New video metz (boby liteul) 27/05/2003 13:01 |
---|
nous avons encore depasse les limites ce soir la .je serais ravie de vous montrer cela . a quand au home sweet home ?ca roulait fort en amateur.... |
New Re: video metz (sylvain) 27/05/2003 14:49 |
---|
mouais, mouais... on attend de voir les videos ! |
New Re: video metz (papi la pipe) 27/05/2003 14:51 Mail: deleted |
---|
ah ça c'est sur, le show erotique geriatrie du flamenco doit etre fameux |
New Re: video metz (Dona sabine) 27/05/2003 15:10 Mail: putainYVESt\\\'esVRAIMENTenCHIENdeMEUFaCEpoint? |
---|
ouaip mais boby qui filme, c'est un peu comme le projet blairwitch...t'entends des cris, ça bouge dans tous les sens et tu comprends pas la fin. |
New Re: video metz (richie) 27/05/2003 15:25 |
---|
t'inquietes Dona !! moi, j'ai bien compris... |
New Re: video metz (liteul) 27/05/2003 15:32 |
---|
richie est toujours à côté de moi quand on envoie des messages, tête de bite... alors on a un usurpateur ici. Uriel, maintenant que macromedia webmaster et que tu as accès au fichier primitif des connections Internet, pourrais-tu nous donner le nom de cet handicapé qui se fait passer pour les autres ? A moins qu'il ne se dénonce lui-même, car faute avouée...presque pardonnée |
New Re: video metz (papi la pipe) 27/05/2003 15:34 Mail: deleted |
---|
bon sang qui que c'est le usurpateur, c'est pas moi, donc c'est ou sylvain ou burzum |
New Re: video metz (Jena, oups...liteul) 27/05/2003 15:38 |
---|
Je suis quasiment sûr que nous avons à faire à un... nuzeurpateur ! |
New Re: video metz (Mme SOLEIL) 27/05/2003 15:55 |
---|
Bobby, tu nous les passe ces video !!!! ouech, ouech, Yo, je te le dis Yo !! |
New Re: video metz (Mme SOLEIL) 27/05/2003 15:55 |
---|
ça roulait fort en amateur... |
New Re: video metz (Burzum ) 27/05/2003 15:58 |
---|
Rundgang um die transzendentale Säule der Singularität |
New Re: video metz (Sylvain) 27/05/2003 16:32 |
---|
j'crois qu'c'est moi qu'ait usurpé un pseudo, mais j'me souviens pas bien duquel, quand et comment... en tout cas, si c'est celui de Richie, sachez que ça me fait bien rigoler et que j'ai pas peur de lui, sale Schblob !! d'toute façon, j'men fous, j'suis fou... surtout, on a bien picolé au taf, et j'm'en suis pas encore remis... j'en ai marre d'etre forcé a picoler, surtout, j'aime pas trop ça, ça me reste en travers de la tete... bon, excusez moi surtout. sauf Richie, Richie, j'espere qu'il va en chier..surtout avec son bac, c'con la, qu'a rien reviser... il va se marrave c'con la !! c'est pas le velo qui va l'aider a s'en sortir... Richie, va TRAVAILLER !!!! |
New Re: video metz (liteul) 28/05/2003 10:56 |
---|
merci pour ton message d'encouragement mon sylvain. Ca me va droit au coeur. passe au home sweet home ce soir qu'on discute tranquillement, je ne te ferais pas de mal. ...on ne peut pas faire de mal à un mec qui tize au taf. |