New amish tu pass en 2èm année ? (poscash) 06/06/2003 19:27 Mail: poscash ![]() |
---|
amish, devine ki c'est ????? j'fé zéro à ts les coup avec ton jeu de moto mé ça m'enpeche de réviser...* échec scolaire assurer. |
New Re: amish tu pass en 2èm année ? (AleX) 06/06/2003 19:51 Mail: alex ![]() |
---|
pourquoi je viens de validé mon inscription en prépa l'année prochaine pourquoi pourquoi :/ adieu les sorties, les filles, les loisirs, pour deux ans voir 3 de math :/ pourquoi !!!!! |
New Re: amish tu pass en 2èm année ? (liteul) 06/06/2003 22:43 |
---|
Alex, le + simple pour faire un site d'après toi: -publisher ? -flash ? |
New Re: amish tu pass en 2èm année ? (AleX) 07/06/2003 00:10 Mail: alex ![]() |
---|
Pour faire un site complet, un editeur html simple dans le genre dreamwaver ou golive, sinon tu télécharge un portail tout fait comme php nuke où ta plus qu'a remplir les modules. Flash c'est pas ce qu'il y a de plus simple et publisher je connais pas. :) |
New Re: amish tu pass en 2èm année ? (liteul) 07/06/2003 03:40 |
---|
ok. Merci amigo. :) |
New Re: amish tu pass en 2èm année ? (grand timonier) 07/06/2003 14:55 |
---|
Prepa? quelle prepa? moi je recommande aussi front page qui marche pas mal Pour le flash: http://www.flashxpress.net |
New Re: amish tu pass en 2èm année ? (AleX) 07/06/2003 17:51 Mail: alex ![]() |
---|
perso prepa MPSI michelet =) mais bon pas sur ke jy aille. Ensuite frontpage c'est bien mais bon lé un peu chelou pour commencer c'est pas mal c'est sur mais le best c'est de mettre la main sur un logiciel tel que dreamwaver mx à la fois simple d'utilisation au premier abord et très complet. |