New  Chasse d'eau (Yves ) 26/05/2003 13:31
Bon tout le monde dehors il fait beau , je viens d'aller chier a grand fracas dans l'entreprise et j'ai soigneusement laissé la porte ouverte ; elle donne juste en face du bureau du patron , tout le monde est deja en train de faire des remarkes bizard, résultats ils sont otus dehors . S'est pareil pour ici celui ki reste je lui casse la tronche , allez tout le monde , papy sort tes platines au soleil , et Uriel tu prends ton tricycle direction mon jardin j'ai mon chiotte a te faire démonter .

New  Re: Chasse d'eau (toto) 26/05/2003 13:34
moi aussi j'en ai révé longtemps,mais derriere mon camion poubelle meme si j'avais chié dans mon falzar personne n'aurait calculé l'odeur,mais dans mon gymnase par contre laisses tomber!les enfants font des crises d'asthme des que j'ouvre la porte pour sortir des gogues

New  Re: Chasse d'eau (le jury) 26/05/2003 13:54
alors c'est toi l'enfoiré qui a tiré la chasse d'eau au contest quararete juste avant la remise des prix permet moi de te dire que c'etait plutot violent la prochaine foi ferme la porte

New  Re: Chasse d'eau (Une assistante du Dr Han Yvesvon Der Trou D'bal schwartz Koppfffff) 26/05/2003 14:02
hey oui la grande maladie du siecle !!!!!!!!la chiasse , le dr Han yves ( chiasseuro logue ) et moi meme son assistante .... " oh arretez docteur de me mettre la main dans le slip vous me faaaiaiiites suuuurrsotétététét ... hih hi ...." oui nous nous sommes penchés sur ce virus qu'est la chiasse il semblerai pour le moment que le virus atteind un pik de propagation tous les dimanches .

New  Re: Chasse d'eau (Alain gilo petré fort dans son genre ) 26/05/2003 14:07
Ben non Yves ma donné les consignes qt a ce ke je devais dire pour la page météo de choco, et yves m'a fait dire k'il ne pleuverai pas du contest contrairement a TF1 et k'il ferait un orage fraccasant la nuit , bref il s'est planté ... ce k'on .

Dr Yves franken stein ( résusiteur d'alain ) " putain d'alain gilo de merde tu veut ke jt'e redonne le virus et ke tu creve pour la deuxieme fois espece de tarlouz .... "

New  Re: Chasse d'eau (sylvain) 26/05/2003 14:34
Moi, c'est ma tete toute livide et imbibée qu'a fait grand fracas dans l'entreprise ce matin...pour les toilettes, j'ai pas osé laisser la porte ouverte...
arrivé à 11h15 ce matin, légèrement cotoneux...seulement 2 heures de retard mais par chance, personne n'en a pati...
juste moi, avançant lentement et honteusement, vers le bureau de Mme Antoine, notre secretaire, pour entendre de sa voix forte, stridente mais tendre a la fois, les petites brimades habituelles, et autres grimaces desaprobatrice...
"mais enfin, c'est la faute des punks a chiens, et autres egarés metzins, le metizart sous la flotte et Dona Sabine tout ça...", rien a faire, les photons s'en foutent de tout ça et le soleil continue de nous attaquer !! AU BOULOT !! "
dur de retourner dans son rythme comme dit Thomas...
merci pour ce break spatio temporel approximatiff Uriel...si tu recrées une brêche un de ces jours, on est pas loin...
tchao

New  Re: Chasse d'eau (yves ) 26/05/2003 14:51
je vois ke je suis, pas le seul avc mes récits de patron et de secretaire .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..