New TOTO , LES LITTEULS , le bmx (Yves ) 26/05/2003 11:44 |
---|
Salutations a tout ce beau monde , ki on bien mis le feu au contest , c'est vrai s'etait du putain de gros impressionnant les bestiaux. Moi je suis cassé du contest courbatures , bleus, putain de merde avc tout sa meme pas une meuf du publike k'es venu me voir ...... . Dommage k'il y es pas eu une photo juste avant l'orage sa aurai bien donné avc le ciel tout noir orageux . La prochaine fois k'on me dit ke je suis juge a un contest et ke finalememnt on m'inscrit patr derriere et dans la catégorie pro en plus le gars je lui fout une cartouch de 12 dans les burnes . Donc un grand merci a toi anthon pour toutes mes coubatures et casscades inutiles et a Régis pour m'avoir raconté que des conneries sur la pistes m'empechant délibérement de m'echauffer . J'aurais du arracher tous les files et saboter ce contest putain . |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (Yves ) 26/05/2003 11:48 |
---|
a merde j'oubliais le principale A qd une soirée choco avc ride bmx skate la journée , photograph plus caméra a l'appui , j'ai un contact avc le numéro d'un photograph de chez tricks et pleins d'autres bonnes choses , donc une session street skate bmx ; plus soirée le soir et le tout médiatisé , nikkel nahhh? Les litteuls toto prévenais k'on aille boir des bieres ensemble a votre prochaine venu . Moi je retourne dans mon sombre univers du coté obscure sans lacher pour autant le récit de mes futures aventures, et projet . |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (sylvain) 26/05/2003 14:54 |
---|
Metz, samedi soir... passage près d'une scène entourée de milliers de zombies, degoulinant et suintant, les pieds couverts de boue, hochant la tete a l'infini sur des musiques de barbares qu'auraient decouvert un bout de metal... la pluie nous chasse et on laisse ces gens chercher quelque chose dans la nuit passage au Flamenco, bar de la nuit, ambiance calme et depouillée, quelques allumés eclairent la salle et Barbara nous berce en compagnie de Dona Sabine, diva du samedi soir, reine de la nuit, princesse eclatante, elle seduit Richie et l'emmene au bout de la nuit... Nouveau bar et nouvelle ambiance, les corps sont chauds, la musique est funkie, Willy sort son masque...ennieme emeute à Metz ce soir la, Anne est liberée de tous ses soucis...merci qui ? merci Willy... les bars s'enchainent, nos tetes aussi, et apres divers lieux et diverses ambiances, diverses rencontres et diverses deviances, on rentre mettre sa tête, ses oreilles et ses pieds au repos... bercé par John coltrane jusqu'au sommeil, fatigué et comblé, on oublie vite la maigre epaisseur du tapis et on se dit... t'es un prince Papi ! Metz, ville des sens, des sons et des odeurs... merci aux initiateurs... |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (yves ) 26/05/2003 14:59 |
---|
Ouai de toute facon on se verra sur paris , en tout cas bravo au liteul a lunette qui a tappé un putain de superman j'en ai eu ma biere qui s'est renversé toute seul sur mon fute bordel de merde . S'est con j'etais deja la avc mes blagues préparées d'apres le contest j'voulais vous surnommer les litaules , le papy forma pips , mais nahhhh vous etes des bosses les gars ya pas a chier . Seul moi ki suit tombé qui est chié pendant mon run ety ki suit rentré avc de la merde au cul , avc un doigt en gise de bouchon pour eviter ke sa gicle , le tout en courant sous la pluie , putain, javais mis mes nouveaux habits style expres , la prochaine fois se sera le style survetement a 3 bandes et chemise a raillure rentrée dedans , le tout en chaussure de ville . |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (le ptit frere de Yves ) 26/05/2003 15:01 |
---|
Tu ma appris que des conneries tu n'est plus mon idole avc ton skate moi j'me met au tricycle bordel au moin on les appaudits euxxxxx . Yves " petit frere veut grandir trop vite , vient ici ptit con " |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (Yves ) 26/05/2003 16:29 |
---|
beau récit sylvain j'aurais du venir saboter la soirée . Moi s'etait sous la pluie au metiz art sous le paraplui d'une charmante petite vietnzamienne . A boire a boire a provoker des pogos sous la pluie devant le stand de boisson pour obtenir le plus de verre possible tout sa pour me les avoir fait piker par une connasse ki m'avais promis de me laisser lui toucher ses nichons trempés en echange de deux verre , bref je les poursuivi avc le parapluis ( l'ouvrant et le refermant sans cesse a 10 centimetres de ses fesses et lui hurlant dans les oreilles ( je vais te casser la tronche espece de conne , a cette chere laura ..... ) bref le soir la j'etais tout seul sa reflete bien ma session déplorable du contest . |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (Guillaume P) 26/05/2003 17:16 |
---|
Je remercie Defré et Stéphane de m'avoir porter de Chatelet à Malakoff après une soirée trop arrosée........ Pendant qu'on y est..... |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (sylvain) 26/05/2003 17:44 |
---|
Gouigoui, t'as des copains, t'es grand, tu peux vivre des aventures de ton coté aussi, et on peut meme les partager avec toi si tu veux...mais est ce que c'est vraiment ton but... on reste un peu sur notre faim la !! on dirait un enfant vexé de ne pas etre invité ou je ne sais pas quoi.... ça va pas ? une angoisse, un doute, des questions dans ta tete ? t'aurais du venir avec nous a Metz, ça t'aurait detendu un peu la tete... |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (Pourrisseur de sites agrée) 26/05/2003 19:28 |
---|
Ms non, ms je vois que TT le monde se remercie, on se croirait à une Convention, ou à un séminaire.... Je remercie donc ces 2 personnes qui m'ont soutenues, portées, parlées, criées dessus pour que je reste en éveille lors d'un "presque coma" et 4 gerbes à l'Australian Bar....... Perso si j'avais voulu venir à Metz, je serais venu.... Voulez vous en savoir plus ...? |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (papi la pipe) 27/05/2003 11:29 Mail: deleted |
---|
non, casses toi |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (sylvain) 27/05/2003 12:04 |
---|
t'es un peu bete Gouigoui ou tu le fais expres ? moi, perso, je connaissais pas Metz et les gars de la bas...on nous a invité 3 jours, présenté les plus beaux specimens de la ville (punks a chiens, travestis, femmes a barbe, diva ....) et arrosé tout ça de boisson a foison On a été logé et trimballé par les gens qui font ce site, on vient dessus, et on les remercie et toi, tu trouves ça bizarre, et hors de propos... là, je comprends pas vraiment, a part comme je te disais, un petit setiment de frustration qui te titille, mais y'a vraiment pas de quoi... t'es pas tout seul dans ton coin que je sache et tu bouges souvent avec le balart crew. T'aurais pu bouger si t'avais voulu et tu peux meme remercier tes potes qui t'ont ramené samedi soir sur le site...de quoi tu te plains ? tes remarques, c'est un peu (bcp) relou !! C'est pas arreter de venir sur le site qu'y changera quelque chose, en plus, t'en es pas capable, c'est juste parler quand tu veux dire quelque chose, pas parler pour parler a tout prix merci Gouigoui et perso, ce que je lis sur internet, pour moi, ça reste de l'internet, et je pense pas que bcp de gens jugent juste d'apres ça, donc, tout ça ne change rien pour moi, et je te prends pas pour un con, trop relou et tout, juste un peu mais sur le site, parfois, ça devient un peu lourd |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (toto) 27/05/2003 13:10 |
---|
moi je t'ai deja classé dans les troubles obsessionnels compulsifs,genre copier coller toute la journée,t'es a la masse gouigoui et si j'avais été present a l'australian bar je te promet que tu serais pas rentré si facilement chez toi,y'aurait au moins eu un rasage de sourcil et quelques tatouages rigolos pour me venger de tes conneries chiantes sur choco |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (marti ) 27/05/2003 14:02 |
---|
nah il avait peur de se faire casser la tronche a metz le gouigoui ha ha ? nahhhh putain on aurait ri tous ensmbles . |
New Re: TOTO , LES LITTEULS , le bmx (Burzum) 27/05/2003 14:03 |
---|
Non ms faut arrêter les gars ( sutout toi ma princesse Toto ), ce site a été créer Pourquoi ? Pour l'écologie ? La décentralisaion ? Non pour la connerie, et sérieusement j'ai fais aucun copier coller depuis 1 semaine ! Je les réécrivais ç chq fois, c'est comme un chemin de croix ! |