New Destruction programmée (Agent Smiss) 03/06/2003 20:54 |
---|
PLusieur virus ont été démasqué et neutralisés dont un des plus virrulent: le Gouigoui le pourrisseur de site agréé. Toute rébélion sera sévèrement matée. |
New Re: Destruction programmée (Commandant Sarko) 03/06/2003 21:03 |
---|
J'ai installé de nouveaux anti virus dans la matrice afin de préserver le mobilier urbain et préserver la tranquilité des passants. Vous ne riderez plus jamais ! |
New Re: Destruction programmée (HELDORADOR) 03/06/2003 23:44 Mail: heldo ![]() |
---|
ET matrix 2 c'est de la merde... oups... pourquoi j'ai dit ça ici... ça à rien à voir... |
New Re: Destruction programmée (Agent Smiss) 04/06/2003 00:19 |
---|
Alors on joue les comics ? |
New Re: Destruction programmée (Commandant Sarko) 04/06/2003 00:22 |
---|
Démasquez le, trouvez le et exterminez le ! |
New Re: Destruction programmée (snuffyboy) 04/06/2003 03:15 |
---|
commandant je pense que la cible visée est un ou plusieurs roumains(je dis ca pour ecarter les doutes des maghrebains trop souvent reprimandés),c'est quand meme trop cool de parler pour rien |
New Re: Destruction programmée (Commandant Sarko) 04/06/2003 13:56 |
---|
Tout à fait snuffyboy mais j'étais déjà informé d'élément libres qui se sont infiltrés dans nos programmmes. Il n'y a pas que les noirs les arabes et les chinois. Les roumains, les russes, les yougoslaves, les ,ritals ont changer la donne dans la matrice. L'agent Nazi people devait s'en charger mais il a été mis hors service par un des zélus "Ceb good" si mes informations sont justes. Vous n'avez pas parler pour rien ! Au contraire continuez à nous tenir informés. |
New Re: Destruction programmée (Yves ) 04/06/2003 16:01 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
Nahhhhh moi je prefer joué a luke skywalker , ou l'agence tourisk mais matrix 2 s'est vraiment a chier. |
New Re: Destruction programmée (Running Wild) 04/06/2003 18:36 |
---|
slt le virus est revenu |