New Y en a marre des gonzesses en string (mystique) 31/03/2003 15:43 |
---|
y en a marre des salopes en string dans les contests, elles font pas les filles qui rident pour des putes |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (toto) 31/03/2003 15:51 |
---|
mystique ma chérie je t'arretes tout de suite,les filles qui portent des strings ne sont pas forcement des putes et les filles qui rident portent certainement d'autres sous-vetements.Moi je suis assez pervert et j'aime voir les strings des filles mais d'un autre coté,j'aime le bmx et je suis content que des filles rident!Mel.c disait sur un autre forum que des filles gravitent dans le milieu du bmx pour se faire des mecs;tant mieux!Laissez donc les filles et les garcons adultes et consentants faire ce qu'ils veulent et faites du bmx,meme en string! |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (kevina) 31/03/2003 16:19 |
---|
Oui mais ça racle les fesses |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (Manu M) 31/03/2003 17:25 |
---|
aujourd'hui toutes les filles ne portent plus que ça et elles ne sont pas toutes des putes, la fesse coupée en 2 par la culotte c'est vraiment un truc trop laid, il faut vivre avec son temps, le slip c'est fini et comme dirait un certain rappeur "le string libere la femme". |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (mystique) 31/03/2003 17:40 |
---|
Oui mais bien sur, j'ai pas besoin de ça pour être libre comme femme |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (toto) 31/03/2003 18:29 |
---|
j'espere,chere mystique, qu'avec ou sans string tu seras a ballard dimanche,le 78 n'est pas bien loin et une fois sur place,surtout viens me voir si tu viens je veux bien rider en string pour te prouver que porter ce delicieux vetement n'engage en rien la morale et la vertu de celui(ou celle) qui le porte. A dimanche j'espere, ton toto qui evitera les ones foot super strech. |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (You got to look that kill) 31/03/2003 19:40 |
---|
moi j'aime bien les nanas en string Donc je donne mon véto pour ce sujet sexiste |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (kikill) 31/03/2003 19:46 Mail: kikillbmx ![]() |
---|
heu personnelement moi jprefere une pitite bmxeuse ou skateuse sans string. ca fait un peu moins "HOT GIRL prend moi par derriere". BON SINON MOI JVOULAIS SAVOIR A QUAND LA SESSION STREET JAM A LA DEFENSE WHAT THE HELL ?!? pis si ya des gens ki rident sur St-Quentin par pitié mailez moi paske c temps ci je ride tout seul, mes chers collègues étant en convalescence oui hors d'etat de rider selon le cas, donc ca devient tres chiant. avis donc a ceux ki passent de tps en tps a 50-1. a+ bon ride (prevenez moi si vous passezzzzzzz!!!!!!!!) |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (mystique) 01/04/2003 16:07 |
---|
Tous des machos c'est gars du bmx, pour moi le string c'est en privé, pas en public. |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (kikill) 01/04/2003 20:43 |
---|
mystique on peut se voir en privé ? |
New Re: Y en a marre des gonzesses en string (babapt) 02/04/2003 09:57 Mail: koodbat ![]() |
---|
Et pis tout dépend du contexte!!!c vrai il y a un certain envirronnement a prendre en compte dans ce sujet ma foi tres interressant!il y a des filles qui mettent des strings pour ne pas avoir a se remettre le slip tout les deux secondes dans certain cas comme dans l'exercice d'une activité demandant un certain mouvement des jambes!!Par contre le port du string est parfois defendu dans certain lieux tels que la piscine ou pendant une compete de danse!!et c la qu'il devrait etre porté!!En fin pour conclure si il n'y avait de fille en strings ca serait bocoup moins interressant pour le develloppement de la vue de l'etre humain!On aurait plus a essayer de deviner si c un string ou une culotte!Moi jtrouve ca marrant comme jeux et ca developpe considerablement la vue!!Tout le monde le fait d'ailleurs!alors vive les strings et vive l'ophtalmologie!!a10chattes |