New Alvarez : une bande d'enculés??? (barbare) 02/06/2003 21:24 |
---|
Voila j'explique ma colère: Je vien de relire l'interview de Romaric Fath. Le gars est respectable, vu son nieau, palmarès et tout le tralala. Il se paint d'avoir eu des cadres felt qui cassaient de partout, quand il été sponso Alvarez( euh pardon c AMERICAN PD [pour product division]) juske la tout va bien, mais quand j'ai lu la réponse des gars de chez APD, çà m'a foutu en boule mais alors sec méchant,meme que jvoulai sortir ma hache... EN plus ce connard de dans sa réponse se croit etre kelkun d'important dans le bmx francais, style "ouha t'a vu j'importe des marques ricaines, qu'on des putains de pro riders, et ma boite ele a un nom ricain... ouha jvé me faire dessus....!!!!!!" J'ai rien contre les marque américaines , au contraire vu que je roule sur un eastern. Mais qu'on se fasse du vent sur la queue comme ce gars çà me fou un boulle. Je crache po sm ou fit , au contraire. Le gars défend aussi son gagne pain, c'est vrai. Mais c po en faisant croire a des jeunes riders débutant qu'en achetant en felt ou un Gt nouveaux models 2003,a un prix tournant autour de 450 euros, il deviendrons des supers pros ( c le discour de chez APD) Moi je pense qu'il nous enculent bien profond, ces enculés! Je sui vulgaire, méchant et tout et tout, mé j'avai besoin de geuler un coup parce que de dire a un gars qu'a participé au X games, qu'a fini 8ème aux worlds, qui s'implique dans le dévelopement du bmx autour de panam,etc... , de devenir rapidement plus mature moi çà me trou le cul. Voial j'espère qu'on m'a compris! Moi j'ai d'ors et deja décider de boïcoter tout ce qui vien de chez alvarez, donc felt, gt, voxom, etc... J'espère que mon action sera suivie! Merci de m'avoir accorder de l'attention et pour ne pa me traiter avant de répondre , je vou invite quand meme a lire l'interview de rom FAth: http://bmx.agoride.com/article_15001_41_12.htm Merci a tous @+ |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (BSD) 03/06/2003 09:51 |
---|
Et bien maintenant tu connais Joachim ENAULT !!! Il pourait vendre ca mere... |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (citron bleu ) 03/06/2003 12:33 |
---|
wé alvarez c des connards, pour info mon petit coup de gueule sur ![]() BeurK ! José Alvarez (kikill) 29/05/2003 10:46 bon alors moi jvoulais juste gueuler contre josé alvarez distrib, g leur ptit magazine de matos dispo chez eux, et franchement... il m'enerve ce mag, avec une fréquence de 3 conneries par pages, un point de vue purement subjectif, je pense qu'il devrait faire faire les description de matos par des riders paske c vraiment enervant de lire c conneries. qq exemples: -bon alors déjà le truc ki m'enerve c les ptites rubriques "avantages" alros qu'ils mettent pas les rubriques "inconvenients" ou "on passe sur:" comme dans soul. résultat tout le matos n'a que des avantages. pour une triple paroie l'avantage c sur c la solidité, mais ils pourraient par exemple dire que par contre c lourd.. -GT performer 3tubes cr-mo. avantages : solidité (ah bon?) -GT fly 19,75". avantages: modele compacte facilitant les évolutions acrobatiques (coneries tout le monde ne se sent pas bien sur un petit velo, ca dépend des gens) -cadre Fit serie 1: avantages: la sensation de détenir une arme et d'être a la pointe du "mouve". ca veu dire koi c conneries "la pointe du mouve" pfff... ah wé ils disent aussi ke c un cadre high tech avec les plus rescents concepts. hum hum c un cadre en crmo c pa un avion -repose pied "flatpower". avantages: le repose pied de "flat" est plus large donc plus stable qu'un pegs de diametre traditionel. (wé enfin c ptêt pas la seul difference) -pegs "slide express". avantages: le systeme anti rotation est tres efficace pour les confirmés (pas ke pour les confirmés d'ailleurs...) -guidon s&m race bar. avantages: solidite alliée a la legereté et au stylé, le "must" de tous les guidons! (vous entendez ca les mecs! allez tous vous acheter le guidon s&m de race!!!) -guidon s&m slambar: avantages: la référence en dirt, a été copié par toute les marques. (ah bon? moi jte le plie en une apres midi ton guidon de reference soit disant copié par toutes les marques) -potence "piston" free. avantages: cette potence percée (c une 1 pouce) permet le passage du câble de rotor...( je savais pas que les cables de rotor devaient passer dans la potence...nawak c pour le frein avant et on s'en ofut du rotor pour ça, le rotor ca passe sur tout les potence ya pa besoin de trou) BREF J'EN PASSE... je voulais juste faire remarquer le peu de connaissance de l'entreprise en notre passion et surtout qu'au debut il dit tout plein de turcs gentils sur le bmx et ensuite il dit" ca pourrait être un belle intro pour un mec ki veut s'en mettre plein les poches sur le dos des riders, mais c pas le cas, c la passion qui parle en fait" moi jdit mon cul, c le genre de mec ki te refourue un pedalier monobloc en t'assurant ke tu le plieras jamais... enfin bon jm'emporte ptêt un peu trop, José Alvarez importe du bon matos en france et je remercie sa distribution, mais le magazine est nul a chier et les description sont trop subjective, a lire ca tou le matos est bien ya pas vraiment de difference entre un cadre en acier et un cr-mo. voilà ct un ptit coup de gueule contre la doc de José Alvarez. ceci dit grâce a lui ya du bon matos en France donc je le maudit pas. a bon entendeur salut voilà si vou avez lu juskau bout vou pourrez voir le nivo de connerie de ce mec de merde ki s'en met plein les poches sur notre dos. |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (citron bleu ) 03/06/2003 12:35 |
---|
bon ben tant pis le message est pô entier si vou avez rien a faire (paskil est long) allez sur ![]() CONNARD DE BIZNESSMAN BEUUUAAAAARRR |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (Sylvain) 03/06/2003 12:56 |
---|
j'pense que t'as sans doute raison sur l'ensemble citron bleu par contre, niveau guidon, c'est vrai que S&M et le slam bar, c'etait des references pendant tres longtemps, et niveau solidité, j'pense pas qu'il y ait bcp plus solide que SM mais tout peut se tordre ou se casser de toute façon... |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (Dr. Ceb good) 03/06/2003 14:59 |
---|
Fo vous réveillez ! Vous réveiller avant que le BMX parte en Vtt ! Mais putain, vous parlez de marques alors que laplupart des spads sont fabriqués à Taïwan bordel ! Je veut dire par exemple : je comprends toujours pas pourquoi tout le monde crache sur Twenty. Libérer votre esprit, sortez de la matrice, suivez Toto l'élu. |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (L'agent Alvarez) 03/06/2003 15:06 |
---|
Je vous fairez crachez votre argent dans les pièces détachées jusqu'à ce que vous soyez ruinés ! |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (Sylvain) 03/06/2003 15:15 |
---|
developpe Ceb good, moi, j'comprends pas ce que tu veux dire... |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (citron bleu ) 03/06/2003 16:20 |
---|
wé mais sylvain un slambar fo pas exagéré, c pa copié par toute les markes (je c pas si snafu, primo en font...donc voilà) et pis c qd même pas une référence. ptêt ke ca la été dans le passé mais c fini, le riding a évolué et la violence est montée, donc le slambar il passe en race c tout. pour le reste vaux mieux un bon divebars, castillo/mad dog, Terrible one, fit,... mais pas un slambar ! |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (Dr. Ceb good) 03/06/2003 16:32 |
---|
ON NE M'INTERROMPT PAS.. |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (Dr. Ceb good) 03/06/2003 16:30 |
---|
Je veux dire qu'il ne fo pas qu'une mauvaise esprit s'installe dans le Bmx par le fric = les importateurs, les bizness men et les sponsors qui connaissent rien et qui foutent la pression sur les riders. Exemple 1: Toi même tu sais: un wall sortie back flip, Ben tu pe rester le restant de ta vie sur une chaise. Je veux dire que si il l'a fait c'est pour le Bmx mais c'est aussi pour manger. C'est pourquoi je n'aime pas trop l'esprit "contest".(heureusement ça c'est les ricains) Exemple 2: T'as pas vu venir les tentatives marqueting bidons cf épisode du moyeu à K7 et couronnes de pine d'huitre et bientôt le boitier de pédalier 3pc euro avec le Striker à 550 je crois (ce qui t'oblige à acheter un kit de conversion:100 à sortir ou carrément un autre pédalier style VTT moins solide: prix d'un pédalier BMX (x 2))=>soit 650 pour un sticker SM et un gramme de moin. Bref...une putain d'époque mon pote ! Dr.Ceb good le révolté ou du FBM, du KinK, du SM, du Fit pour le peuple ! Nique la France d'en haut ! |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (Dr. Ceb good) 03/06/2003 16:35 |
---|
Bon mon mimish, ca te va, you no wat i seam? |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (uriel) 03/06/2003 19:43 |
---|
Petite intervention il y a quelques années deja les distributeurs parlaient d'un dollar trop haut pour justifier des prix excessif je constate qu'aujourd'hui le dollar est bien bas la demande bien forte mais les prix toujours élévés et franchement pour les contest je crois pas qui se décarcassent terriblement pour les lots et les riders des teams j'en parle meme pas ou alors faut faire une tournée castorama avec Niclout.com...c'est vrai je suis un peu fatigué mais qu'est ce qui sont lourd ces modules de merde. |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (Brigade des moeurs) 03/06/2003 20:05 |
---|
Donc en fait j'ai pas tout à fait tors c'est ça non ? Bon ben courage mon gars, c'est tout ce que j'pe te dire. Ménages ton dos shiatsu shiatsu et shiatsu ! |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (jean-guy) 04/06/2003 09:11 |
---|
Dr. Ceb good si tu sais autant de choses et si tu sais notamment que toto est l'élu c'est donc que tu es l'oracle ??? |
New Re: Alvarez : une bande d'enculés??? (Dr.Ceb good) 04/06/2003 14:23 |
---|
Myster et boule de gomme ! J'ai quand même encore des progrés à faire en BMX. La relève, la relève. |