balart crew (willow) 22/05/2003 16:35 |
---|
D'ailleurs je crois que balard ca prend un d mais enfin passons nous ne sommes pas chez france culture. A part ca j'aimerais savoir qui assure le service apres vente chez balart crew car les stcikers c un peu de la daube. Genre en angleterre il pleut et la pluie ca mouille particulierement mon autocollant balart crew Gouigoui pro model. maintenant mon sticker il est perrave et la position sexuelle ne ressmeble a rien. Merci de me fournir un nouvel autocollant a l'adresse suivante willow angleterre merci d'avance. Sinon je me permets de vanner un poil sur le talent vraiment cache de raphael pour faire des stickers (sur wordart) |
Re: balart crew (liteul) 22/05/2003 18:02 | |
---|---|
rien à voir, mais est-ce qu'elle est pas trop belle cette photo prise dans le métro ? et tellement vraie en plus. Benoît il a trop raison. |
Re: balart crew (super chinois) 22/05/2003 18:57 |
---|
les stickers proviennent soit de chez la meuf de raph, soit de chez guigui. si les stickers viennent de chez guigui, sache qu'ils sont comme leur auteur: a savoir très peu étanche et peu résistant a l'alcool. fé gaff en ce moment les stickers sont a 100,56euros....(faut amortir la fourière) |
Re: balart crew (amish moi 1) 22/05/2003 19:42 |
---|
bon willow, je vais tout t'expliuquer: en fait l'ideé du bal'art (ecrit comme ça) crew vient de rababiou et de laurent (principalement, qui conspirent dans leur territoire de predilection, le lycée monod).ceci dit cette idée n'est pas originale car le premier sk8park a balard se nommait ainsi ( alors hommage ou manque de creativité!!? (le mystere reste entier)) en ce qui concerne les stickers, ils ont ete fait chez gouigoui sous la direction de rababiou, autant dire que gouigoui n'est en rien responsable du desastre artistique et technique de ces stickers voila pour la petite histoire!!! PS : je demande la palme d'or des photos pour les liteuls, pour cette photo magnifique!! mon oeil se mouille... PS2 : wech la playstation 2 PS3 : dedicace a gouigoui pour les parentheses! Le petit plus amish!! la prochaine fois que tu a un s(ticker bal'art crew decoupe le filme transparent plus large que l'image et ainsi tu evitera des problemes d'innondation stickerales!! |
Re: balart crew (amish moi 1) 22/05/2003 19:47 | |
---|---|
vive cassote l'homme des aires d'autoroutes!!! |
Re: balart crew (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 20:41 |
---|
Je suis d'accord avec Amish, Le Bal'art crew.;j'en suis pas responsable...je suis membre ms vs inquiétez pas ds 2 semaines on en parlera plus, on sera GouiGoui, rababite, Super Nems, P'tit Ben qui reroule et QUI Défonce Putain ( 4 tricks d'appris en 1 h....ouch...)Chico, Mimish ( s'il le souhaite car la propagande D'Heidi Fiola est tjs là....) Quant au stickers, je sais que c'est de la merde, ms personnellement, c'est plus le côté créa qui m'attire, si vs les trouvez à chier dîtes le moi, qt à la qualité du papier, ben ca vient de mon Imprimeur Perso à côté de chez moi ms il me manque la Couche de "Kaolin" pour qu'il soit TipTop Des tee shirt perso sont en cours à l'effigie de chacun...On va voire, de ttes façons je débute Et de plus Willow, FAUT PAS HABITER DS UN PAYS OÙ IL PLEUT TT LE TPS !!! |
Re: balart crew (willow) 22/05/2003 21:58 |
---|
Bon Gouigoui je vanne gentilment tu sais bien ils sont fun ces stickers mais avec la pluie de mes couilles bah l'encre pisse. Sinon les gars je rentre le 4 juin sur parisdonc j'espere vous voir a balard. Pas de deconnade. J'espere surtout vous voir aussi a montpell faites pas les pd. Bon et pour le problem concernant l'angleterre, je peu rien faire g pas les clefs. En tout cas les prochaines autoc on se fait sponso par K way |
Re: balart crew (willow) 22/05/2003 21:59 |
---|
Comme g pas d'amis egalement je peu faire parti de votre crew à mi temps. Genre un mois sur deux. C possible ? Vous prenez les cartes bleues ? |
Re: balart crew (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 11:13 |
---|
Peu être Willow, peu être, nous allons faire un Briefing pour savoir si oui ou non nous allons te prendre ds notre crew, qui je vous le rappelle, sera mort, inconnu, passer aux oubliettes ds 2 semaines, car la pression est trop grande, nous allons devoir passer ds Soul, et ça nous lasse !! Willow, m'emmèneras tu un jour en Angleterre ? tu auras ainsi un seul sticker à ton nom !! Pas mal ? |
Re: balart crew (super chinois) 23/05/2003 12:54 |
---|
tu nous heberges si on vient voir la reine? |
Re: balart crew (amish moi 1) 23/05/2003 15:25 |
---|
je suis entierement avec le compromit proposé par laurent lance de chatillon |
Re: balart crew (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 15:55 |
---|
Notons que ce personnage est en photo ds cream....sans sucer ! Comme si c'était possible...? Nonn, je dois me tromper |
Re: balart crew (tonio) 23/05/2003 16:13 |
---|
C'est sylvain qui va être content! |
Re: balart crew (philtouze) 23/05/2003 16:10 |
---|
mais le ptit laurent le merite amplement! vous douteriez de ses capacités? |
Re: balart crew (super chinois) 23/05/2003 19:49 |
---|
non non, il le merite. merde je me suis grillé |
Re: balart crew (super chinois) 23/05/2003 19:51 |
---|
autosatisfaction=masturbation (fight club) |
Re: balart crew (Rababiou le vrai l'unique ) 24/05/2003 11:29 |
---|
Bon y'a quelques pendules à remettre à l'heure c'est que çà parle sévère sur le site de mr toto le gigolo ! willow t'aurai du eviter le pays des rosbeef pour le service apres vente IN YOUR ASS mais y'aura d'autres stickers si guiou guiou, et non goui goui ou sharpey si tu preferes pour son sextuple menton,décide à se débarasser d sa fainéantise en plus il est en vacances jusq'en octobre l'enfoiré tu va payer en aout guiou pour cette affront pendant que ultra chinois et moi on passe ce fucking examen Le BAC . au fait bouger vous le cul à abbeville le 22 juin quelle bande de fainéants amish guiou tu seras là willow l'anglais ? Bon ce n'etait que le début,très soft de la revanche de rababiou |
Re: balart crew (willow) 24/05/2003 12:00 |
---|
Moi je rentre definitivement du pays des moches le quatre juin donc moi abbeville y a moyen que ca me tente. Sinon pour l'hebergement gouigoui pas de souci mais je rentre dans une semaine en france. Par contre je peu te proposer le couvert pour Montpell puisque j'y serais tout l'ete et jusque fevrier. Bon Gouigoui prendez moi dans votre team je laverais vos slips et je vous ferais du ragout |
Re: balart crew (Pourrisseur de sites agrée) 24/05/2003 13:45 |
---|
Nous allons voire, nous ferons notre annonce sur LCI à la clôture de la bourse |
Re: balart crew (Rababiou le vrai l'unique ) 24/05/2003 14:26 |
---|
alors willow... il n'y a pas de pb pour cet été on passera a monpell début aout !!! C bon ??? |
Re: balart crew (Pourrisseur de sites agrée) 24/05/2003 16:38 |
---|
ahhhh me vil rababiou aurait il intenet ou serait ce un squatte chez sa dulcinée ? Beaucoup de questions sont ds ma tête et des vapeurs d'alcool me font : " Tourner la tête" |
Re: balart crew (Rababioute) 25/05/2003 14:39 |
---|
il squatte chez moi... |
Re: balart crew (willow) 24/05/2003 20:11 |
---|
pas de souci les jeunes no problem je vus parle je suis beuurré mais bon pas de pb pour montpellier venez quand voue voulez. |