruire trop de park la bas .
Il fut un temps ou je fut sponsorisé moi aussi par une marke venu de los angeles , style sa s'appeler phallenger et s'etait a metz mais finalement je me suis fait rouler par cette mark venu des states ki avait ouvert un mlagazin a metz puisk'ils ont déménagé a strasbourg du jour au lendemain sans me donner des nouvelles s'est batards, 5 boards ils mù'ont filés ses cons apres plus rien disparut le magazin completement détruis et moi sortit mon mouchoir depuis je skate avc des boards pourris ds trucks pourris , des roues pourris un niveau pourris ma gueule aussi est pourri ,par les coups ............ de poings et les buches .
Seuls chose ke j'arriv a maitriser le style pour cacher un peu tout sa s'est misérable je sais mais qu'est cer ke vous voulez ke je vous dises .

New  Re: toto lis ca c importan (Yves ) 18/06/2003 15:06
et puis j'en perd meme mon orthograph sa s'est sure qu'à force de tomber on s'y retrouv plus trop apres .
Bon j'me tire toute facon zalez etre 1 pelé et 2 connards a lire mon message donc sa sert a rien .

Dédicasse qd meme a mes 3 potes le pelé et les deux connards .Mon nom a moi s'est YVES " DO YOU SPEAK MARTIEN "

New  Re: toto lis ca c importan (Running wild) 18/06/2003 16:51
nul

New  Re: toto lis ca c importan (toto) 18/06/2003 17:06
t'inquietes yves moi je suis toujours la pour lire tes messages meme si tu es loin de mes yeux tu es pas loin de mon coeur,regardes meme running wild gouigoui mes couilles sur ton nez ca te ferait une chouette paire de lunettes est encore la parce qu'il croit que je rigole quand je le menace,plus dure sera la chute et de toutes facons elle sera filmée,au fait t'es toujours a paris ou pas?faut qu'on se voit et qu'on te filme pour choco,du street avec bonanga genre,et pour les sponsors j'ai juste envoyé une cassette a des ricains qui me l'ont demandé mais il parait qu'ils n'arrivent pas a la copier,si je crois pas a celle la ils m'en raconteront une autre,en attendant mon vélo ont dirait un spad de schcroum,faut etre schtof pour rouler avec ca,ca me jouera des tours mais que veux tu,personne ne veut me donner une becane malgré les lauriers de gloire qui ceignent mon front altier depuis 1993,dix ans deja,ca nous rajeunit pas.

New  Re: toto lis ca c importan (brain dead) 18/06/2003 20:41
si tu veux moi je peux te filer mon ancien cadre!!!,mais je crois que tu le connais deja c un dragonfly dfx ancien modéle.lol

New  Re: toto lis ca c importan (madskully) 19/06/2003 12:03
Toto je peux te sponso, tu auras un cadre Deebo dernier modèle, avec des chaussettes converse et t.shirt "charcuterie vesti, la saucisse sans édulcorants", avec des bagues en or 28 carats en guise de salaire,

Signe en bas à droite.

New  Re: toto lis ca c importan (Yves ) 19/06/2003 12:34
ouai toto j'avais compris pour les states pour etre un peu serieux pour une fois et pour parler en mode incompréhensible pour gouigoui :
voila je voulais te dire que j'espere pour toi ke sa vas marcher pour ta sponsorisation ricaine .
Moi ici tous se passe bien je suis en train de me faire filmer pour une cassette perso pour les shops locaux de paris , car moi aussi je cherche a me faire un peu connaitre , donc sa vas prendre du temps mais faut bien commencer .
Voila donc une petite video en perspective avc des images inédites de New York et de paris .
avc tous plein de conneries dommage que cette fois ci j'ai pas pu me débrouiller pour ramener la caméra pendant mes cours de maths bref .
Voila toto si tu veux k'on s'echange les numéros pour des sessions parisiennes pour choco ya pas de problem envoi moi ton adresse email .
Au plaisir de te revoir mon gars .

Maintenant j'arrete mon language codé pour gougoui ke les choses reprennes leur cour :
Gouigoui putain jt'e brule a vif avc un balet dans l'cul mon gars .

New  Re: toto lis ca c importan (toto) 19/06/2003 13:40
tiens yves,mon adresse holmesex@free.fr,a bientot j'espere

New  Re: toto lis ca c importan (madskully) 19/06/2003 15:14
Dis petit toto de mes..., quand ton futur employeur te fais une proposition, tu pourrais répondre, cougna mamanw...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..