New le bunny hop contest (uriel) 01/06/2003 09:49 |
---|
Un petit report svp avec quelques photos ca ne serait pas de refus merci... Willy j'espére que tu as manger tes quatres américains histoire d'avoir un peu d'énergie. |
New Re: le bunny hop contest (Manu Massabova) 01/06/2003 12:12 Mail: manu ![]() |
---|
je mise tout ce que j'ai sur moi sur Olive Tourterelle, il a gagné celui de cavaillon et il va tous vous doser, enfin j'espere ! |
New Re: le bunny hop contest (Burzum) 01/06/2003 12:38 Mail: je t\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'encule ![]() |
---|
genre il vient........ Y a pas de coping ! |
New Re: le bunny hop contest (uriel) 01/06/2003 12:48 |
---|
Pour Manu: Médites bien ce proverbe de Descartes"les blancs ne savent pas sauter" Gouigoui débrouilles toi pour trouver des photos et soulèves de la fonte il est encore temps. |
New Re: le bunny hop contest (Manu M) 02/06/2003 09:28 Mail: manu ![]() |
---|
j'ai honte, j'avais misé tous mes espoir sur lui, c'était mon poulain, je lui avait tout appris, je suis deçu. adieu |
New Re: le bunny hop contest (Sylvain) 02/06/2003 09:46 |
---|
Les p'tits blancs n'avaient aucune chance... Shelter deus, Romain Bah, Bô ! un p'tit bunny up et 3000 euros Les gros bras ont parlé, on a qu'a se recoucher.... |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 12:36 |
---|
a quelle hauteur le jeune babeau a t il fini le contest? |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 12:42 |
---|
a part ça je tien a feliciter les organisateur du contest pour ce magnifique moment, je pense que leur ambition leur permettra d'aller plus loin dans leur projet si toute foi les sponsors leur font a nouveaux confiance!!! C'est vrai qu'avec de tels sponsors et un price money enorme comme celui la il ne pouvait pas faire autre chose qu'contest de bunny!!!! En tout cas moi j'attend avec impatience le contest de derapage avec un price money de 15 000!!! Mais bon je ne veux rien enlever a la victoire de notre pote romain, BRAVO mon p'tit ga,!! c'est promis j'arrete de raler! |
New Re: le bunny hop contest (tonio) 02/06/2003 12:53 |
---|
1m 05 je crois. |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 12:54 |
---|
a t il arreter ou alors a continuer pour le sport ? |
New Re: le bunny hop contest (tonio) 02/06/2003 12:56 |
---|
Il a continué après avoir été déclaré vainqueur, la classe... |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 12:58 |
---|
j'avoue bogoss, c'est vraimen un mec bien ce jeune romain, quelk belle plante!! |
New Re: le bunny hop contest (Sylvain) 02/06/2003 13:16 |
---|
Romain, il a dechiré, mais t'as raison amish, ceux qu'ont organisé auraient pu utiliser leur maille autrement si ils voulaient vraiment faire un truc pour le bmx sur Paris... mais je pense que c'est pas du tout dans leur intention on est juste dans le domaine de la flambe là, on parle pas de bmx ou quoi que ce soit... mais on y etait tous, tellement ça paraissait hallucinnant de lacher 3000 euros pour un bunny hop et on fait marcher leur machine... tant pis pour nous |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 13:34 |
---|
c'est vrai que pour une fois qu'il se passait qqch sur paris... |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 13:35 |
---|
c'est con je ne t'ai pas vu sinon je serai venu te voir, faire genre je te connais, j'suis danc la mouvance, enfin tu vois quoi!! |
New Re: le bunny hop contest (tonio) 02/06/2003 13:53 |
---|
C'est clair, c'était juste un évenement pour l'image de marque, genre Circle of Balance en flat (un contest de dingue organisé par Red bull en Allemagne). Faut savoir aussi qu'un contest de ollie pour le skate avait eu lieu au même endroit, organisé par les mêmes personnes. Mais perso, j'ai trouvé l'initiative terrible, un contest organisé à l'arrache, ouvert à tous (inscription gratos, prêt de vélo...) et un price money de dingue. Le bmx est à la mode, TANT MIEUX POUR NOUS! C'est plus facile de faire avancer les choses avec un sport médiatisé qu'avec un sport complètement underground. En plus, je vois mal des riders comme Toto ou Shelter aller se saper chez Agnès B.(un des sponsors du contest) Maintenant, c'est aux riders d'être capable de garder intacte l'âme du Bmx. Ce sont de grandes phrases un peu facile, mais je pense vraiment que cet évènement était positif pour nous. (combien de minots étaient là et ont bavé devant vos vélos?) |
New Re: le bunny hop contest (BSD) 02/06/2003 13:59 |
---|
J'aurais prefere que le contest soit organise par Chocoslip pour gagner un pack de 26 !!! Mais c'est cool pour Romain. Qui peux cracher sur 3000 euros pour un bunny hop ? Meme si les organisateurs ne respect pas forcement le BMX, et ne font qu'exploiter une mode... |
New Re: le bunny hop contest (liteul) 02/06/2003 14:06 |
---|
moi tout ce que j'en dis, attention hein je suis ravi pour Romain, ça me fait plaisir que ça soit lui qui ait gagné et c'est normal d'ailleurs, mais bon moi ce que j'en dis c'est : en admettant que : 1 bunny up = 3000 euros alors : 1 bunny up = 20000 francs de plus, en admettant que : 1 fufanu = 1bunny up + 1 coup de frein + 1 bunny up alors on a : 1fufanu = 2 bunny up + 1 coup de frein d'où : 1fufanu = 2x 20000 francs + 1 coup de frein et : 1 fufanu = 40000 francs + 1 coup de frein sachant que certains rentrent fufanu sans frein, alors 1 coup de frein = o euros = o francs. et donc, 1 fufanu = 40000 francs. Donc, moi ce que je propose pour l'année prochaine au dome, c'est un contest de fufanu avec 40000 francs pour le vainqueur. |
New Re: le bunny hop contest (Fucking chinois) 02/06/2003 14:08 |
---|
Agnes b? y'avait yves rocher aussi? romain babeau a gagne un masque d'argile et un an de soins en institut? arf arf arf Ne nous plaignons pas, les gens se sont bien marres kan meme non? bon. Alors si 3000 euros viennent se rajouter la dessus, c tant mieux! |
New Re: le bunny hop contest (Sylvain) 02/06/2003 14:10 |
---|
ben, ouais, j'suis bien d'accord... qui irait cracher sur 3000 euros...pour un bunny hop... mais c'est vrai que l'idée d'un contest gratuit, ou tout le monde peut participer et tester un bike, ça c'est cool ! Mais on sait bien pourquoi DC et cie ont fait ça...l'IMAGE et si tout le monde se preoccupait de son image autant que ces marques la, ça fait longtemps que y'aurait plus personne pour rider. Ben, ouais, rider, ça fait sentir de dessous des bras et puer des pieds, ça te fait des putains de loups de nez quand tu roules dans la terre et de, la morve jusqu'aux levres quand tu streetes en hiver... pas du tout bon pour l'image ça !! Agnes B, Agnes B, help, help !! |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 14:10 |
---|
tout a fait d'accord avec toi BSD!! en ce qui te concerne tonio je ne pense pas qu'une mediatisation quelqu'elle soit, soit une bonne chose pour n'importe quel sport (cf le foot) car les minots qui bavent sur nos velo ont des mongoose ou des decathlon pas cher et de faible facture (je taf dans un shop et je peux te dire que des velos complet on en vend pas des masse car les parents il ne font pas la difference entre un mongoose a 200 ou un wethepeople a 400) meme si on leur explique pour eu c'est du chinoi) Je sais tu va me dire, les gamin vont evoluer et acheter du meilleur matos, mais a cela je reponderai qu'ils y sont venu par la mode et il repartiront avec! C'est pour ça que je suis contre une mediatisation de masse et pour que ce sport, notre sport et pas celui de grandes enseignes moisis reste le plus possible underground et garde au maximum son authanticité! |
New Re: le bunny hop contest (Sylvain) 02/06/2003 14:16 |
---|
t'es vraiment très beau mon p'tit Mishmish... |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 14:22 | |
---|---|
je sais... |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 14:25 | |
---|---|
...mais t'es pas mal non plus!! Ps : chouf le t-shirt "POPLES, amish amateur model" |
New Re: le bunny hop contest (tonio) 02/06/2003 14:28 |
---|
On en est pas encore à la médiatisation de masse, (je doute qu'on y arrive un jour d'ailleurs) et les premiers à avoir profité du contest sont les riders. J'ai vu cette après midi là des gars s'amuser avant tout, et apparement peu de gens ont calculé que la marque Agnès B. était derrière tout ça... En tout cas excellente idée le bunny up contest sponsorisé par heineken! |
New Re: le bunny hop contest (amish) 02/06/2003 14:32 |
---|
je pense que c'etiat un conteste fashion!! |
New Re: le bunny hop contest (BSD) 02/06/2003 14:32 |
---|
Le probleme c'est le jour ou les poseurs seront plus nombreux que les riders. C'est un peu ce qui c'est passe dans le surf, le skate... Ou les mecs qui dirige ces spots nom jamais pratique ces spots. La mediatisation ca peu ramener des riders mais souvant c'est plus des poseurs et des profiteurs, et ces mecs la quand c'est plus la mode on les voit plus... Mais bon je serais bien venu au contest et participe, mais bon ca reste dans l'esprit du FISE c'est beau. |
New Re: le bunny hop contest (Anti amish de malaisie) 02/06/2003 18:02 |
---|
Arrete de parler de chinois, premier point Deuxiemement:"les gamins qui bavent sur nos velos":est ce ke tu te touches aussi le soir en te disant que tu fais baver des petits enfants (et qu'accessoirement, un gamin c mieux k'une main)? Morale, un mongoose pour commencer, kan tu vas arreter 2 semaines plus tard, c pas plus mal, ms un 20 parking avec pieces detachables c mieux! |