New panique informatique (toto) 04/06/2003 23:23 |
---|
les copains c'est un toto aux abois qui vous parle,ma messagerie outlook sa mère refuse d'envoyer mes messages alors que j'en recoit,ca me dit que ma connexion a ete interrompue et qu'il faut partir de documents envoyés et ca marche pas,ca fait 4 jours et ca m'enerve au plus haut point. Je vous en supplie aidez moi les copains |
New Re: panique informatique (papi la pipe) 04/06/2003 23:38 Mail: deleted |
---|
mon cher toto, je comprends le malaise qui te pourfends les tripes, tout d'abord es tu sur que ta boite de messagerie fonctionne correctemment, sinon regarde si ton adresse est bonne: outil/comptes/proprietes/serveurs/ si tu n'y arrives pas envoie les messages depuis ta boite. |
New Re: panique informatique (AleX) 04/06/2003 23:41 Mail: alex ![]() |
---|
est ce que t sur de ton serveur smtp ? |
New Re: panique informatique (liteul) 04/06/2003 23:53 |
---|
toto en ce moment je suis caissier dans un hypermarché, si tu veux je peux te sortir du papier à lettre et des enveloppes. la merde c'est que j'ai pas de bizness de timbre pour l'instant. |
New Re: panique informatique (Dr.Ceb good(du grd banditizm)) 05/06/2003 00:49 |
---|
Bizness, bizness vous zavez dit bizness ? Voulez vous entrez en affaire avec moi cher ami Liteul. Je pe tout reffourguer, tout blanchir, tout corrompre ! Ceb good et l'immunité diplomatic Tu pe pas tester ! |
New Re: panique informatique (Commandant Sarko) 05/06/2003 00:51 |
---|
OU LE VILAIN, J'V MLE FAIRE ! |
New Re: panique informatique (yahoo) 05/06/2003 11:05 |
---|
créer votre adresse e-mail sur yahoo.fr c simple , gratuit, çà prend 2 minutes, et t'envoi autan de mail ke tu veu! |
New Re: panique informatique (Mr.Pringle) 05/06/2003 12:02 |
---|
prend RDV chez le dentiste |