New  papi parles moi de platines... (snuffyboy) 23/05/2003 05:51
ca fais pas rire(ni sourire du coin de la face d'ailleurs)mais la platine ca dechire grave(autant que le bike mais faut il s'y interesser)alors tous les ttablists remplissez ce putain de forum et si vous avez des mails je peux faire tourner du son de ma creation(vous de meme of course)et les blagues douteuses sont aussi bienvenues

New  Re: papi parles moi de platines... (blagues douteuses) 23/05/2003 09:55
c'est gentil de nous accepter sur ce forum! c'est dommage que nous ne soyons pas des ... comment dites-vous? tablistes? jamais entendu parlé de ce machin-là, mais bon... ça fait plaisir de savoir que nous sommes les bienvenues!

New  Re: papi parles moi de platines... (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 11:03
slt

New  Re: papi parles moi de platines... (loopinggggggggggggggggggggggggg) 23/05/2003 11:50
super votre truc viva dee jay cochon

New  Re: papi parles moi de platines... (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 11:51
....:::::::.....

Vas t'en mon ami, je dirige le site aujourd'hui, je fais le trie !

New  Re: papi parles moi de platines... (la vrai histoire du monde) 23/05/2003 11:55
au debut tout n'était que poussière puis il y a eu
un big bang et une étoile à fait un choco ds son slipp, à ce moment précis une platine était née et l'homme posa d'abord un patte hésitante et depuis ça scratch ds les resoi, ca picole ds les bar et ça pete les oreilles de papiqui en a marre de parler des turntablists...represent

New  Re: papi parles moi de platines... (snuffyboy) 23/05/2003 16:42
promis juré je ne parlerais plus de truc qui interessent personne quitte à m'auto jeter de la communauté mais j'ai quand meme bien ri en lisant votre conception de la genèse du monde...

New  Re: papi parles moi de platines... (papi la pipe) 23/05/2003 23:19
Mail: deleted
si tu vfais du scratch, c'est tres bien, mais en parler c'est trop compliquer, alors ecoute dj d-styles.

New  Re: papi parles moi de platines... (un fan de cocosh) 30/05/2003 00:18
à les p'tits baby scratch arretez les crabes et faites des trois doigts a la q-bert. Pour tout les accros du on off ecoutez dj coshmar first EP
à l'ancienne...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..