New Jam BMX Laguipie's trail (Sylvain) 11/06/2003 12:10 |
---|
Je viens de lire un peu les sujets du week end, et c'est pas la joie...ça sert pas toujours a grand chose internet... bon, on va essayer de l'utiliser un peu pour parler de bmx plutot et vous raconter un peu le week end de trail a Laguipie Bon, nous, on a passé un week end de trail et de fiesta dans les bois pres de Marmande et c'etait terrible. On est descendu avec des gars de Sucy, y'avait la bas des gars du coin, Bordeaux, Toulouse, marmande, Mt de marsan et des bleds a coté, 2 courageux venus de Caen, cherbourg et pas Gouigoui :)souris Gouigoui... Donc, avec 40L de punch, bcp de bieres, bcp d'herbes folles, y'a eu du riding...pepere... et bcp d'égarés On a eu du pur beau temps et des soirées a n'en plus finir Y'avait surtout des riders de trail, plein de style et des bons sauts, bien hauts, bien beaux...sur 4 series de sauts tres differents. La sub box a été attaquée aussi, les rails, en montant, en descendant, hips aussi, volcano On devait etre une 30 aine de riders au max et on n'etait jamais plus de 7 ou 8 a rouler ensemble, donc, parfait pour rouler et chiller et y'avait toujours des gens en train de rider pendant les 3 jours. Bon, le retour s'est moins bien passé, vu que la voiture est restée a Bordeaux dans un vieux garage...et que va falloir que je casse ma tirelire pour la recuperer en etat de rouler...mais bon, le week end est passé.. voila, et vous, comment c'etait le king of Paca, le bowl de Marseille...????? |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (patisserie philtouze) 11/06/2003 13:01 |
---|
tu t'en fous surement, les autres aussi, mais je vais raconter mon w-e (pas de marseille, y avait trop de grevistes, que j'emmerde au passage d'ailleurs): samedi, je suis allé rouler sur les coups de 19h à balard avec la Tourterellele. c'etait sympa, mais ça me donnait une impression de deja vu. puis, la nuit tombant, je suis allé à bastille, espérant y trouver des djeun's sur leur velo. bingo, y avait lotfi, romain et d'autres encore (pas mal de beaux culs et de mecs bourrés). donc là, forcément, c'etait plutot street, et ce jusqu'à 2 heures du mat. dimanche, je suis allé gouter la température de l'eau en normandie. elle est fraiche la salope. lundi, le matin, petite session tranquille sans personne sur un petit skatepark à mantes la jolie (sur l'ile aux dames, tres peinard comme site), puis session bronzage à la piscine l'apres midi, j'en suis encore tout rouge, et pour terminer le w-e, 3 heures de riding à jouy-le-moutier, sur une mini rampe à spine plus que convenable, je conseille à tous d'y faire un tour, personnellement je la trouve mortelle! voila un petit tour des spots qu'on peut faire en un w-e autour de paris. |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (Sylvain) 11/06/2003 13:34 |
---|
Moi, j'm'en fous pas Philtouze. t'as raison, ça donne une idée de quelques spots autour de Paris, et des quelques gars qui y roulent. C'est la meme chose quand je parle un peu de la jam qu'on avait annoncé, du spot et des gars qui ont roulé. et puis, on avait meme des DJ qui sont venus mixé dans les champs, bcp de gnole préparée par David pour feter ça, et puis, des potes pour rouler. Y'aura d'autres jams la bas, et tous les riders, les gens qui aiment s'amuser, faire la fete et rouler sont les bienvenus |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (liteulalex) 11/06/2003 14:03 |
---|
pour nous c'etait abbeville : arrivé à 17 h riding vener pendant 2 h et puis reparti toto avait des comptes à regler avec la mini à spine richard etait en mission wall to whip ( rentré en 1 foot) romain et moi ,on a chillé pepere : 540 ,truck ... |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (liteul) 11/06/2003 14:14 |
---|
putain...Richie s'est pété la cheville en essayant Whip au trail avec un vélo d'un des jeunes...Il se fait opérer le 20 Juin et Le road trip de l'été se fera sans lui... et Alex a oublié de te dire que je m'étais fait tej' d'une soirée Vendredi soir à cause d'eux... |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (liteulalex) 11/06/2003 14:24 |
---|
ouais ouais c ca crevard... bon sinon c'est vrai que c'est grave la merde pour richie je vais aller voir ca tout a lheure |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (Sylvain) 11/06/2003 14:50 |
---|
Aïe, Aîe !! c'est relou pour Richie, mais quelle idée d'aller test whip en trail, sans son velo...!!!!????? pour le bac et tout, ça le fait ? c't'aprem, vous allez au trail Alex ou Rom ??? |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (Sylvain) 11/06/2003 14:51 |
---|
et les drôles, vous lui avez fait quoi a Romain alors ??? t'avais qu'a venir a Marmande Romain...!!!!! |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (liteul) 11/06/2003 14:52 |
---|
ben moi je m'occupe des stickers et des t-shirts et après je file au trail, et...Alex vient juste d'arriver à la Zonmé...Eux vont au trail direct. |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (roofman) 11/06/2003 15:31 Mail: rafine ![]() |
---|
Franchement c'était bien cool le ptit week end à Lagupie..dommage que le gardère ait pas fini dans la rivière ..enfin la prochaine fois j'espère..sinon la boisson bleue avait un gout de revients-y. Mes amis nous sommes quand même arrivé a la fin des 40 l de punch..nous pouvons garder la tête haute et vivement les autres prochains 40 litres. bisous cassot6son t'as fait quoi à ta caisse?? |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (Running wild) 11/06/2003 20:04 |
---|
( Générique ) On a fait un road trip ce WE......Trop Génial...en Citroën Rouge avec E.T à l'arrière du coffre Day one on Road fool 12 : Plessy Robinson Velizy Balard Fontenay Very smooth Park, great session...The Places was not ridiculous, Amish destroys the Place at Velizy.. Avec MacDo à la clès, Un Mac Fleury vers 16 h 04 On a fait du 60 Km/h vers Chatillon... On a écouté de la musique type : Black Sabbath, Kiss,Deep Purple, Gun's and roses...etc..... On s'est gratté le nez On a ris On a rigolé on a souris Day One 22 h 30 End of the trip ( Credit ) |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (Sylvain) 12/06/2003 11:11 |
---|
THANKS MAN !!! Running Dick suck my wild |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (amish) 12/06/2003 18:52 |
---|
gouigoui you forgot an exterior at 18h07!! |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (Running wild) 13/06/2003 10:27 |
---|
yeah and a burn at 21 h 36 |
New Re: Jam BMX Laguipie's trail (Sylvain) 13/06/2003 10:48 |
---|
y'a un report sur le site de ![]() courrez y vite run, run, running Wild ! |