New dictature chocoslipienne (uriel) 21/05/2003 21:30 |
---|
Don't mess with chocoslip Merci ![]() |
New Re: dictature chocoslipienne (papi la pipe) 21/05/2003 21:34 Mail: deleted |
---|
beau travail uriel |
New Re: dictature chocoslipienne (papi la pipe) 21/05/2003 21:35 Mail: deleted |
---|
tu veux passer a la maison, y a un concert a la mde |
New Re: dictature chocoslipienne (plancton9) 21/05/2003 22:44 |
---|
d'ailleurs maintenant que votre pouvoir est assuré qu'est ce que vous attendez pour remplir votre gallery non de non, hein? |
New Re: dictature chocoslipienne (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:16 |
---|
Salut les gars, je remarque que mes sujets ont disparus....boaaa les gars merde à la fi, Qd c moi qui écrit ben tt de suite c'est de la merde alors dois je vs rappeller le nombre de concour de Liens de Merde, le nombre de concours de Photomontages avec toto....???? Sans doute autait til fallut que je mette Planctoon9, Uriel, totot, Papi la pipe, etc ? Ouai c'est ce que j'aurais du faire, ca vs aurez fait plaisir... bisous |
New Re: dictature chocoslipienne (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:31 |
---|
vive les fautes d'orthographes..Pardon mes chers compatriotes |
New Re: dictature chocoslipienne (papi la pipe) 22/05/2003 12:38 |
---|
putain je me sens oppressé par gouigoui tu es trop puissant; mais en faite toute la haine que j'epprouve a ton egard n'est que pure amour, je veux ton bite! |
New Re: dictature chocoslipienne (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 14:10 |
---|
non |
New Re: dictature chocoslipienne (papi la pipe) 22/05/2003 16:00 Mail: deleted |
---|
arretes de prendre mon pseudo guillaume, tu t'ennuies dans la vie? c'est bien de parler tout seul ? bon si on se croise t'as interet a me regarder dans les yeux |
New Re: dictature chocoslipienne (papi la pipe) 22/05/2003 16:01 Mail: deleted |
---|
on a aussi grace a tous ces jolis messages que tu nous laisses ta magnifique adresse ip, alors calmes toi un petit si tu as envie que ton ordinateur fonctionne. |
New Re: dictature chocoslipienne (Pourrisseur de sites agrée) 23/05/2003 11:37 |
---|
Attends, tu veux jouer au Harker ? Ok, j'ai des notions aussi |
New Re: dictature chocoslipienne (judd) 23/05/2003 12:04 |
---|
il suffit de choper l'ip du connect puis s'ouvrir une fenetre. Apres tu balance un script qui s'applique directement dans le bios pour foutre le bordel... si t'es baleze il s'allume plus du tout l'engin. Comment choper l' ip du connecte, c'est tres simple il suffit de.......bip.........sencure.........prout......... A BAS L'INFORMATIQUE! C'EST DE LA MERDE |