New  Si quelqu'un si connait en ordi (yo) 16/06/2003 13:04
si quelqu'un avait une solution :
j'ai acheter un disque dur je l'ai installé en maitre . dans l'ajout de nouveaux materiel il me dit que ce peripherique fonctionne correctement mais ce nouveau disque dur ne figure pas dans le poste de travail !!!
Si le probleme etait deja arrivé à quelqu'un ???

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 16/06/2003 14:23
C'est normal, quand tu achete un disque dur il n'y a rien dessus, et pour le voir dans ton "Poste de Travail" il faut creer des partitions et les formater, pour creer les partitions tu peux utiliser fdisk en mode DOS, ou sinon telecharger Partition Magic avec un Crack.

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (uriel) 16/06/2003 18:59
salut somebody comment ca va?
Bien le week end a marmande?
Je voulais savoir si toi aussi il y a de la pub quand tu viens sur chocoslip.... c'est le délire quand meme?????
la y'a netbroadster qui vient d'apparaitre avec????si encore on touchez quelques deniers mais meme pas!!!!

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 16/06/2003 19:21
Et toi comment ca va ? C'est pour quand les galleries ?

J'ai pas de pub !!!
Tu n'utilise pas Intetrnet Explorer ?
Souvant avec internet explorer tu ne demande rien et t'as de la pub, telecharge www.netscape.com ou www.opera.com.

Sinon pour le week-end a Marmande avec Marc c'etait vraiment bien, et je suis passe dans le pays basque j'ai vu Francois, Manu et les autres, si tu veux voir des photos c'est .mine.nu/fr/photos_pipetrail/?path=./photos_2003/mai_2003_PipeTrail_Bordeaux&petit=1" TARGET="_blank" class="forum">ici avec en prime un petit tour d'ULM avec le pere de Marc.

Sinon la jam a Lagupie avec David c'etait pas mal aussi, pour les photos c'est .mine.nu/fr/photos_pipetrail/?path=./photos_2003/juin_2003_Jam_BMXPloitation&petit=1" TARGET="_blank" class="forum">ici
Mais Sylvain a sere ca caisse au retour y avait plus d'huile, y a un report sur le site si tu veux.

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (uriel) 16/06/2003 19:41
le trail (de marc j'imagine) est grandiose en plus avec la piscine (trois etoile guide )
Francois est chaque jours de plus en plus dingue...il l'a rentré le rail???Tu as du passer un bon moment la vie est douce en bas et les autochtones accueillant pour la galerie j'ai trop de boulot et mes ordinateurs ont besoin d'une révision...la détente quoi.

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (citron bleu ) 16/06/2003 20:11
si il est mis en master, fo ke l'autre soit en slave.
g pa lu les autre messages, ca a peut être deja été dit

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (citron bleu ) 16/06/2003 20:12
ah wé chui con fo le formatter...

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 16/06/2003 22:55
C'est claire 3 *** dans le guide et c'est bien le trail de Marc.
Sinon les autochtones sont bien acceuillant, les touristes un peu moin. Et sinon pour Francois il ne l'a pas rentre le rail, il a fait les 3/4, mais il le fera...
Sinon pour les galleries je sais bien que tu n'a pas le temps, c'est pour ca que te le rappel

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 13:25
vos pubs, elles ont pas un symbole avec un dollar vert dans la barre de tâche par hasard ?

si c'est ça, moi aussi je les recois en ouvrant le site...

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 17/06/2003 13:35
Si c'est le truc avec le dollar, il faut utiliser un autre truc qu'internet explorer.
Windows c'est vraiment relou y a de la pub de partout, c'est payant, c'est pas libre et en plus c'est pas super stable.
Donc utiliser autre chose que Explorer, comme netscape ou Opera et y en a plein d'autre.

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 13:37
eh Somebody le barbu, tu viens à Vitry avec ton gang ce soir ?

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 17/06/2003 13:49
Oulala depuis qu'il fait beau, avec mon gang on prefaire rester au trail pour rouler et creuser, que de rouler a Vitry pour la somme de 10 euros, Vitry ce sera pour l'hiver prochain...
Et en plus ce soir on va cher un pote qui c'est pete le talon sur Abraham et qui en a pour plusieurs mois.
Sinon je vais essayer de trainer mon gang pres de chez vous, histoire de casser un peu vos bosses pour un fois

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 13:55
pas de problem le bu-bar,
tu viens quand tu veux, tu connais l'adresse.
je sais pas si c'est bien tombé chez vous aussi ce matin,
mais chez nous c'est gros déluge depuis 10H00...

bonne convalence à ton pote...

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 13:58
je voulais dire..."rétablissement à ton pote".

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 17/06/2003 14:10
Un peu de pluie ca va faire du bien on va pouvoir creuser et refaire quelques bosses...
Sinon je sais pas s'il a plue a Sucy la je suis au boulot pres de la porte de Pantin et il vient de pleuvoir.
A bientot sur vos bosses, et comme dirait une certaine personne que j'aime pas trop et qui ne creuse jamais "tu me previens quand vous aurez fini de creuser et que les bosses serons nickel, que je vienne rouler"...
Et vous aussi vous etes les bienvenu, mais ne venez pas que pour casser les bosses

Bu-bar des bois

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 14:56
merci pere noel de parler de "CASSOT la pute" de cette manière !!!!
en plus c'est vrai k'il creuse jamais et depuis peu à cause de lui, on peut meme plus rider la grosse série !!!!
si si c'est vrai, meme si cet enculer de vieux toxico risque de nier; la vérité et kil a comencé un transfert kil a jamais continué; du coup c'est ALEX ki si colle.
cela me donne envie de créer un sujet sur ce vieux con !!!!

LITEUL RICHIE

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 17/06/2003 15:30
Non tu te trompe c'est pas une phase de Sylvain mais d'un certain C....... en parlant a un local d'un champs dans le sud ouest.
Putain je crois que j'ai foutu le merde sans le vouloir, Sylvain va ce faire jetter des Liteuls par ma faute, desole Sylvain...

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (sylvain) 17/06/2003 15:12
La verité, c'est qu'on avait bien commencé le transfert...(je sais pas si tu vois ou il est Richie, je te montrerai quand tu repasseras au trail...) et que depuis que je me suis fait mal, la bosse et le virage ont stoppé net leur ascension...

Pere Noel parlait d'un autre pere, mais Richie, t'as decouvert la pelle un peu tard pour parler si fort...
GRrrrrrrrrrrrrrrrr !!

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (sylvain) 17/06/2003 15:23
tu peux commencer a courrir avec ton platre con de drôle !! j'suis deja en route pour te botter le cul !!

j'me remettrai a creuser juste pour t'enterrer sous le virage justement...
Richie, Liteul Dick

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 15:37
ça va le Cassot, la ramène pas trop non plus,
déjà bien on a rien dit sur la bouteille de pastis que t'as vidée hier avec ta femme quand vous êtes venus à la maison...

(oulala ça lache du dossier)

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (sylvain) 17/06/2003 15:38
T'en fais pas Somebody...
c'est trop tard, c'est la GUERRE !!
de toute façon, j'allais a St Cloud que pour saccager les bosses et tout faire foirer...
c'est les gars de Sucy qui m'avaient demandé et il m'avaient pas mal payé en stickers super S***
Ils craignaient que le trail des liteuls vienne faire de l'ombre au pipe trail...

Maintenant, c'est trop tard, et le taf est fait somebody... le tout, c'est de reussir a enterrer Richie sur le trail...et le plus dur...reussir a le faire taire le temps que la terre durcisse et avant que ses potes se pointent...
Je sais ou il se planque, je sais comment l'apater...il est blessé, ce sera pas trop dur...

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 17/06/2003 15:53
Et merde comment t'as pu faire ca, et tout raconter... Tu les as pas aime les stickers ?
Tu veux quoi pour ton silence ?
Sinon si je comprends bien c'est Richie le chef de chantier a St Cloud, je pensais que c'etait toi Sylvain
Sinon vu que tu es un traitre Sylvain je propose de t'enterrer sous le virage, tu merite bien ca en plus ca va pas etre tres dur avec ton dos, ton pouce et ton poignet, si tu veux de l'aide Richie ? Au moin il arretera de faire semblant de creuser.

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (Yves antihéros de retour sur la planete des singes ) 17/06/2003 15:44
YO .

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 15:45
On se doutait bien que cassot était un espion, c'est pour ça qu'on a tchourer la photo de Sophie sur un BMX chez lui...
je me demandais si elle finirait par être utile un jour la photo de ta meuf.

voilà donc le deal :
tu touches à l'un de nous, on innonde le contest d'Abbeville de A4 avec Sophie dessus (...et tu connais ma passion pour les photomontages ?)

Reflechis bien

...Enfoiré.

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (sylvain) 17/06/2003 15:50
Putain...et la vie privée bordel...
bien sur...avec les liteuls, on picole un peu...pour la bonne cause, et comme en bmx, pour soutenir les marques françaises, made by buveurs...
mais ça aide pas a creuser, c'est vrai...

En attendant, le transfert, personne ose l'avancer, parce que tout le monde croit que ça passera jamais...surout avec une jambe dans le platre...
et puis, ma pelle est a Bx dans ma voiure en panne, alex s'est fait voler sa 1000 eme pelle au trail et il passe son bac, Richie sait pas creuser du pied gauche, Nono est en voyage de noce et Dim mange des frites du coté de St Niklaas... on laisse plus creuser Phiphi de peur qu'il casse les whoops...
que des bras cassés quoi !!
C.... est pas prêt de venir par chez nous quoi...

Richard, apprete toi a souffrir pendant plusieurs moi avec ton platre...Alex sera pas toujours la pour te defendre...

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 17/06/2003 15:56
Question dans le dernier Cream, dans l'interview de Sylvain combien de fois il cite le nom de "Sophie" ?

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 17/06/2003 15:57
Ma pelle est a bordeaux...
Sans commentaire.

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 16:00
"on prend ses frites quand on va en Belgique" comme dirait toto...

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 17/06/2003 16:05
...on prends PAS ses frites qd on va en Belgique.

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (sylvain) 17/06/2003 16:23
Les traîtres sont partout...a qui se fier ???

pour les photos de Sophie, Liteul, je te laisse voir ça avec elle...et avec ta conscience...
enculé...

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (liteul) 18/06/2003 16:09
wouahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (Running wild) 18/06/2003 16:50
ah ah

New  Re: Si quelqu'un si connait en ordi (SomeBody) 19/06/2003 00:52
Bon elle est ou cette photo de Sophie !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..