New  Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (nordine) 25/05/2003 12:04
Mail: nordine.idr @ club-internet.fr
Hello les man, je vous invite à aller sur
www.sk8teboard.com.

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (sk'8 fever) 25/05/2003 13:25
slt , j'aimerai juste que t'apporte une précision par rapport a ce que t'a ecrit sur ton site.
Commenbt tu peu avoir tout les résultats en sk'8, bien que tu ai fais partie du jury, alor qu'il n'y a pa eu de finales ni en sk8 Am ni en pro????
EN tout cas merci quand meme a carhartt pour l'organisation de ce contest ! c'était excellent!
J'avai jamais vu des gars en bmx sortir des tricks aussi gros cà c t monstrueux!! meme chez les amateurs!
encore merci @+

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (Pourrisseur de sites agrée) 25/05/2003 13:59
merki

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (barbare) 25/05/2003 19:42
slt nordine!
on le dira jamais assez : MERCI le contest été super
j'ai été sur ton site equi déchire bien ...
J'ai des potes de notre asso qu'on roulé en sk'8 amateurs. Notamen t NAthanael mulat a.k.a TITI!! mais ya quelques gars qui ne figurent po dans le classement comme Fred Gobé. il est pa sur d'etre deuxieme!!
merci @+

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (belgian beast) 25/05/2003 21:30
encore une ptite question :
jan ets-ce qu'on aura les resultats BMX amateurs?

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (fd) 25/05/2003 22:03
pour les resultats skate je crois que les juges se sont bases sur les resultat des qualifs

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (fd) 25/05/2003 22:05
pour les resultats amateur faut attendre un peu il vont venir nordine n est pas une machine quand meme

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (papi la pipe) 25/05/2003 23:36
Mail: deleted
eh oui, mes chers amis, pour les resultats en skate, fd a raison, les runs de qualifs ont ete la seule source possible pour determiner le classement, cette formidable averse est bien sur a mettre en cause, et pour ça merci qui? merci le salo de petit jesus...
Sinon, nous avons vecu des moments incroyables avec les liteuls et willy et toto.....

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (Yves ) 26/05/2003 11:51
Le seul skateur connu de ce site est bien s'est moi , nordine présente toi avant de parler skate ya ke moi l'interessé ici ? alors ......
T'es ki d'ou tu viens k'es ce que tu veux ?

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (le jury) 26/05/2003 14:09
pour les resultats de metz c'est sur eastreet qu' il faut aller car ils éronés chez nordine c'est nico5 ben6 shelter7

New  Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (Yves ) 26/05/2003 16:49
J'organise un concourt de flat dans mon jardin j'y ai coulé un bronze de 1 metre carré ya deux mergez pour le finaliste , avc des runs de 45 minutes, au micro , mon ptit frere de 8 ans , DJ "salade de fruit o oui " au platines pour dégouter papy , Uriel sera la egalement pour tondre le gazon , le tout sponsorisé par l'association " le 3 ieme age en survetement 3 bandes " .
Et s'est pas tout une aire de street pour les plus fougueux du tricycle , une planche en bois posé sur une branche . Le soir , rendez vous a la kermesse de l'ecole primaire en face pour uen soirée annimée par un concour de sonnage aux porte . ALORS LA CARHARTT je leur bouffe leur politik de promotion .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..