New coup de gueule (liteul) 26/05/2003 15:35 |
---|
finalement je n'aime plus les modules Niclout, ces derniers ayant sauvagement attaqué Uriel dans un petit skatepark de Metz, près d'un plan d'eau. Si vous les croisez méfiez vous...ces modules sont ded vrais salopards. |
New Re: coup de gueule (sylvain) 26/05/2003 15:55 |
---|
Hum, hum...je sais pas si il faut generaliser comme ça... je crois qu'il n'y a qu'une courbe qui s'est rebellée, mais elle l'a bien mordu la conne !! C'est un peu ça Metz, les jolies courbes vous attirent et ce sont elles qui ont le plus faim !! Beau pays ou les modules vous disent quand ils ont pas eu leur compte... ça, ça veut dire qu'il faudra revenir en mettre une couche sur le park ! si c'est pas de la provocation ça ! on te vengera Uriel ! |
New Re: coup de gueule ( F X ) 26/05/2003 16:00 |
---|
Salut papa cassot y fo ke je te dise ke ce week-end j'ai roulé au park de naintré et ke j'ai rentré frontflip sur une funbox normalement c en vidéo si mon camescope veu bien remarcher un jour... bisous papa |
New Re: coup de gueule (NO Fix ) 26/05/2003 16:16 |
---|
Moi j'aime le punk et le street punk , la street baston et le mediéval dépressif alors on est tous potes ou vous allez dire de me casser ncom aux autres . |
New Re: coup de gueule (Yves ) 26/05/2003 16:22 |
---|
ohhh putain je vais t'arracher ta crete ohhh putain le bestio |
New Re: coup de gueule (Jésus) 26/05/2003 20:20 |
---|
on ne règle pas les problèmes avec la violence mon fils.Amène.Peace and love.SALOPRIE DE MODULE!!!A cause d'une putain de visse,g déchiré mon t-short préféré.Batard |
New Re: coup de gueule (sylvain) 27/05/2003 12:15 |
---|
Yeap, FX, j'espere que je verrai ça a la jam a Laguipie si ton camescope remarche ... Nous, on a plutot fait des gay-twist ces temps ci, et des ronds dans l'eau... J'm'ai fait mal au poignet et j'espere que ça ira vite mieux pour Laguipie J'espere que t'y seras pour les 7,8 et 9 juin a plus FX |