New ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (david lombard) 14/06/2003 12:29 Mail: lombardbmx ![]() |
---|
Amis riders et lecteurs, Depuis avril 1999, Cream a toujours su proposer un contenu de qualité et ce malgré le faible budget et le manque de soutien de la maison dédition. Les problèmes avec léditeur sétant aggravés dernièrement, nous avons décidé de devenir indépendant afin de gérer le magazine à tous les niveaux : les annonceurs, la distribution, lexport, la promotion, les abonnements et comme on dit « made by riders ». Sans perdre de temps, nous avons donc décidé de lancer le n°1 du magazine qui remplacera Cream dans la forme mais qui restera le même dans le fond : CREAM BMX. La qualité sera toujours au rendez-vous grâce à « la cream team » léquipe de rédaction dont les rangs grossissent avec de nouveaux contributeurs comme Alex Dropsy, Guillaume Espanet et de nombreux autres en France comme Julien Rochisiani , lapioche, omar bereda ,fred debeve , Yasu au Japon, Xavier Robleda en Angleterre, Michiel Verberg en Hollande, Grant Smith en Ecosse, Bérengère Chabanis en Irlande, Niels Thanild au Danemark, David Quesada et Gonzalo Manera en Espagne, qui sont tous motivés pour donner encore plus de reportages. Nous tenons dailleurs à préciser que le contenu de cream, cest les riders donc vous ; il ne tiens donc quà vous de nous faire passer des news, des sujets ou des photos. Une meilleure distribution et le soutien de nos annonceurs vont dautant plus nous motiver. Mettre encore plus laccent sur la qualité, cest dailleurs notre principale motivation. Léquipe de rédaction est profondément convaincu des capacités du nouveau magazine. Nous sommes également soutenu par de nombreux riders pros à travers le globe qui nous ont envoyé des messages de soutien via internet. Larrivée dans les kiosques du premier numéro de CREAMBMX reste inchangé : sortie le 15 juillet. Nous comptons sur vous pour soutenir ce premier numéro en lachetant bien évidemment mais aussi en faisant passer linfo au maximum par Internet et les sites sur lesquels vous surfez ou tchatez, auprès de tous les riders que vous côtoyez, les magasins de bmx et professionnels du milieu afin que le maximum de gens sachent que Cream bmx lifestyle donnera place à CREAMBMX. Merci de votre soutien, la rédaction. Ps :vous ne serez pas décu. |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (liteul) 14/06/2003 12:42 |
---|
ok, le message est recu, que pensez-vous d'un report sur les trails les plus mal famés de France dans un prochain numéro ? |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (Mr.Pringle) 14/06/2003 13:30 |
---|
ou bien sur les bar à putes les moins chers de france, se serai plus utile |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (citron bleu ) 14/06/2003 13:33 |
---|
la scene en Ecosse plutôt !!! serieux jveu savoir comment c la bas, paske jvé ptêt y aller |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (toto) 14/06/2003 13:40 |
---|
m.pringle,t'es content de tes conneries? tu es tres intelligent,j'aimerais bien te rencontrer pour te feliciter,j'aimerais bien aussi que tu ne reviennes jamais ici,je te trouves tres lourd et tres con,je sais meme pas ce que tu viens faire sur choco, barres toi |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (david lombard) 14/06/2003 14:25 Mail: lombardbmx ![]() |
---|
Pour les trails les plus mals famés, j'en connais déjà un où ça castagne sec...sur l'écosse, on y a était et ca sors dans le prochain ou celui d'après |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (Mr.Pringle) 14/06/2003 14:53 |
---|
ce que je viens faire ici ? chocoslip n'a-t-il pas été créé "pour que tous les égarés trouvent un asile" ? |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (toto) 14/06/2003 16:09 |
---|
les égarés sont les bienvenus,les casses couilles comme toi peuvent aller mourir ailleurs. Rien ne te retiens ici,tu as dit bar a putes,c'est super et tes parents le savent pas,tu evites deja la fessée paternelle tu devrait etre content. Crétin. |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (Mr.Pringle) 14/06/2003 18:16 |
---|
donne moi une bonne raison pour me casser d'ici |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (citron bleu ) 14/06/2003 19:25 |
---|
ah ça le fait pour l'Ecosse !!! yaura Edimbourg dedans ?! |
New Re: ouais bon , j'voulais dire Cream bmx ...z'aviez capter? (Yves de retour sur la planete ) 15/06/2003 22:27 |
---|
tu sais koi ton lmessage il m'emmerde trop long j'lai lu en diagonal trop de mots emmerdant , alors fini sa les messages de 50 lignes sinon j'intervient et sa vas saigner , plein le cul de ces conneries moi . En plus ton pseudo meme pas retenu alors fait oti remarker autrement , sinon jte casse ..... les autres savent et j'en est marre de le repéter . Putain merde sa fait 2 semaines ke j'ai pas mi les pieds sur ce putain de site pourri , alors je me decide a venir pour me changer les idées et je tombe en début de sommaire sur un truc pareil , sa vaut 1 cartouches de douz et ma piece de 5 cebtimle dans ta tronch sa mon ami okapi astrapi putain meme pas le temps de me relaxer sur choco ke je suis deja véner . Merde yo fait chier faites tous chiiiiiiier . PS : yen a un ki contest j'le déraille deriiere un buisson bande de tarrelouz de merde . Au revoir toto , les liteuls ou papy intervient ou j'casse tout , putain sa yes j'suis véner . T'as vu mon sujet il est pas tres long , clair net et précis et ben s'est ce k'on te demande espece de branleur . Bon j'te dirait qd meme car moi aussi j'suis un jeune garcon poli alors attends que je remonte pour relir ton pseudo me rappel plus avc ton message de merde alors euhhhhh.... david lombard meme si t'es quelqu'un de special avc un blaz pareil tu me volit enchanté de faire ta connaissance meme si ton mlessage il est relou . Bon jm'e casse . |