New  skateboarding made in France (Yves ) 04/06/2003 10:40
Mail: yveslaffont @ aol.com
Yo hier soir kitte le taf normalement puis on m'apprends rapidement ke le soir meme on avait rendez vous pour l'avant premiere de la nouvelle video lordz which is called " we don't give a fuck about us " pas le temps de réfléchir j'me jette dans un cat cat loué pour l'occasion et s'est parti direction chatelet avc tout le beau monde du skate francais . Apres une virée " on s'la raconte en voiture sur les avenues parisiennes " on arrive au point de chute . Trop de monde mais tous un peu calm qd meme , seul moi et une despé essayant de tenir le coup apres une rude journée de taff . Bref on rentre , un peu de bousculade vite fait on jette un coup d'oeil a base de " salut luy pa , bastien , franck , et j'en, passe et des meilleurs " puis on, se fofile sur les sieges , salut le boss de chez lordz qui fait aussi jeune ke moi .
Bref sa gueule de partout toutes les stars etaie,t la , les femmes aussi ( premiere fois ke j'vois des gos pour un truc de skate , bref sa evolu a Paris )
La video commence sous un tonnerre d'applaudissement , puis la j'ai eu le cerveaux completemen,t retourné s'est dingue , alex carolino a 10 sieges de moi j'me retourne puis j'le voi sur sa board en train d'enchainer , puis il est pas le seul bref respect a tout le team lordz ki représente bien effectivement le niveau francais , sa ma mis un coup au coeur tout sa a croire ke le skate francais vient de prendre son propre style , et non plus sans copier le skate américain . Enfin on peut dire que la vidéo et une putain de bombe a la sauce frenchy et que je la conseil a tout les amateurs du skate ici présent .
Voila la soirée prévu par le team le soir meme pas le temps d'en profiter reelement a part ke j'ai passer mon temps a matter une des pétasses de l'ile dans la tentation ( hahaha au premier etage elle se la raconter maius qd j'lai croisée a la sortie des chiottes la elle disait plus rien ) bref moi et mes regards de psychopate genre " j'ai le droit de vie ou de mort sur toi bébé on est o sous sol tu pourra rien faire ....." .
Bref une petite dose de drogue en passant ma pas réveillé mais ma plutot défracter les neuronnes résultats en haut s'etait pas la fete et puis s'etait un peu l'heure pour moi d'aller dormir .
Et puis j'me dit ke moi aussi un jour peut etre k'on vioendra me voir au cinéma en avant premiere . .....
Bon la morale de l'histoir je sais pas si la video sur télé magnéto vas vous faire vivre la meme soirée ke moi j'en doute mais sa vaut qd meme le détour .
Donc voila " we don't give a fuck about us " this is the new g-macking style , A'mean o shit da god da shit got pop .One peace pour lordz .

New  Re: skateboarding made in France (Yves ) 04/06/2003 10:45
..... y j'crois ki faut instauré un peu de sensur sur choco dc j'marrete la . Bon la morale de l'histoir le skate francais peu aussi nous faire rever la la video j'la met dans mon top 5 des videos de skate ricaines confondues . Résultat je sais pas si la video en magnéto va vous faire vivre les memes sensations que moi a la soirée j'en doute mais préparez vous qd meme psychologikement avant de vous mla matter . J'en dit pas plus , lordz , continu da keep it real baby I feel all of yah .

New  Re: skateboarding made in France (tonio) 04/06/2003 10:46
Chiotte! le message est coupé juste où ça devient interessant!

New  Re: skateboarding made in France (papi la pipe) 04/06/2003 12:33
Mail: deleted
moi je me suis fabriqué un 4 4 en carton, et hop tu poses ça sur la twingo et ni vu ni connu t'as la classe un coup de bombe noir et tu ressembles trop a un rza waouh la classe.

New  Re: skateboarding made in France (charcuterie pouplin) 05/06/2003 12:05
ils ont viré bonanga ces salauds de lordz alors qu'à l'époque il ne buvait qu'une bouteille de wisky par jour... c'est vraiment pas bien, d'ailleurs je suis sur que maintenant ils revent tous de picoler comme lui parceque c'est punk!
moi je dis sus à lordz et viva bonanga!

New  Re: skateboarding made in France (le clochard du trottoir d'en face ) 05/06/2003 14:44
a charcuterie pouplin sa faisait longtemps ...... au fait bonanga le seul skateur avc moi , il est ou lui j'aurais des millions de chose a lui dire .... il aime la boisson moi aussi , il skate et foir tout moi aussi , bref bonanga rejoins moi ici sur cette avenue infernale qu'est choco site internet .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..