New Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (nordine) 25/05/2003 12:04 Mail: nordine.idr ![]() |
---|
Hello les man, je vous invite à aller sur www.sk8teboard.com. |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (sk'8 fever) 25/05/2003 13:25 |
---|
slt , j'aimerai juste que t'apporte une précision par rapport a ce que t'a ecrit sur ton site. Commenbt tu peu avoir tout les résultats en sk'8, bien que tu ai fais partie du jury, alor qu'il n'y a pa eu de finales ni en sk8 Am ni en pro???? EN tout cas merci quand meme a carhartt pour l'organisation de ce contest ! c'était excellent! J'avai jamais vu des gars en bmx sortir des tricks aussi gros cà c t monstrueux!! meme chez les amateurs! encore merci @+ |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (Pourrisseur de sites agrée) 25/05/2003 13:59 |
---|
merki |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (barbare) 25/05/2003 19:42 |
---|
slt nordine! on le dira jamais assez : MERCI le contest été super j'ai été sur ton site equi déchire bien ... J'ai des potes de notre asso qu'on roulé en sk'8 amateurs. Notamen t NAthanael mulat a.k.a TITI!! mais ya quelques gars qui ne figurent po dans le classement comme Fred Gobé. il est pa sur d'etre deuxieme!! merci @+ |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (belgian beast) 25/05/2003 21:30 |
---|
encore une ptite question : jan ets-ce qu'on aura les resultats BMX amateurs? |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (fd) 25/05/2003 22:03 |
---|
pour les resultats skate je crois que les juges se sont bases sur les resultat des qualifs |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (fd) 25/05/2003 22:05 |
---|
pour les resultats amateur faut attendre un peu il vont venir nordine n est pas une machine quand meme |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (papi la pipe) 25/05/2003 23:36 Mail: deleted |
---|
eh oui, mes chers amis, pour les resultats en skate, fd a raison, les runs de qualifs ont ete la seule source possible pour determiner le classement, cette formidable averse est bien sur a mettre en cause, et pour ça merci qui? merci le salo de petit jesus... Sinon, nous avons vecu des moments incroyables avec les liteuls et willy et toto..... |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (Yves ) 26/05/2003 11:51 |
---|
Le seul skateur connu de ce site est bien s'est moi , nordine présente toi avant de parler skate ya ke moi l'interessé ici ? alors ...... T'es ki d'ou tu viens k'es ce que tu veux ? |
New Re: Sk8teboard.com le site du sk8 et Bmx (le jury) 26/05/2003 14:09 |
---|
pour les resultats de metz c'est sur eastreet qu' il faut aller car ils éronés chez nordine c'est nico5 ben6 shelter7 |