New  Matrix (willow) 30/05/2003 12:39
Bonjour à tpus g vu il y une semaine matrix reloaded j'étais parti le voir avec un a priori puisque les critiques etaient pour cetaines pas super. Je l'ai vu en anglais sur un Mega screen comme y disent les rosbeefs et moi g vraiment tripe ca dechire pas mal. Certain sont ils alle le voir ? Qu'en avez vous pensez messieurs mesdames ?

New  Re: Matrix (liteul) 30/05/2003 12:55
moi la fin ça m'a véner.
surtout pour 7,50 neuros, c'est pas possible de faire ça au public.

New  Re: Matrix (Dr.Ceb good) 30/05/2003 18:37
Fomblar comment t'as fait pour payer 7,50€.
T'es con ou quoi? Putain le tarif réduit mec le tarif réduit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New  Re: Matrix (tw2fv5) 30/05/2003 20:02
g pa du tou aimé ...pourtan jaim vraimen ce ke les wachoski brother afé fa apparaven ( bound et le premier matrix ) mé la francheme fodra mexpliké a koi ell sert la scene de la rave party qd neo se tap trinity opandan 1/2 heure....ya tro de scene inutile ki son la juste pour ke le gamin d e10 ans ki adore le kung fu le bullet time les grosses motos et le pop corn ne soit pa decu et en né pour son argent...c juste un film pour en mettre plein les yeux et embrouillé le spectateur on lui faisé croire ke le scenario est tré compliké mé kan tessay vraimen de comprendre ben tu remark ken fet c nimp koi kil y apa de raport ke c juste de la bafouille .....

ce film est superficiel é est destiné a un public ki a soif de cascade irreasible ss ordi (95% des plan de ce film son truké et utilise des technologi d'effet specio ultra complex)dc moi g pa aimé ...en plus on ns en fé tt un barratin ac monica belluci alor kon la voi ke 2 min ds le film et encor ell pass pour une baudruche ki en na marr de son gar et ki veu tiré son cou p ailleur!!!

New  Re: Matrix (Dr.Ceb good) 31/05/2003 01:09
Ta pas tout à fait tort tw'

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..