New bonjour je viens juste d'arriver je cherche une meuf sur PARIS . (petit frere de yves ) 27/05/2003 16:05 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
J'habite val d'europe , j'ai un frigo , une télé , des invitations mikeys, un chiotte , tu papier cul , mon couteau et ma bite , et ma planche minipuce . Alors je veux parler avc une meuf j'ai pas parler avc une meuf de la journée meme ma mere elle me pas applé . femme femme femme www.yves faim .com |
New Re: bonjour je viens juste d'arriver je cherche une meuf sur PARIS . (Sylvain) 27/05/2003 16:09 |
---|
petit frere de Yves, on sait qu'tes Yves... et on sait qu't'as faim... AH,Ah, Ah, aHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends qu'on revient... |
New Re: bonjour je viens juste d'arriver je cherche une meuf sur PARIS . (liteul) 27/05/2003 16:10 |
---|
mouaip, attend qu'on revient... et cette fois on mangera vietnamien au plan d'eau nous aussi ! |
New Re: bonjour je viens juste d'arriver je cherche une meuf sur PARIS . (Yves ) 27/05/2003 16:16 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
Fait divers , je part en vadrouille attention |
New Re: bonjour je viens juste d'arriver je cherche une meuf sur PARIS . (Yves ) 27/05/2003 16:23 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
ben oui nahhh mais les litteuls la des ke vous etes de retour sur metz on se fait qques chose ,la le metiz s'est parti en couille mais la prochaine sera la bonne . |