New  video chocoslip 1ere (toto) 11/06/2003 23:30
juste un petit message pour informer notre aimable clientele que chocoslip diffusera bientot une video de gouigoui afin de servir d'exemple a tous les boulets qui seraient tentés de prendre exemple sur ce taré pour saloper nos sujets.
A bientot sur chocovideo,pour assister a la punition de gouigoui running wild mr pringle etc...
ames sensibles s'abstenir.
la chocoslip team,cruelle et violente quand le besoin s'en fait sentir.

New  Re: video chocoslip 1ere (plancton9) 12/06/2003 10:02
aurons bous le droit à une pendaison par les cils?
personnelement j'adore...

New  Re: video chocoslip 1ere (Mr.Pringle) 12/06/2003 10:34
comment aurai-je put salir chohslip puisqu'avant mon arrivé il était sali à l'extreme

New  Re: video chocoslip 1ere (Yves de retour sur la planete ) 15/06/2003 22:15
mais si on ne voit plus gouigoui sur choco , alors moi je suspect toto de l'avoir enlevé a son domicile et de le tenir prisonnier chez lui .
Franchement toto arrete tes conneries ce pauvre gouigoui sa crain les flics vont encore débarker chez toi pour enlevement et ouis sa suffi de martiriser des personnes com sa , j'pense ke te pas envi de retourner ebn taule nahhhhh?
mais en meme temlps en réfléchissant un peu s'est qd meme gouigoui donc vas y amuse toi qu'oin rigole bien pour la video gars , lache toi s'est com si tu rentré du tricks .

New  Re: video chocoslip 1ere (Running wild) 16/06/2003 12:57
Perso je suis pas Mr Pringles. Notre humour diffère légèrement même s'il ya des points communs

Allez ! Un concours de Liens les amis !

New  Re: video chocoslip 1ere (Mr.Pringle) 16/06/2003 13:57
de plus je contient 30% de matiere grasse en plus que running wild ce qui me rend bien plus lourd

New  Re: video chocoslip 1ere (Running wild) 16/06/2003 19:16
je voulais savoir si ta vidéo était au Format 16:9 ou 4/3; s'il était en Dolby Surround, THX, DTS et si tu livrais les Pop Corns ( Sucrés pour moi )

New  Re: video chocoslip 1ere (caca cola) 19/06/2003 15:24
Mail: kelkin @ hotmail.com
lut les ouf comment il dechire votre site un peu a larache quan meme.bon moi je voulai savoir c kan kelle sort la video ? jespere kelle est bien hardcore gore crado. @+-+-+

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..