New  comment on fait pour parler au patron ici? (plancton9) 17/06/2003 18:26
Mail: plancton9 @ hotmail.com
bon pour te contacter, toi uriel, j'ai essayé l'adresse qu'il y a dans contacts...et ça n'a pas marché.
Alors si tu peux m'envoyer un message sur mon adresse. Ca m'arrangerait pour pouvoir t'envoyer des trucs, que j'ai passé à papi, mais en ce moment il a des problèmes de communication, alors il a pas fait suivre...
allez à +

nb:mon mail est dans répondre pour ceux que ça intéresse....

New  Re: comment on fait pour parler au patron ici? (Running wild) 18/06/2003 16:53
tu peux crever

New  Re: comment on fait pour parler au patron ici? (toto) 18/06/2003 17:13
je remarque que notre idiot du village,malgré les nombreux avertissements,continue a polluer ce forum avec ses inepties qu'il va payer le prix fort,faites moi confiance les copains.
Personnellement j'aime beaucoup plancton qui a oeuvré pour nous avec ses magnifiques aquarelles et le message auquel le bientot mort a repondu "tu peux crever" me semblait etre interessant pour uriel au moins,alors que cette reponse inutile, laide et déplacée ne fait qu'accroitre ma colère.
Running wild tu ne comprends rien mais tu regretteras d'avoir poussé le bouchon si loin.

New  Re: comment on fait pour parler au patron ici? (plancton9) 18/06/2003 21:16
il paraitrait que gouigoui avait fait des efforts ces derniers temps...
1-je ne comprends pas cette aversion subite...
2-je déteste m'en prendre à des personnes que je ne connais pas personnelement, car j'ai peur de me tromper à leur sujet...
3- de quoi tu te mêle connard...

New  Re: comment on fait pour parler au patron ici? (uriel) 19/06/2003 10:53
Salut plancton trop de probleme informatique moi aussi mais pat m'a montré les fonds d'écran que je trouve excellent autrement mon mail dans contact fonctionne lorsque je l'utilise?

New  Re: comment on fait pour parler au patron ici? (Running Wild) 19/06/2003 11:07
Y a pas de Bouchons Ici Toto....( cf. Recentrons le débat )

Ce site est il libre de droits ?

New  Re: comment on fait pour parler au patron ici? (plancton9) 19/06/2003 11:44
ben c'est mon adresse qui fonctionne pas très bien de toute façon, je referais un essai sur ton adresse, uriel...
a+

New  Re: comment on fait pour parler au patron ici? (Yves anti héros bref trop long a écrire ) 19/06/2003 15:28
Non gouigoui libre pour tous mes avc toi on vas etre atroce . hahhahahah !!!!!!

New  Re: comment on fait pour parler au patron ici? (Running wild) 19/06/2003 17:11
ah

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..