New le sex et le nutela (Paddy) 06/06/2003 09:04 Mail: spatrick7 ![]() |
---|
Bonjour, hier dans une soirée avec mes potes, certaines filles ont parler de leur rapport sexuelle avec du nutela en guise d'accessoire. Pour être plus clair leur copian leur font des cuni au chocolat... Moi j'ai pris l'habitude 2 faire ceci avec de la cire de bougie mais ma copine n'en est pas folle... |
New Re: le sex et le nutela (Coach) 06/06/2003 09:07 Mail: spatrick7 ![]() |
---|
Si il y a des filles qui aiment autant le chocolat que moi...Call me |
New Re: le sex et le nutela (Dr. Ceb good) 06/06/2003 11:48 |
---|
Docteur Ceb good propoz à ces demoizelles quelques exercices de travaux pratiques afin de mieux connaître leur corp de femme. Exercices1 I )Le principe de plaisir féminin _ Les zorganes du plaisir ou "connais toi toi même" 1.2)Les préliminairz _ La stimulation (les bisous et léchages, les carresses) _ Les petits trucs en plus (tenues vestimentaire, les jouets(ex : les poupées barbiz, les gourmandiz (ex : lechocolat) le outils (ex : chalumo). 3)Les principes c'est bien mais... Aller hop Ô boulot : 3.1 Comment prendre sont pied _ Le lieu et l'endroit (le canapé c'est cool !) _ La position adéquate ! _ Le rythme et la vitesse _ Le nombre de joueurz/zes 3.3 Le troisième ciel _ Le point G (entrée du vagin tout droit puis le pt G et pas loin côté vessie) _ Bouges tes cheveux _ L'éjaculation féminine ou la cascade du plaisir NB ce n'est pas sale, c'est inodore et incolor ! Voilà après vous dévait être une femme épanouie ! ALORS BON WEEKEND Rabbabioute et toutes les zotres |
New Re: le sex et le nutela (Rababioute) 10/06/2003 13:07 |
---|
merci mais tes conseils de merde tu te les gardes pour ta pouf (si bien sur tu en as une ce dont je doute vu le temps que tu passe ici...) En tout cas j'ai pas besoin de toi pour prendre mon pied et si j'étais toi je reverrai ma technique parce que si t seul, t'as plus besoin de te demander pourkoi... A bon entendeur... |
New Re: le sex et le nutela (Rababioute) 06/06/2003 12:16 |
---|
Humm interessant ! |
New Re: le sex et le nutela (Rababioute) 10/06/2003 13:08 |
---|
quand au fait d'usurper mon pseudo... sans commentaire surtout si c pour ne rien dire (si encore c'était drole...) |
New Re: le sex et le nutela (Sylvain) 06/06/2003 12:27 |
---|
Ceb Good...on se connait...??? |
New Re: le sex et le nutela (Dr. Ceb good) 06/06/2003 12:32 |
---|
Je crois, alors un problème de coeur ? |
New Re: le sex et le nutela (Sylvain) 06/06/2003 12:48 |
---|
peut etre... surtout, tout ça me rappelait des trucs... mais je sais pas trop, il faisait tout noir, chaud, et je pense qu'on m'avait drogué... sinon, je me serai pas laissé faire... |
New Re: le sex et le nutela (Dr. Ceb good) 06/06/2003 13:17 |
---|
ça, ce devait être un coup de Gouigui, il a du GHB il nparait. |
New Re: le sex et le nutela (Dr. Ceb good) 06/06/2003 13:25 |
---|
En fait, je me suis aperçu qu'on ne se connait pas ! |
New Re: le sex et le nutela (Sylvain) 06/06/2003 13:59 |
---|
tu es qui, toi, derriere ton pseudo...? |
New Re: le sex et le nutela (willow) 06/06/2003 14:03 |
---|
Euh excusez mais c un forum pour elle magazine ou pour chocoslip on s'en branle que tu bouffes des fouf avec du nutella et que amish sefasse prendre avec du verre pilé par defré |
New Re: le sex et le nutela (papi la pipe) 06/06/2003 14:13 Mail: deleted |
---|
moi j'aime bien les lasagnes |
New Re: le sex et le nutela (Mr.Pringle) 06/06/2003 14:19 |
---|
je prefère les cookies |
New Re: le sex et le nutela (Sylvain) 06/06/2003 14:51 |
---|
faut les effacer les cookies. et Willow, c'est quoi la difference entre un forum pour elle et pour chocoslip...??? on est la, on discute, on discute... on s'ennuie au taf tu sais, alors on ecrit ce qui passe par la tete, mais je vais encore louper un pôt de depart la... va falloir que j'y aille ce matin, elle avait une jolie culotte avant d'aller dans le cercueil, mais j'ai pas vu si c'etait un string...elle est partie comme elle etait venue, sans trop rien dire, ni meme s'excuser de pas rester plus longtemps...une demi heure passée la, allongée a coté, puis plus rien...rhabillée, recoiffée et repartie sans rien dire... faut que j'aille boire Y'a les anciens qui desertent, ils en profitent tant qu'ils peuvent encore...la retraite, on n'y arrivera jamais nous... Ah, pourquoi elle est pas restée...la 40aine, mais encore bien fraiche... j'vais boire il me faudrait un compere mais les gars de choco, ils savent pas boire, ni discuter...faudrait trouver les sujets que les gars veulent entendre, alors qu'il suffit de se laisser aller Yves, t'es ou ? toi, tu sais boire, ça s'entend, et pis, t'es gentil toi au moins Bon, Yves, j'te ramene un petit canon a plus |
New Re: le sex et le nutela (AleX) 09/06/2003 12:20 Mail: alex ![]() |
---|
"...la 40aine, mais encore bien fraiche..." ????????????????????? |
New Re: le sex et le nutela (amish) 10/06/2003 19:19 |
---|
c'est vrai que les preliminaires de rababiou sont tellement intense que votre couple peut meme se passer de relation sexuelle ensuite!!! rababioute parle un peu moins et tout le monde s'en portera mieux toi la premiere!! |
New Re: le sex et le nutela (Rababioute) 11/06/2003 16:02 |
---|
merci amish de t'inquiéter pour moi mais rassure toi je me porte tres bien... Lorsque l'on parle de moi je répond et quant aux conclusions que vous tirez de ce que je dis, elles n'engagent que vous et ne font marcher que vos petites cervelles...sur ce... |
New Re: le sex et le nutela (Dr.Ceb good) 11/06/2003 16:27 |
---|
Tu es une fille bien toi ! |