New  JAM de trail BMX ploitation (sylvain) 23/05/2003 12:48
Salut
bon, on s'est decidé pour les dates de la jam de trail chez David a Marmande.
On fera donc une premiere jam les 7, 8 et 9 juin a Laguipie, sur un trail bien perdu a la campagne. 4 series differentes, avec des bosses plus ou moins grosses, hips, wall, volcano, sub box et rails integrés au trail, barbecue et sono, plus vous, si vous venez !!
On fera un autre week end plus tard avec ceux qui peuvent pas bouger pour les 8 et 9, les p'tits p'tits (liteul) qui passent leur bac, ceux qui vont faire des folies au king of papa...etc...
Surement le week end du 14 juillet avec visite de Laguipie, mais aussi de 2 autres trails, a Mont de Marsan et Anglet si c'est possible.
Voila, motivez vos troupes, bougez dans le coin, vous regretterez pas votre petit week end a la campagne. J'essaierai de mettre des photos des trails, ou Marco, David, si vous passez sur choco !!
a plus

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 13:37
c'est où ?

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (XxX) 23/05/2003 14:01
sama

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (liteul) 23/05/2003 14:03
Sylvain, inutile de te re-dire que nous venons voir David à son trail.
tu peux préparer le stock de bières et de grillades, et dis au Gardère qu'il apprenne à nager, passeke cette année y va finir dans le ruisseau du trail...

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (sylvain) 23/05/2003 14:17
Marmande, c'est juste au milieu entre Bordeaux, et Toulouse...mais Gouigoui, si tu n'aimes pas rouler en trail comme tu m'avais dit, je pense que tu risques t'ennuyer la bas. pas de mini en vue a des kms...et du bon trailpour ceux qu'aiment le trail !!

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 14:48
C'est pas que j'aime pas le trail, c'est la taille des bosses qui me préocupent....

Je crois pas que je vais venir, c'est pas à cause de ça, ms j'ai m^me pas assez d'argent pour bouffer au MACDO et je suis Interdit bancaire...

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (liteul) 23/05/2003 14:50
mais les bosses sont tranquilles...et en plus y a un wall et une sub box.

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (amish moi 1) 23/05/2003 15:47
vas-y gouigoui moi je suis bien chaud, si tu paye l'essence, et qu'on gere le reste, je suis chaud!!

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 15:49
t'as pas de cadre....

Idiot

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (sylvain) 23/05/2003 15:51
Je ne sais pas si les gentils riders du sud ouest pourront supporter une attaque commune de Gouigoui et Amish...sur un week end entier...
remarquez, y'a une riviere si les bosses ne suffisent pas a punir ces deux zig

Allez les parigots, venez vous faire dresser un peu a la bonne trique campagnarde

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (philtouze) 23/05/2003 16:08
pour ma part, je vais aller probablement à marseille. je vous souhaite au passage un bon w-e à metz les mecs.

New  Re: JAM de trail BMX ploitation (Pourrisseur de sites agrée) 24/05/2003 19:33
saligaud, ns on y va cette été !!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..