New  Toto ancien taulard (willow) 03/06/2003 17:22
Alors d'apres des rumeurs il s'amuserait a taper les gens pas drole et il a ete condamne pour avoir battu qui vous savez (je prononce pas son nom) a coup de pedalier profile la couronne aurait ete trodue aux dires de la police burkinabe. Il a par ailleurs ete arrete por traffic de slip carrefour entre le bangladsh et nouakshot en mauritanie. Il serait egalement implique dans les parties SM de patrice allegre il aurait encule dominique Baudis a sec avec du verre pille. Forte prime offerte pour tous renseignements
Signé les Pouliciers

New  Re: Toto ancien taulard (difrax) 03/06/2003 17:49
oui oui .........;et a ce qu on rapporte à la une du figaro d aujour d hui !! : thomas caillard aurait été trouvé en possession d anabolisant extreme et d hormone de chameau .... à la frontiere tunisienne .....il aurait essayé de sous doyé la douane avec les poils fraichement coupés de son trou du cul .........Il a pourtant été ecroué dans une prison du sud de la tunisie !!!!
malheureusement il s est évadé habilement de taule en se déguisant en éboueur du désert !!!!!!
au dire des médecin de l' hopitale VELPAUT ...il aurait lui meme testé les hormones de chameaux ...le chirurgien abdel bandemou ...s ' est exprimé lors d une conférence de presse qui s est déroulé au G8 .....exprimant ses peurs par rapport à une mutation chameaualien .....en parallele à une organisation maléfique , térroriste ...qui aurait pour but de troué le cul au fashion victims....de refaire les anus des ricains qui font des tailwip non conform à la charia lancé par l imam homme - chameau nomé masto !!!!
il est d ' ailleurs poursuivie par la fédération de cyclisme pour trafique d ' hormones envers les coureurs du tour de france ... ces derniers aurait eu de sacré effet secondaires ....double menton poilu ......bosses sur le dossar !! mais surtout ....une capacité à ne plus s ' hydraté !!!tel que le derniers tour , je vous le rappel, s ' est égaré et retrouvé en plein dakar !! Stéphane péteransel à déclaré cependant ...que cela aura été bénéfique pour le paris dakar ....car cela à ouvert les esprits sur l' épilation des pilotes qui on suivi la mode des cycliste !!!

New  Re: Toto ancien taulard (Dr. Ceb good) 03/06/2003 17:54
WaW ! Defré...

New  Re: Toto ancien taulard (difrax) 03/06/2003 17:56
son fidel accolite ......SEB LE FOU détourneur de maman las pub de jazz ......;n ' as pas encore été retrouvé par la police ...cependant il aurait été vu en compagnie de BELLE ET SEBASTIEN dans les alpes maritime !!

New  Re: Toto ancien taulard (Dr. Ceb good) 03/06/2003 18:01
Waww ! Putain Defresh, tu difrax là, tu t'en va de + en+ loin ma couille !

New  Re: Toto ancien taulard (difrax) 03/06/2003 18:05
attention ptit seb ....;parle pas d une de mes couilles .elles sont aussi grosse que celles des taureau de PAMPLUNE !!!

New  Re: Toto ancien taulard (Sylvain) 03/06/2003 18:03
Difrax, tu difraxes !!
ça fait plaisir un peu de fraicheur...
merci Defré !!

New  Re: Toto ancien taulard (difraax) 03/06/2003 18:04
mon amour de toujours !!!!! tu m' as manké mon ptit mich mich !!!!!
alalala !!!!
je me sens seul sans toi ??!!!!!

New  Re: Toto ancien taulard (Sylvain) 03/06/2003 18:08
c'est pas mishmish, ma belle !!

New  Re: Toto ancien taulard (difrax) 03/06/2003 18:23
oh mister de caen !!!!!!!
comment va tu depuis le temps que je t' ai pas vu !! putain tu fais quoi en moment !!??

New  Re: Toto ancien taulard (Sylvain) 03/06/2003 18:33
j'bosse...hum, hum...
et sinon, j'ai le poignet en vrac depuis 2 semaines, et ça va pas mieux...donc, j'derive...lentement...mais surement...

dès que ça ira mieux, riding sur St Cloud j'espere, si j'peux encore aspirer de l'air...
faut que tu passes un de ces jours !

a plus

New  Re: Toto ancien taulard (difrax) 03/06/2003 19:17
t inkiete je passerais un jour .oh oui !

New  Re: Toto ancien taulard (willow ) 04/06/2003 04:45
hey amish et defre pas de sex en direct siouplait

New  Re: Toto ancien taulard (amish ) 10/06/2003 18:40
pourquoi amish???? je n'ai meme pas fais une intervention dans ce sujet vide d'interet sinon celui de diffamer des propos sans preuve sur notre dave mirra national!

New  Re: Toto ancien taulard (Running Wild) 10/06/2003 19:57
666

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..