New que pensez des adolescents de ![]() |
---|
Bon moi ça me fait bien rire de les voir se masturber en insultant les gens, mais bon devant la recrudescence des insultes envers mon maître à penser et mentor gouigoui (pour ne pas le citer), je propose une réaction totalement disproportionnée à l'attaque (genre une bombe). Qu'en pensez vous ? PS : vends stock bouchons de valve 96-97-98 faire offre. |
New Re: que pensez des adolescents de ![]() |
---|
Non, moi je propose la chaussure au fromage c'est un système de sabotage très efficace (demander à Thomas pour plus d'infos)je l'ai moi meme testé sur un de ces kids assoiffés de stickers à Palavas. Le photographe ricain Mark Losey est parti lui avec un slip au nutella (très génant en avion). |
---|
Putain ms pourquoi tu parles de bouchon de valve !!! T'es un Fan du vrai GOUIGOUI ou quoi ? Y en a marre merde |
---|
houuuuuu le copieur Putain t'es la PADAWAN de GOUIGOUI ? |
---|
C'est vrai, mais bon meme les jeunes adolescents on le droit a un peu d'attention, et au lieu de les blamer on peut essayer de leur expliquer la vie, mais je t'accord que c'est pas facile surtout avec des adolescents comme Gouigoui qui on des problemes de valve, au fait c'est pour ou cette valve, ton bike ou ta 103 racing. Sans compter les mecs qui n'arrive pas a comprendre qu'on puisse ne pas aimer le style de nastasio. Ha ces jeunes. |
---|
faut juste arreter ces petite guegueure et les gars relou faut juste les ignorers , faut pas rentrer dans leur jeu. un peu comme les racaille de schangai !! faut juste rider et pas se prendre la tete avec les probleme des autres. |
---|
Ptdr c'est de vous dont je parlais les ados coincé pas de gouigoui PTDR |
---|
Pour info, GouiGoui a besoins d'une valve Michelin pour aller avec son Tee shirt T1 vert ! Il ne fait pas ds la dentelle ce GouiGoui ! |